Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sally
Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse

mariage Annulé Covid-19 !!

Sally, le 18 Mars 2020 à 14:03 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Je pense que c'est le sujet du moment mais avec mon futur époux nous devions nous marier ce 17 avril 2020 ! Bien évidemment qu'il a été annulé comme beaucoup de mariage en mars et avril... Nous avons donc décidé de reporter notre mariage au vendredi 26 juin 2020 ! Est ce que certains d'entre vous se marie en juin également ? Sacré Corona... Smiley amazing Ça été comme beaucoup d'entre vous une réelle déception après autant de temps, de préparatifs mais surtout de hâte d'être uni pour toujours.... Je vous souhaite en tout cas à tous beaucoup de courage et de soutient !! Ce moment pénible ne doit pas gâcher notre joie et notre future union !! Smiley ring

Pleins de bisous à vous !! Et n’hésitez pas à me partager votre expérience ! Restons soudés !!! Smiley heart

12 Réponses

Activité récente par Sally, le 19 Mars 2020 à 10:20
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissandre ! ☺️
    Oui tu as raison même si nous avons été très déçus on a une nouvelle date en vue assez proche !!
    Oh merci du tuyaux c'est top je vais aller voir ça !Bisous et bon courage à toi aussi 😘
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sally !
    Le point positif est que vous ayez pu reporter à une data pas trop éloignée..

    Tu peux jeter un coup d'oeil et participer à cette discussion :

    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui exactement je m'en rends compte petit à petit en voyant le nombre de mariage repoussé d'une année !!
    J'y crois ! Car à votre date il fera bien chaud ! Je pense que le virus ne tiendra pas le choc !! 😉 💪Merci beaucoup et bon courage à toi aussi! 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le point positif, c'est que tu as pu le décaler à une autre date pour cette année même !

    Notre mariage est le 20 Juin 2020, et nous croisons les doigts pour que nous n'ayons pas à décaler la date Smiley winking !

    Bon courage à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup pour cette réponse ! Je n'avais pas pensé à ça car ma salle de réception nous a proposé beaucoup de nouvelles dates jusqu'en septembre ! J'espère aussi mais il faut rester optimiste !! Ça va aller !! Bon courage à toi et à toutes !! 😊☺️😘🌺
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour ma part je dois me marier le 13 juin 2020 et si les gens reporte leur mariage en fin d'année c'est que toutes les dates sont déjà prise sur le lieu de réception de mai à septembre tout est déjà réserver . Mais j espere que d'ici là tout ira bien Smiley winking)) bon courage a toutes
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas grave au contraire c'est bien d'en discuter !
    Avec mon chéri on s'est aussi posé la question mais comme on va être muté sur Créteil à partir de fin août car lui est professeur et moi je passe normalement le concours cette année on voulait pouvoir être muté au même endroit.. Donc attendre plus longtemps n'était pas possible pour nous et en ayant appelé notre DJ il nous a conseillé de refixer une date fin juin car justement en mai et juin il commence à faire bien chaud et le virus survivrai difficilement à de telles températures ! Après c'est vrai que ça reste une prise de risque de notre part mais d'après ce qu'on entend on devrait être confiné maximum 45 jours..... On essaye donc de garder espoir et de se dire que fin juin au vu de ce que vit la Chine ça devrait le faire !
    Courage à vous !! Je pense que les reports aussi tard sont liés au fait que les gens ne veulent pas se permettre d'annuler encore une fois ! On garde espoir ! 😘🌺
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens poser une question un peu déstabilisante en ce qui concerne ta nouvelle date...
    Je m explique
    Je dois me marier le 2 mai et je n ai pas encore pris la décision d annuler car on a espoirMais sinon le resto et animateur ok pour le 26 juinLa mairie on ne sait pas encore...mais on se dit et si.le 26 juin ce n est pas rentré dans l.ordre???Pkoi tout le monde reporte à novembre décembre ou carrément 1 an après...
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Ça nous fait un bien fou de recevoir du positif !!
    Prenez soin de vous et de vos proches durant cette période ! 😘🌺
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez bien raison ! Profiter des derniers instants pour vous faire une dernière check-list et voir ce que vous pouvez améliorer ou rajouter ! Pleins d'ondes positives à vous deux !! Smiley kiss

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui avec mon chéri c'est ce que nous nous disons ! Merci beaucoup !! Nous allons penser aux choses positives et continuer de préparer ce bel événement ! Pleins de gros bisous !! Smiley kiss

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, vous êtes plusieurs dans cette situation... Mais vois le côté positif, votre mariage aura quand même lieu et si ça se trouve, il fera encore plus beau et ça vous laisse le temps de peaufiner les détails Smiley smile Bon courage à toi et ton chéri !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration