Bonjour à toutes,
Je me décide enfin à poster car avant cela c'était difficile d'en parler.
Je sais depuis quelques semaines que mon mariage est annulé.
Outre la catastrophe et le grand chamboulement dans ma vie que cela implique je suis dans une grosse crise financière car des prestataires peu scrupuleux se foutent totalement de notre peine et de nos finances car au final le but est de faire du business et vous le savez aussi bien que moi rien que l'évocation du mot 'mariage' donne un prix doublé voir triplé.
Bref, je remercie tout de même l'un de mes plus gros prestataires, mon traiteur qui m'a énormément arrangé et je ne lui dois plus rien à ce jour.
Oui je parle à la première personne car la charge financière m'est totalement incombée étant donné que la plupart des choses étaient à mon nom et que mon ex cher et tendre qui vit désormais avec sa maîtresse refuse de verser le moindre centime.
Je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort, simplement je vous souhaite à vous que tous vos voeux se réalisent et que votre jour arrive enfin sans encombre. Ce site m'a été d'une aide très précieuse et bien que cela se termine mal j'ai passé d'excellents moments à chercher et à rêver à travers les différents posts, vos avis, vos photos.
Enfin ce post a aussi un but, mettre en garde les filles du Var qui seront tentées d'acheter chez Espace Ceremonie. Se voir entendre que non je dois payer ma robe et entier mais également si mon mariage annulé n'est juste une passade ou si c'est definitif c'est juste très mal placé...non non vous savez bien je vous appelais juste pour vous dire que j'annule tout en pensant que non je vais quand même me marier...bref...
Être certaine que ma robe sera revendue même après mes retouches et lorsque l'on me certifie qu'on doit me rappeler pour un arrangement mais que rien n'est fait depuis 3 semaines c'est pas mal non plus...et quand je dis rien c'est que j'entends carrément qu'il s'agit d'un silence radio le plus total même après que ma maman se soit directement rendue chez eux...trop débordées selon elles...mais pour vendre par contre pas de pb elles ont tout leur temps (ah j'oubliais que par contre lors du deuxième essayage aptes avoir versé l'acompte bizarrement elles sont moins agréables aussi...étrange non ?)
Bref passez votre chemin les filles, je le dis haut et fort cette boutique est d'un désagréable qui atteint des summum et pour en avoir parlé à quelques personnes dans la région leurs pratiques semblent loin d'être honnêtes.
Voilà j'ai dit tour ce que j'avais à dire...j'espère que cela servira à des futures mariées.
Bonne continuation à toutes et plein de bonnes choses....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici