Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2015 Var

Mariage annulé et boutique de robe toulon pas compréhensive espace ceremonie

Valemma, le 26 Juin 2015 à 20:37

Publié dans Var 50

Bonjour à toutes, Je me décide enfin à poster car avant cela c'était difficile d'en parler. Je sais depuis quelques semaines que mon mariage est annulé. Outre la catastrophe et le grand chamboulement dans ma vie que cela implique je suis dans une grosse crise financière car des prestataires peu...
Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster car avant cela c'était difficile d'en parler.
Je sais depuis quelques semaines que mon mariage est annulé.
Outre la catastrophe et le grand chamboulement dans ma vie que cela implique je suis dans une grosse crise financière car des prestataires peu scrupuleux se foutent totalement de notre peine et de nos finances car au final le but est de faire du business et vous le savez aussi bien que moi rien que l'évocation du mot 'mariage' donne un prix doublé voir triplé.
Bref, je remercie tout de même l'un de mes plus gros prestataires, mon traiteur qui m'a énormément arrangé et je ne lui dois plus rien à ce jour.
Oui je parle à la première personne car la charge financière m'est totalement incombée étant donné que la plupart des choses étaient à mon nom et que mon ex cher et tendre qui vit désormais avec sa maîtresse refuse de verser le moindre centime.
Je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort, simplement je vous souhaite à vous que tous vos voeux se réalisent et que votre jour arrive enfin sans encombre. Ce site m'a été d'une aide très précieuse et bien que cela se termine mal j'ai passé d'excellents moments à chercher et à rêver à travers les différents posts, vos avis, vos photos.
Enfin ce post a aussi un but, mettre en garde les filles du Var qui seront tentées d'acheter chez Espace Ceremonie. Se voir entendre que non je dois payer ma robe et entier mais également si mon mariage annulé n'est juste une passade ou si c'est definitif c'est juste très mal placé...non non vous savez bien je vous appelais juste pour vous dire que j'annule tout en pensant que non je vais quand même me marier...bref...
Être certaine que ma robe sera revendue même après mes retouches et lorsque l'on me certifie qu'on doit me rappeler pour un arrangement mais que rien n'est fait depuis 3 semaines c'est pas mal non plus...et quand je dis rien c'est que j'entends carrément qu'il s'agit d'un silence radio le plus total même après que ma maman se soit directement rendue chez eux...trop débordées selon elles...mais pour vendre par contre pas de pb elles ont tout leur temps (ah j'oubliais que par contre lors du deuxième essayage aptes avoir versé l'acompte bizarrement elles sont moins agréables aussi...étrange non ?)
Bref passez votre chemin les filles, je le dis haut et fort cette boutique est d'un désagréable qui atteint des summum et pour en avoir parlé à quelques personnes dans la région leurs pratiques semblent loin d'être honnêtes.
Voilà j'ai dit tour ce que j'avais à dire...j'espère que cela servira à des futures mariées.
Bonne continuation à toutes et plein de bonnes choses....

50 Réponses

• A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'une part je trouve ton ex pas tres cool de nenpas t"aider a regler ce probleme sachant que vous aviez établi ce projet ensemble.

Pour ce qui est des prestataires je trouve horrible de faire acheter la robe à faire une femme qui annule son mariage.
    en tout cas je te souhaite bien du courage ma belle.

Bisou
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes...
    Pour mon ex au moins tout est clair c'est ça le pire c'est que pour ma relation avec lui je ne me pose plus de questions...alors qu'avec cette fameuse boutique c'est du délire complet, ils se foutent vraiment de la tête des clients, vraiment je vous la déconseille.
    J'ai quand même versé la moitié du prix de la robe parce qu'à l'époque cela m'arrangerait de la faire pour étaler les paiements....et donc si je n'avais versé que la somme de réservation ou bien la totalité pour eux c'est la même chose ils gardent ce qui est versé Oo
    Si ça c'est pas du foulage de gueule....
    Donc les filles faites vraiment très très attention avec les prestataires ne donnez que le minimum car eux ne vous feront aucun cadeau...

• Répondre
  • De Simone
    Mariée Confirmée août 2015 Hainaut
    De Simone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi!
    Ça me fait de la peine franchement il te méritais pas mais bon ça dois pas être facile à vivre.. Soit forte et courage plein de bonne choses pour toi aussi !
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle .... J'ose pas imaginer le chagrin que tu dois avoir
    Dans quelques années je suis sur que tu reviendra sur ce site et tu nous dira Sayer je vais me marier et tu va rêver encore avec les photos et tous ca !!! Bonne chance a toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire .... J'espère que tu vas trouvé l'homme qui te respectera et te rendra heureuse que tu pourras organiser tout sa comme tu le souhaite et c'est bien de dire out haut que certain prestataires sont malsaints.... Courage a toi et peine a ton ex qui aurais pu assumer au moin la parti financière ... Pleins de pensées envers toi :/
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déçu pour toi. Une prochaine fois tu reviendra sur ce site et tu sera heureuse avec un homme qui te mérite. Et c'est pas normal y pensent peu être que tu va la mettre pour aller en boîte de nuit pas de mariage plus besoin de robe c'est logique
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi... Certains n'ont vraiment aucun scrupule... Courage à toi...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste pour toi mais a la fois contente que tu te sois rendu compte avant ton mariage que ton ex avait une maîtresse en tout k je te souhaite de tout cœur de trouver l'homme qui te convient
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive
    Je te souhaite du courage et que les choses s'arrangent pour toi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee pour toi et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolée pour toi!!!
    C'est vrai que souvent quand on parle mariages, les prestataires ont souvent des billets dans les yeux... j'espère vraiment pour toi qu'ils feront tous un effort pour t'aider !!!!
    En tout cas, bon courage!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ça fait de la peine de lire ça et franchement c'est du n'importe quoi cette boutique ! Suis outrée de lire ça
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment navrée de lire ces lignes. J espère que certains prestataires vont être plus cool avec toi. On pense pas que certaines boutiques soient odieuses après avoir verser les arrhes.
    En tout cas, je souhaite qu un jour le bonheur frappe à nouveau à ta porte et t offre beaucoup de joie et plaisir. Je te trouve très forte. Et j espère que tu es entourée et soutenue. Pleins de courage
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment de ce qui t'arrive... J'espère sincèrement que ça va aller pour toi, que tes prestataires vont faire un effort de compréhension et arrêter de te demander de payer comme si de rien n'était...

Et je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu traverses...

• Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour l'épreuve que tu endures...J'espère que tu es bien entourée !
    J'espère vraiment que la plupart des prestataires pourront te rembourser, c'est pas cool ! Ils veulent que des sous de toute façon :/
    • Répondre
  • Grimonprez
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Nord
    Grimonprez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu pourras récupérer une partie de ce que tu as versé aux différents prestataires. Les jours meilleurs reviendront!!! :-)
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée de ce qui t'ai arrivé. Y a vraiment des pourris!....
    Prends soin ee toi.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolé pour toi ma belle .. Ces gens son vraiments stupide c'est fou de ne penser qu'à l'argent comme sa, ils se foutent vraiment de tout !!
    Je te souhaite pleins de courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration