Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Marié Confirmé août 2025 Somme

Mariage Août 2020

Amelie, le 22 Mars 2020 à 18:21

Publié dans Organisation du mariage 44

Mariage en août qui et sereine ? Moi je baisse les bras certe je ne devrais pas Me plaindre mais comme toute les futures mariées on attend avec impatience Je n’y crois plus vraiment personnellement Je ne fait plus rien en prepatif je n’ai pas pu faire mes retouche robe ni monsieur Les alliances sont...
Mariage en août qui et sereine ?
Moi je baisse les bras certe je ne devrais pas
Me plaindre mais comme toute les futures mariées on attend avec impatience Je n’y crois plus vraiment personnellement Je ne fait plus rien en prepatif je n’ai pas pu faire mes retouche robe ni monsieur Les alliances sont déjà gravées à la date du plus beau jour de nôtre vie 😰 et vous les filles

44 Réponses

• Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 1 août ici. Et sincèrement j'y pense pas encore je préfère continuer mes préparatifs calmement en étant confiné à la maison, et puis on a encore un peu de temps avant août. Par contre je suis de tout cœur avec les FM qui se voit obligés d'annuler ou reportés leur jour ❤️
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage prévu pour le 01 Août et je suis sereine. Mes retouches pour la robe n'étaient pas prévu avant juin juillet donc ça ne m'affole pas. Mon homme a déjà son costume. Nos alliances sont arrivées. Je continue de préparer petit à petit ce que je peux malgré le confinement.

Il faut garder la tête haute. Il faut savoir être positive. Et quand je vois toutes ces familles touchées par la maladie, par la mort, même si j'avais dû reculer mon mariage ( je l'ai fait mais dans un autre contexte ) je pense qu'il faut savoir garder espoir et avancer coûte que coûte. L'annulation d'un mariage n'est pas une fin en soit c'est repousser pour mieux savourer. En tout cas c'est mon point de vue.

Courage.

• Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

si si il faut y croire , j y ai cru jusqu’à lundi et tout a basculé , mes alliances sont gravé pour le 11 avril 20 , c est encore en boutique je ne peux pas les récupérer ainsi que le pantalon de mon futur , donc du courage et continué dans la bonne ambiance , c est une journée ultra importante

bonne soirée

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai décalé mon mariage du 2 mai à août.. C'est quand même dans 5 mois y a pas de quoi perdre espoir
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Honnêtement je trouve que c'est un peu abuser vu le temps que tu as devant toi.

Je me marie en Juin et pourtant, j'ai de l'espoir tout en ayant prévu un plan b et un plan c.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est tous confiné et tous au même point.
    C'est normal d'avoir des coups de mou mais avance tant que tu peux et sur ce que tu peux car quand ce sera finit ça va reprendre en trombe et on risque de manquer de temps.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas j’espère sincèrement que vous avez raison moi en tout cas je suis confiné pour le moment je ne sors plus donc j’espère qu’on va tous vite rattraper notre retard ce qui est faisable largement😉💪
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme je disais dans mon message je n’ai pas de question de me plaindre mais ça me rassure pas je n’ai pas envie de pas rassurer les gens non plus je souhaite quelle se marie comme il l’on souhaiter bien évidemment mais on a chacun le droit d’avoir peur😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie en Aout et je pense que le confinement sera fini depuis quelques temps...
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi aussi je me marie en août et franchement il n’y a pas de quoi perdre espoir ... on aura pas 5 mois de confinement ...
    Faut plutôt être solidaire avec celles qui se marient en avril et garder espoir pour elles
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi ma belle c’est sûr il faut pas baisser les bras 😊🤞je vais essayer de positiver rien n’est perdu encore
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 19.04. Baisse pas les bras! Moi aussi j'ai perdu goût et toute motivation mais relance toi, gardons la tête haute 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration