Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxime
Nouveau Marié Août 2020 Haute-Garonne

Mariage août 2020

Maxime, le 11 Avril 2020 à 12:54 Publié dans Organisation du mariage 2 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Nous nous marions le 01/08/2020
Savez vous si ça sera maintenu ... ?

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 13:03
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maxime et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 1er août 😀😀 mais je commence à stresser aussi sur la limitation du nombre d'invités.. On se mariera quoi qu'il arrive mais avec tous les invités ? 200?
    On a commandes nos mignonnettes cette semaine, je vais commander également les robes de mes filles, il nous reste les alliances mes chaussures, etc etc
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier le 8 août. J'ai quelques doutes mais je pense que le confinement sera terminé d'ici la. Je pensais à une limitation à 100 personnes mais concrètement je ne vois pas comment cela peut s'appliquer. Cela veut dire toujours pas de bars ni de plages ni de boîtes... car plus de 100 personnes dans ces lieux la ... l'économie risque de ne pas tenir longtemps à ce rythme... donc je garde espoir 😅
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi à cette date..mon futur est très confiant moi j'avoue qu'on m'a mis le doute et du coup j'ai peur.
    On doit faire le point le mois prochain on verra si ça peux se faire ..faut garder espoir on est loin du mois d'août.
    On fera d'autant plus la fête si tout cela se termine.
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 22 août **** invités
    On croise les doigts même si ça fait peur
    Rien est annuler pour nous encore On verra déjà lundi ce qui va nous annoncer... On croise les doigts 🤞 Les préparatifs étant bien avancer déjà il nous reste un peu à faire mais le plus gros est fait
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 22 août on maintient rien est annuler et nos invités et les prestataires nous suivent
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 8 août. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l’avance si oui ou non les mariages auront lieux d’ici là.... 😔
    J’ai eu le lieu, le traiteur, DJ etc au téléphone depuis hier, nous avons posé deux options : une en octobre de cette année et une en août 2021. Mon traiteur et ma salle pensent que les rassemblements seront limités et comme nous faisons un grand mariage (320 au VH, 180 à table), ils pensent que mon mariage est compromis. Affaire à suivre. Nous croisons les doigts pour pouvoir le maintenir au 8 août 🤞 courage!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date pour nous. Pour le moment, nous restons confiant, après cela risque de se débloquer que fin juin je pense. Donc en gros il restera 1 mois pour tout gérer... en attendant faut garder espoir!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maxime , c'est sur que ça n'a pas été facile du tout... Le jour du '' mariage '' à était vraiment douloureux pour nous... Mais bon pas le choix.. En espèrent que le 03 octobre 2020 tout sera bon.
    Il faut toujours y croire.. Et croiser les doigts 🤞.
    Bon courage à toi, à vous deux pour cette attente..
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Août 2020 Haute-Garonne
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alice !
    C’est vrai que c’est difficile de prévoir ... mais comme tu dis croisons les doits ! 🤞🏼
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Août 2020 Haute-Garonne
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine !
    Et courage à vous ... dur dur de décalé un si beau jour ...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement on ne peut pas savoir.. Il faut attendre..
    On devais nous aussi ce marié le 04 avril 2020 et on as repousser notre mariage au 03 octobre 2020, attend le mois de juillet et après tu pourras savoir si oui ou non ton mariage sera maintenu ☺️.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Maxime, on a décalé du 16 mai au 5 août (un mercredi donc), alors on espère que oui 😅 Mais on se prépare aux diverses éventualités, comme être restreints à 50 personnes (comprenant les stafs prestataires), ou devoir se cantonner a une cérémonie en nombre restreint à la mairie, voire à tomber dans une seconde vague, reconfinés et annuler 😢
    Qui peut savoir?... On essai d'etre prêts et on croise les doigts.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration