Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Curieuse Août 2020 Gard

Mariage aout 2020

Delphine, le 12 Avril 2020 à 14:51 Publié dans Avant le mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Des couples qui se marient en août 2020 si oui avez vous des nouvelles de votre mairie ? Optez vous pour la sécurité en repportant la date ou bien préfèrez vous maintenir votre date pour l instant ?

Bonne journée à toutes

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 15:07
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c est également le 08 août on va croiser les doigts en espérant être fixé rapidement. Courage en espèrant que ça soit que des mauvais souvenirs
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes dans l'attente aussi ici ( mariage le 8 août ) ... Nous espérons en savoir plus dans le discours de demain. Je suis stressée car ma belle-soeur et son fiancé viennent d'Angleterre ( ce sont nos témoins et mon conjoint n'a plus qu' eux il a perdu ses parents donc bon il est inconcevable pour nous que sa soeur ne soit pas présente pour le jour J) et des membres de ma famille sont considérés " à risques " (une tante qui a fait un infarctus, un oncle sondé en attente d'exemen etc ... ) Ça commence a faire beaucoup.
    En plus ma wedding planner nous a annoncé qu'un report en week-end pour l'été 2021 était impossible car son agenda est rempli de mai a août. Et les prestataires ne veulent prendre aucune option pour les mariages de cet été pour le moment ... Donc comme ça c'est fait ... Génial 😓
    Bon courage a toi et on croise les doigts 🍀🤞😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement le pire est de ne pas savoir
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 8 août à la mairie en tout petit comité (témoins, parents, frères et soeurs). Pour le moment, c'est maintenu.
    Concernant le mariage religieux et la fête du 16 août, nous réfléchissons. Nous avons des personnes fragiles parmi nos proches et la majorité de la famille de mon futur qui vient de l'étranger (60 personnes). Ma famille nous dit de reporter.Ma belle-famille nous demande de maintenir car tous les invités ont pris leurs billets.A voir....
    • Répondre
  • Manon
    Marié Addict Août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 08 août et au vue de la situation nous avons prévu un plan b les prestataires, salle, mairie, et église bloqués pour le 07 août 2021 ...
    dans le toute au moins nous avons une solution de replis. Mais bon j’espère ne pas y avoir recours. Apres si c’est pour porter un masque être à un mettre de chaque personnes et pas d’embrassade et bin je préfère me marier l’année prochaine. Pour l’instant tout est supposition. Je suis pessimiste. Le pire c’est de ne pas savoir je trouve.
    Je ne peut pas vraiment avancer en ce moment avec le boulot de toute façon. En tout cas je nous souhaite plein de courage !
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 22 août
    On maintien on verra ce qui ce dit demain on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma mère a croisé le maire de notre village hier qui lui a demandé si on maintenait le mariage. Tant que les restrictions pour cet été ne sont pas données, nous maintenons. Mais on a prévu un plan B et C 😅 comme on fait un mariage conséquent (+ de 300 à l’apéro et 180 à table), mon traiteur et ma salle ont préféré que je pose une autre date au cas où.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On doit se marier le 29 Août, pour l’instant on maintient. De toutes façons personne ne sait où on en sera à ce moment là, donc on préfère rester positifs et continuer autant de préparatifs que possible ☺️🤞
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On en saura peut-être plus dès demain soir avec ce qui sera annoncé. Pour le moment malheureusement tout le monde est dans le flou total. Avoir de l'espoir ça ne fait pas de mal 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans la même situation personne n a à venir de l étranger je garde espoir mais c est parfois en dent de scie avec tout ce qu on entends et vois.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi je me dis qu on y sera très vite mais a la fois ça reste long et les choses peuvent évoluer dans le bon sens
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie l’année prochaine donc ça ne me concerne pas mais je pense que d’ici août la situation aura évoluée ^^ A voir avec les semaines qui arrivent mais je pense qu’il n’y aura pas de problème
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour le moment je suis optimiste. Pour ma part personne ne viendra de l'étranger donc mes invités ne devraient pas être bloqué. ça fait 2 ans et demi qu'on le prépare je ne me résoudrais à le reporter que si tout le monde m'y oblige

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration