Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Août 2020 Gard

Mariage août 2020

Nelly, le 5 Juillet 2020 à 18:28 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à toutes, à tous ! Voilà mon mariage est prévu pour le 22 août 2020, normalement tout est ok concernant la salle, on me demande juste du gel mais sinon piste de danse c'est ok pas de restrictions strictes sauf du bon sens. Je suis ravie et soulagée après tant de mois à faire l'ascenseur émotionnel ! La mariee c'est 35 personnes à aujourd'hui ( cela peut évoluer après le 11 juillet) Cependant la levée de l'état d'urgence et les nouvelles directives sont importantes et décisives mais on en sait rien encore .... et je me dis que ca peut tout faire basculer bref, je me fais d'un es noeuds au cerveau alors que tout semble ok pour mes prestataires ! alors pour me rassurer (ou pas Smiley sad ) je voudrais avoir vos retours sur l'organisation de vos mariage en août, ce qui est ok ce qui ne l'ai pas, les conditions, masques ou pas dans votre lieu de réception. Merci par avance pour vos réponses et courage à nous, toutes dans le même bateau !

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Juillet 2020 à 23:45
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Oui je croise aussi les doigts que tout se passe bien et qu'on ai le mariage dont on rêve 🥰
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes infos ! Je croise les doigts pour nous toutes !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    J'espère que les FM dans le même cas que toi ont pu te conseiller et te rassurer

    Nous avons ouvert deux discussions :

    Mariage et coronavirus

    Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages !

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie à la même date que toi. À ce jour tout le monde (niveau prestataires) sont OK, pas de restrictions

    En ce qui concerne la mairie, j'attends de leurs nouvelles car au dernier appel que j'ai passer, restriction au niveau du nombre d'invités dans la salle (10 en comptant le Maire et son adjoint). Donc j'espère que ca va changer d'ici là
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil ! Félicitations à vous aussi 😘

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien se passer et félicitation à vous
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    🙏🏻🤞🏻🙏🏻

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en espérant une évolution favorable
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super ravie pour toi, il te reste à patienter encore pour la mairie 😘

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 29 août j ai vu le propriétaire de ma salle de réception la semaine dernière , tout comme toi que du bon sens , nous serons autorisés à danser , du gel sera mis à disposition ainsi que des masques et peut-être gant à voir , mais sinon tout est OK du côté de nos prestataires, j attend le dernier moment pour savoir le nombre de personnes autorise à la mairie oe jour J car ce qui est valable maintenant ne le sera peut être pas d ici aout alors j attend j appelerais 1 semaine avant pour savoir.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Courage ! Essayons de se dire quand ca ne va pas que la pensée positive apporte le positif 🙏🏻

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vaucluse
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça c est sûr : je n arrive pas à me détendre ni à profiter de cette période de préparatifs. En plus les gens autour sont parfois pénibles.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi ! On attend toutes le 11 juillet comme jamais !!! 🤞🏻

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gard
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton témoignage, Je vois que tu es comme moi, on arrive pas à se détendre et à se projeter .... gardons espoir !

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vaucluse
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Même date pour moi. Le 22 août. Auberge ok pour tout mais mairie à 10...gloups.
    Et surtout la peur d un retour en force du Covid qui ferait tout capoter...J ai vraiment du mal à me projeter...
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date pour nous, pour le moment on ne sait pas combien de personnes pourra rentrer dans la salle de mairie car très petite, pour église distanciation et masques obligatoire mais nous espérons que ça évolue, nous n avions plus la salle du VH mais nous avons trouvé une alternative qui est que mieux, et on attend pour la salle du repas, maintenu à ce jour dans l attende des nouvelles directives après le 11 juillet. Les bans ont été publiés vendredi on y croit, a tort ou à raison mais on espère 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration