Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée Addicte Juillet 2021 Indre

Mariage août 2020 reporté

Anastasia, le 14 Mai 2020 à 14:59 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles depuis ce matin c'est déception sur déception. Voilà ont devait ce marier le 22 août 2020 vu le covid on a préférer décaler juste la grosse fête et la cérémonie religieuse au 17 juillet 2021 car beaucoup de nos invités sont très loin et d'autres en Martinique etc donc tout mes prestataires ont bien voulue décaler.

On c'était dit avec mon chéri qu'on maintenait notre mariage civil au 22 août 2020 histoire qu'on ce marie qu'avec nos temoin et vraiment cette date a oui car toute ma découverte principalement est gravé à cette date et la ce matin la mairie m'appelle pour me dire qu'il ne seront pas en mesure d'assurer le mariage civil sérieux 4 personne pour 10 minutes et on est dans un village de 150 habitant donc autant vous dire que les mariage ils en célèbrent que 1 tous les 10 ans déjà je suis énerver et après je décide d'appeler la boutique de robe et la deuxième vague de colère même si je me marie que 17 juillet 2021 ben la faut que j'aille faire les retouche et la récupérer et la stocker chez moi plus d'un an et en un ans mon corps a le temps de changer donc je fais comment a sa me soule

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Mai 2020 à 13:19
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage pour vous deux, et bonne continuation pour la suite de vos préparatifs !

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je maintiens ce sont des débiles. C est gratuit et sans justification
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la robe, c'est une autre histoire. les boutiques ne peuvent pas stocker autant de robes. Imagine tous les mariages reportés! C'est parfaitement compréhensible.

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fait aussi mais vous que c'est la commune da coter cest pareil
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne comprends vraiment pas le problème de ta mairie!!!!!!!! L' état d'urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 10 juillet, donc ton mariage n'est pas concerné!!! En plus Edouard P. Déclare qu'on pourra aller en vacances en France....

    Bref! c'est des idiots!!!! tu peux tenter la mairie de vos parents.... ça reste une option pour vous dépanner! (la limitation des 100 KM va sauter)

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il mon dit qu'il n'était pas autorisé
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anastasia,

    Ils t'ont dit pourquoi ils ne célébreraient pas ton mariage alors que, comme moi, tu es dans un petit village ?

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou désolée pour ta mairie. Pour ce qui est de ta robe en fait c'est une question d'assurance. La boutique m'a aussi appelée hier pour me demander de récupérer ma robe et le costume de chéri alors que notre mariage est décalé au 10 juillet 2021. On va faire les retouches le 11 juillet puis nouvel essai le 1er août et on repart avec. Après j'ai le droit si jamais je bouge un peu en poids de les rappeler pour des retouches avant le mariage, et si elle se froisse également....

    Elles m'ont expliqué qu'avec les reports, elles se retrouvent à avoir un stock trop important dans la boutique et que si il arrive quoi que ce soit, l'assurance ne les couvrira pas....

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou celle de tes parents et des parents de ton conjoint.
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben la mairie c'est la ou on habite non ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Est-ce que tu veux pas essayer de changer de mairie ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi 🙁 c'est pas vraiment pas facile en ce moment.
    Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage ❤❤🌿🌿
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration