Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne

Mariage août 2020 reporté ou non ?

Elodie, le 21 Avril 2020 à 23:37 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je me marie au mois d'août. J'ai tout mes prestataires. Je suis dans le flou comme beaucoup de personnes pour ceux qui se marie. J'ai l'essayage de ma robe pour les retouches, mon conjoint n'as pas son costume et mon petit garçon non plus. Bref. La mairie m'as dit que pour le moment, elle ne sais pas comment faut il procéder. Je garde une lueur d'espoirs 👌

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 22 Avril 2020 à 09:45
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ma région, il y a de plus en plus de cas. 1/3 des personnes ne respecte pas le confinement, je le vois bien, je travaille en 2 ° ligne. Mais bon on va pas refaire le français 🤣.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élodie !
    Bon courage dans ces moments de doutes...

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En août * ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 août sa va le faire en aprèm les filles c’est dans 4 mois et la situation s’améliore de jours en jours 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui, il faut que le gouvernement se bouge un peu pour savoir si les mariages d'été et pour tout les autres si ça se poursuit ou non
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Débutante Août 2020 Haute-Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans la même situation pour le 15 août... Nous avons tout préparé, j'ai même ma robe, il manque juste le costume du marié et un peu la déco.
    La cérémonie civile a lieu en Suisse le 27 juin et au vu des recommandations ça devrait pouvoir avoir lieu (d'autant plus que nous serons une trentaine max), sinon nous n'avons pas de cérémonie religieuse mais une laïque...Pour l'instant nous sommes environ 110 personnes... J'essaye de garder espoir pour l'instant, mais je préférerai avoir une réponse rapidement, même si négative, histoire de s'organiser.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis également dans cette situation je me marie logiquement le 1 août et je suis totalement perdue... Et ma témoin vient de m'annoncer qu'elle ne serait pas présente car elle est enceinte et qu'elle veut pas prendre de risque pour elle ni pour sa famille. Ce que je comprend tout à fait mais je suis quand même bien triste de l'apprendre 😔 alors le moral commence à tomber un peu malgré que jusqu'à maintenant je me disais on a encore le temps de voir venir, que les mariées de mai juin et juillet eux peuvent "paniquer" mais pas moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration