Bonjour les filles !
Je vais me marier au Portugal (entre Guimaraes et Braga) en aout 2018 et je voudrais savoir s’il y a d’autres futures mariées dans la communauté qui vont également se marier au Portugal l’année prochaine afin de partager nos impressions et des conseils sur les préparatifs.
Mon futur mari Monsieur F est portugais. Je ne suis pas portugaise et pour l’instant je ne parle pas portugais. Je me débrouille pour la compréhension et pour dire quelques mots seulement. Mais depuis 2 semaines je prends quelques cours !
Nous avons commencé les réservations il y a déjà 1 an pendant l’été 2016 pour avoir le choix car au Portugal le mois d’aout est très très demandé : la Quinta, le photographe, le DJ et l’église.
Cet été nous
avons rencontré le prêtre qui vas nous marier et j’ai choisi la robe !!!
Ma maman est venu nous rejoindre en avion, c’était un moment rempli d’émotion…
Nous allons nous inscrire ce vendredi pour faire la préparation en France. Le mariage à la mairie est prévu dans le village de mes parents en Décembre avec seulement les parents, frères et sœurs et témoins.
Y-a-t-il d’autres personnes qui se marie au Portugal ou qui organise un mariage à distance dans un autre pays ??