Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée août 2019 Aisne

Mariage avec un petit budget

Phéphé, le 26 Juillet 2017 à 19:54

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonsoir à toutes 😁Qui dit étudiante et homme travaillant à l'usine dit petit budget pour nous d'où le fait de se marier en 2019 ... Nous sommes fiancé depuis presque 2ans mais face à de nombreux imprévu nous n'avons rien pu mettre de côté pour le grand jour 👎 Avez vous des idées pour un mariage...
Bonsoir à toutes 😁Qui dit étudiante et homme travaillant à l'usine dit petit budget pour nous d'où le fait de se marier en 2019 ... Nous sommes fiancé depuis presque 2ans mais face à de nombreux imprévu nous n'avons rien pu mettre de côté pour le grand jour 👎
Avez vous des idées pour un mariage digne de ce nom tout en gardant un budget Maxi de 4000/5000€ ?
Merci d'avance et félicitations à toutes 👍😘💍

43 Réponses

• P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message cela me rassure fortement, je n'ai pas encore le nombre exact d'inviter car la liste va sûrement encore changé mais à mon avis en comptant vin d'honneur et repas nous ne dépasseront pas 75 personnes.. nous sommes des personnes très simple et nous ne voulons pas faire de chichis, c'est pourquoi on veut vraiment flairer les bons plans et se limiter aux choses les plus simples car ce sont bien souvent les meilleurs 😁Pour le Dj c'est vraiment pas mal je n'y avais pas pensé du tout 👍
    Merci beaucoup pour tes conseils c'est très gentil à toi 😘
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En ce moment il y a des robes à -30% sur certains sites ça vaut le coup même pour la déco ... à voir des septembre quand je serai rentré de vacances ahah
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!!
    Ne t'en fais pas c'est tout à fait faisable!!
    Notre mariage nous a coûté un peu moins de 5000€ et je ne pense pas quon se soit spécialement serré la ceinture lol

Évidemment on n'a peut être pas eu la salle de nos rêves mais elle était deja très belle quand même!

Niveau déco aliexpress, EBay, action et compagnie seront tes nouveaux amis Lol
    Pour le repas on est resté dans notre thème et notre idee, on a fait une tea party sous forme de cocktail dînatoire! On aurai pu nourrir un régiment tellement on a eu peur que les gens manquent de quelque chose 😂
    L'avantage du cocktail dînatoire c'est que tu n'es pas obligé de mettre autant de chaises que d'invités, en plus c'est convivial et chacun mange ce qui lui fait plaisir ^^

Fouine aussi les ventes privées ça aide!!

Les grossistes pour le repas, même si tu as un traiteur pour une partie bah ça complète bien Smiley smile

Pour ma robe je l'ai eu sur EBay, une belle économie et une robe de même qualité que dans une boutique classique Smiley smile

Pour la musique on n'a pas pris de DJ, ca ne nous ressemble pas! On a fait nos playlists nous meme et c'était parfait comme ça ^^

J'oublie certainement beaucoup de choses Lol
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi mais je n'ose pas commander sur ces sites la ( niveau fiabilité et qualité ) j'hésite vraiment 🙄🙄
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'ici 1 mois je vais voir chez "Badaboum" à Paris ils ont pas mal de choses à bas prix 😉
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère avoir le temps pour en faire le maximum possible moi même 👍
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense commencer des septembre histoire d'acheter petit peu par petit peu 👍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée août 2018 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te marier en semaine et/ou prendre une salle type salle des fêtes et tu y mets ta déco diy... bon courage !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fesable !!! Il faut flairer les bons plans!
    • Répondre
  • Lyzy92
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyzy92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est tout a fait faisable !Niveau decoration comme c dans 2 ans, achete uniquement pendant les soldes et je te conseille aliepress et mariage discountSurveille tout au long de l'annee Courage !
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profiter un max des soldes pour le vestimentaire et la déco.

Ne pas hésiter à négocier les prix avec les différents prestataires!

Faire un max de DIY!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration