Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère

Mariage avril 2021

Lauriane, le 21 Janvier 2021 à 10:25 Publié dans Organisation du mariage 2 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Nous devons nous marier le 10 avril 2021 , mais je commence à perdre vraiment espoir ... Nous ne voulons pas reporter tant qu'on a pas plus d'infos, mais plus ça avance plus on est dans le flou ... Nous serons 150 au cocktail 120 au diner et nous n'avons pas du tout envie de faire un choix , je crois que si le nombre de personne est limité alors nous reporterons , nous ferons peut-être juste la cérémonie civile et c'est tout ...

Le seul espoir qui me reste c'est qu'on doit se marier dans finistère , un département qui a toujours été relativement épargné par le covid ...

Et vous comment voyez-vous les choses pour les mois à venir ?

12 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 25 Janvier 2021 à 23:54
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons voisins de mariage , nous ça sera à Plouarzel Smiley winking
    Effectivement, le plus dur et de prendre cette décision et de la digérer en fait !
    Merci pour ton message !
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages, ça fait du bien de vous lire même s’il n’y a pas que des choses positives .
    Je dois faire des retouches pour ma robe dans 2 jours mais ça devient une frustration de ne pas savoir si je pourrais vraiment la porter le 10 avril ou dans 1 2 3 ans ...

    Je crois qu’il faut se résoudre à être patient et se dire que de tout de façon on s’aura si on peut faire le mariage que très peu de temps avant le jour J et qu’on peut pas faire autrement. En tout cas je croise fort les doigts et j’espère que je pourrais poster un message sur cette conversation le 11 avril et vous disant : « On vient de vivre le plus beau jour de notre vie »
    Plein de bonnes ondes positives à vous !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurianne et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Je pense que célébrer ton mariage en deux fois peut-être une bonne solution ! Je vois que tu as pu échanger avec les FM dans la même situation que toi ! 💕
    Viens te changer les idées ici :

    👉 As-tu prévu de mettre un topper sur ton gâteau de mariage ? 🎂

    👉 La robe de Iris VS la robe de Ruth ! Vote pour ta favorite !

    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même raisonnement!! Je ne voudrais pas perdre des arrhes pour une situation dont je ne suis pas fautif.
    Mais j'aimerais vraiment ne pas avoir besoin de tout décaler

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous pareil mariage le 8mai 2021 suite a report. On attend le dernier moment et a moins que les mairies ferment, on se mariera. Je ne reporterai pas et surtout jattends que ce soit mon lieu qui annule la prestation pour avoir lespoir de récupérer les arrhes.... Sinon ils nous font reporter d'année en année...
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi cest le 10 avril mais on essaye de reporter je vien envoyer mes faire part mais avec la prolongation de fermeture des resto letat urgence sanitaire on va essayer de reportee en ete 2021
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,
    Mariage pour nous le 24 avril 2021.
    Nous avons pris la décision de continuer à y croire, nous prendrons une décision au dernier moment. Nous préférons cela plutôt que de décaler trop vite pour finalement se rendre compte qu'on aurait pu le célébrer et avoir des regrets.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lauriane, pareil pour nous. Nous nous marions en Août 2021 et la panique se fait ressentir... Je n'ai vraiment pas envie de reporter, nous serons comme toi, 120 environ au repas. Toute cette organisation... Je dois aller choisir ma robe, mais l'envie n'est pas là puisque rien n'est sûr. On va croiser les doigts au maximum. Courage à vous toutes !

    • Répondre
  • Billon
    Marié Expert Avril 2022 Finistère
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lauriane,
    Mariage prévu le 10 Avril également et au Conquet donc pas loin !
    Nous avons pris la décision de garder seulement la mairie en petit comité et nous avons décalé l'église et la fête a Avril 2022. La décision a été au final assez facile à prendre pour nous . Nous ne voulions pas limiter notre liste d'invités , ou avoir un masque toute la journée. Depuis que nous avons eu la confirmation de nos prestataires pour 2022 nous sommes soulagés ! On voit que les bons côtés ! Un an de plus pour préparer et organiser , deux fêtes , deux occasions de mettre ma robe , et nos invités sont rassurés également . Je voulais te montrer que le report peut être bien vécu ! Bon courage à vous pour votre décision .
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurianne et bienvenue.
    Malheureusement je ne peux pas t aider nous sommes tous dans le flou. Attend encore un peu. Bln courage
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane, mariage prévu le 10 avril aussi et déjà un report de juin 2020. Je ne pourrais pas vraiment t'aider, nous sommes également dans le flou. Nous attendons fin février pour y voir plus claire...nous avons une date de secours mais pour avril 2022 😓
    Le seul petit espoir qu'ils nous restent c'est de savoir que normalement les cafés et restos rouvriraient le 6 avril et Disney le 2. A voir s'il en sera de même pour les mariages avec ce foutu état d'urgence repoussé au 1er juin 😡
    Bon courage!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane, je ne peux pas répondre à tes questions malheureusement. Mais je te souhaite du courage pour ton choix et tes décisions. Garde le moral, quoiqu'il arrive je suis sûre que tu arriveras à te marier avec l'homme que tu aimes. Belle journée à toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration