Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine

Mariage/bébé

Manon, le 31 Mai 2020 à 15:41 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous devions nous marier le 2 mai, puis avons reporté au 25 juillet 2020. Il y a une semaine au vu de plusieurs détails, nous avons finalement décidé de reporter au 24 juillet 2021.
Nous avons eu notre premier enfants par FIV, elle va avoir 3 ans et il était prévu qu'on fasse un transfert début juillet. On a accéléré les choses et le transfert va pouvoir se faire la semaine prochaine. Nous avons 2 tentatives avant l'été, si ça ne marche pas il faudra attendre 1 an, après le mariage.Ce qui me questionne plus, c'est d'imaginer me marier avec bébé de 4 mois maximum, le temps de retrouver la ligne et passer dans ma robe déjà récupérée 😟. D'autres dans ce cas ? Ou qui ont été dans ce cas ?Mercii

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Juin 2020 à 13:01
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !
    C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii. Le soucis c'est que ma robe ne peut être retoucher à la taille, elle est toute en perle... 😟. Je pensais voir une nutritionniste pdt la grossesse si il y a grossesse pour éviter de trop prendre. J'étais très très gourmande pdt ma première grossesse et j'avais pris 20 kg !! Lol.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu as vraiment peur au niveau de la robe je pense que tu pourrais essayer de téléphoner au magasin ou tu la a acheter pour éventuellement refaire une retouche de dernière minute si admettons tu ne retrouve pas ta taille normal avant ton mariage. Je prévoyais une grossesse également cet année mais mon mariage a été reporter à l'année prochaine du coup on préfère attendre, pour mon premier j'ai pris 25 kilos (que je n'ai pas complètement perdu) du coup j'ai un peu peur de retenter un deuxième avant le mariage sous peine de gonfler comme un ballon 😅 dans tous les cas bon courage à toi et félicitation pour ton futur bébé 🥰
    • Répondre
  • Stacy
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis actuellement enceinte de 39SA et je me marie le 22 août 2020 donc bébé aura 2 mois le jour j ! Mais comme toi nous avons eu des difficultés à l’avoir 😊 Concernant la robe j’ai demandé à décaler le plus possible les retouches aucun soucis pour ça.. et niveau organisation avec bébé tout est prévu ! Bon courage pour la suite 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la A
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je serais peut être dans ce cas aussi. Nous lançons les essais pour juin, cérémonie civile en février et religieuse en juillet 2021.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration