Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leanna
Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique

Mariage bilingue

Leanna, le 11 Mars 2022 Ă  07:05

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour Ă  toutes (et Ă  tous), Je suis nouvelle sur cette application, que je dĂ©couvre petit Ă  petit. Tout d’abord toutes mes fĂ©licitations Ă  toutes et Ă  tous pour votre futur ou rĂ©cent mariage. Je suis Ă  la recherche de personnes ayant eu un mariage bilingue. Ici, il sera Franco-Americain. CĂŽtĂ©...
Bonjour Ă  toutes (et Ă  tous),

Je suis nouvelle sur cette application, que je dĂ©couvre petit Ă  petit. Tout d’abord toutes mes fĂ©licitations Ă  toutes et Ă  tous pour votre futur ou rĂ©cent mariage.
Je suis Ă  la recherche de personnes ayant eu un mariage bilingue. Ici, il sera Franco-Americain. CĂŽtĂ© français, l’anglais est plus ou moins (ou pas du tout compris) et cĂŽtĂ© amĂ©ricain, personne (a part ma belle maman qui comprend quelques mots) ne comprend le français.
Le mariage sera en France, et mon futur mari (đŸ€©) souhaite faire le mariage en français (c’est lui l’amĂ©ricain).
Si certaines d’entre vous veulent partager leur expĂ©rience, que ça soit en tant que mariĂ©e ou invitĂ©e, je suis preneuse.
Merci beaucoup â˜ș

38 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai été invitée au mariage de ma cousine qui a fait un mariage principalement en anglais. Car son mari est Pakistanais et nous Suisse. Le gros de la cérémonie a été fait en anglais et les interventions des parents de ma cousine en français.
    • RĂ©pondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup â˜ș, pas de doute je suis certaine qu’on va m’aider 😀
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    PrĂ©sente 🙂
    Salut Ă  vous 2 !
    Donc oui, j'ai organisĂ© mon mariage bilingue il y a quelque temps dĂ©jĂ . En gros on a eu une cĂ©rĂ©monie civile en français avec un flyer explicatif, cĂ©rĂ©monie religieuse bilingue avec un livret en 2 langues, puis les animations tenues par mes amies bilingues pour que tout le monde comprenne... Et de la musique de nos 2 pays 😉.
    • RĂ©pondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue et félicitations !
    En effet emi a fait un mariage Franco-polonais.
    Je trouve ça sympa que ton futur mari veuille le faire qu’en Français mais attention Ă  ce que ses invitĂ©s ne se sentent pas Ă  part.J’ai assistĂ© Ă  un mariage ou la mariĂ©e Ă©tait portugaise les discours Ă©taient fait en portugais (alors que sa famille parle et comprend le français) ils pleuraient 
 mais nous on comprenait rien et c’était du coup trĂšs long

• RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 AriÚge
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou LĂ©ana et fĂ©licitations Ă©galement đŸ„° j'espĂšre que des FMs pourront t'aider 😘
    • RĂ©pondre
  • VĂ©ronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Em-mi a fait un mariage bilingue français-polonais, elle pourra peut-ĂȘtre t'aider si elle voit ton post.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration