Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône

mariage bouches du rhone septembre

Marilyne, le 27 Août 2020 à 14:04 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre

REPONSE dessous CE MESSAGE !!!! A LIRE

Salut à toutes !!!

Voilà c'est la CATASTROPHE !! à J-30 du mariage, nous apprenons dans notre région BDR que les restaurants doivent fermés à 23 heures !!! et les salles de mariage forcément concernées !! (la mère d'une amie a reçu le fameux courrier) !! C'est l'heure où la soirée commence normalement !! donc adieu ouverture de bal, la pièce montée, le soirée dansante, bref ... impensable !!! non mais c'est un cauchemar !! Ma salle n'a pas encore eu le courrier mais ça ne devrait tarder.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai du monde qui arrive de loin en avion et jsp qui pourront annuler leur vol à temps si je dois annuler !!

Je réfléchi je cherche des solutions, on m'a émis l'idée de le faire en journée .... mais bof bof, certes c'est une solution mais c'est pas pareil du tout ça me ferait bizarre !! ou je pense que ça va se finir par une annulation....

Y a t-il des personnes dans mon cas ? ou alors qui ont une idée pour moi ???

Bref c'est l'angoisse total, très compliquée à vivre (sachant que j'ai déjà reporté une fois, le mariage aurait dû avoir lieu en juin).

Merci par avance de vos réponses !!!


Marilyne

3 Réponses

Activité récente par Adeline, le 31 Août 2020 à 00:47
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les info
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maryline !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens sur mon message !!!! je viens d'appeler la sous préfecture d'Istres qui m'a confirmé que y'a écrit noir sur blanc : "Les salles louées et privatisées pour mariage, anniversaire etc ne sont pas concernées par l'arrêté "b!!!! OUFFFFFFFFF

    Je suis soulagé !!! enfin pour le moment ....en espérant qui ne pondent pas autre chose !!

    quel ascenseur émotionnel de fou !!!!

    Si ça peut servir à d'autres qui s'inquiète, appelez la préfecture de votre région !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration