Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine Ludofle
Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais

Mariage catastrophe !

Celine Ludofle, le 23 août 2015 à 17:45 Publié dans Cérémonie de mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous

Ce samedi nous étions de mariage.Le mariage le plus chiant que j'ai jamais fait .(Désolé des mots ,et encore je suis gentille)

Cérémonie à 14h30, vh à 15h expédié en 20 min.

On a fait 10km pour aller dans un parc pour les photos de groupe et finalement aucun n'a fait des photos avec les mariés si ce n'est du côté de la mariée uniquement (évidemment je suis du côté du marié).

La pupart des gens ce sont changés pour se retrouver en claquette de plage ou à pied nus (bon le thème c'était la mer)

Un apéro à l'arrache avec juste de la tapenade ,des tucs et des chips .Ah et des gâteaux encore dans l'embalage plastique (genre ceux que l'on donne avec le café).En boisson,ricard,wisky et oasis......

Quand enfin on a pu commencer à bouger vers 20h(Après 4 h d'attente), on s'est gentillement fait remballer par les témoins de la mariée qui jugeaient que l'on dansait comme en boîte.Donc plus personne sur la piste ,en pleine affluence on devait être 10 pas plus).Le pauvre DJ qui mettait des super musiques pour rien.

Les invités de la mariée ont passé leur journée et soirée dehors (les mariés aussi,d'où l'ambiance de ouf !!et pourtant je ne suis pas fêtarde )

On a mangé vers 00h pour enchainer direct avec le fromage (même pas annoncer)puis sur la cerise sur la gâteau :Une horreur monumentale pour 280 E !! J'ai même pas pris de photo (déja c'etait trop moche et pareil expédié ,ils ont allumé sans que tout le monde soit là).J'avais oublié les coquille d'oeuf dns le gâteau..Moi qui fait de la pâtisserie,j'aurai eu honte de sortir çà.

La jarretière et les animations sont arrivés après le "gâteau" sans annonce rien.

On s'est sauvé juste après vers 3h.

Bref un vrai carnage !!!

55 Réponses

Activité récente par Lolo, le 25 août 2015 à 10:27
  • Lolo
    Super Marié août 2024 Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh... moi aussi j'ai un petit budget et pourtant je ne pourrais pas faire ça a mes invités!
    certe, tu te marie pour toi avant tout mais quand même y'a des limites quoi! le minimum c'est que tes invités s'amuse aussi!!
    ma pauvre.... enfin, heureusement que c'était pas le tiens! lol

• Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il mets arrivé aussi d'assiter a un mariage vite expédié et sans ambiance , lorsque nous on avons reparler entre copines on a toutes eu le même ressenti, c'était ennuyeus et pas festif.Pour te dire a 1h du mat m^me les témoins étaient deja parti. pour ma part j'ai quitté les lieux a 1h30 c'est dommage mais le principal c'est que la mariée qui notre copine de lycée soit heureuse.

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi.Bon courage á toi également
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu trouveras une jolie robe qui te plait !!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui d'ailleurs nous y sommes allés aujourd'hui faire un tour .Le moment venu j'irai peut être faire un tour.J'ai vu des robes magnifiques pour moins de 200 E sur le net alors je verrai

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je vois beaucoup de futurs mariées avec un budget beaucoup plus conséquent sur ce site ... Mais.malheureusement ca ne sera pas pour nous.

Je ne sais pas si tu as un magasin tati près de chez toi ? J'ai eu de bon retours, et des robes à des prix abordables, le seul hic c'est qu'ils ne font pas les retouches ... J'ai un budget de 350€ pour ma robe, je pense demander à ma grand mère pour les retouches parce que je sais très bien que je ne pourrais pas me.permettre d'aller dans d'autres magasins vu les pris.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info Smiley winking

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se faisait une joie d'y aller pourtant .

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre. Vu comme tu nous explique, ça avait l'air très moyen.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Hauts-de-Seine
    Greneche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir chez point mariage y a de magnifiques robes pour moins de 500 euros
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking.Ah ça me rassure de voir des personnes avec un petit budget car javais peur que ce ne serait pas possible.Le plus gros point c'est la robe .J'ai un budget de 500E GRAND max alors je pense voir sur le net quitte à la faire retoucher

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le fait d'être mis à l'écart, c'est pas top !! Je ne veux pas que mes invités se sentent mis à l'écart ...

2500€ pour 70 personnes, pour le moment et avec tout nos calculs, ça va le faire lol !!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise je tellement peur que sa face sa
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normale dans une certaine limite
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking.Des couacs c'est normal mais là c'était trop pour moi .Après chacun sa vision des choses
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je bloquait un peu sur les couac de mon mariage et quand je lis ça ben je me dire il y a vraiment pire alors !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh non ....
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est simple la mariée,on lui a dit bonjour et au revoir Smiley atonished.Je pense que c'est pas une question de budget (le notre est riquiqui)mais ça n'empêchera pas de s'occuper des invites un minimum.Rien n'est obligatoire dans un mariage mais je pense qu'il vont regretter de ne pas avoir de photos avec certaines personnes.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre sera sans chi chi aussi tout fait maison.pas de fleurs ou de limousine ou de grand domaine .Il n'y aura même pas de photographe.Nous avons un budget de 3000€ pour 65 invités alors autant dire que c'est serré.Le plus c'est ue l'on a été mis sir la touche alors que l'on venait pour eux quand même
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprends. Moi n'étant pas forcément pour la tradition j'ai quand même trouvé dommage certains trucs : pas d'entrée des mariées en folie, pas d'ouverture de bal ni d'arrivée du dessert en fanfare ^^ Et j'ai parlé avec mon amie 5 minutes lol. On ne connaissait personne la journée a été très longue... Après à table c'était mieux tu es posé tu fais un peu plus connaissance. Mais pas de photo avec les mariés Smiley sad Bref je sais qu'elle a eu le mariage de ses rêves et je suis ravie pour elle mais je la remercie parce que nous ça nous a ouvert les yeux sur ce que l'on voulait pas pour le jour J. Genre pas de VH de 3h sans rien manger ni rien pour s'assoir hihihi !! Et j'espère que les invités ne s'ennuieront pas c'est vraiment ma hantise !!
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est sur la même longueur d'ondes ^^. Pour nous le.principal, c'est de se marier. On a un tout petit petit budget. On fera un petit mariage. Pas de porcelaines, pas de traiteur, etc ... Mais c'est ce que l'on veut faire !!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On eu un peu l'impression d'être invisibles .Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tes invités seront ravis Smiley winking
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins,on a vu le timming de la journée.En fait c'est surtout que l'on s'est demandé pourquoi on était là car ils étaient toujours dehors avec les invités de la mariée
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest ce qui me stress pour mon mariage que les gens s'ennuient car je ne fais pas un grand truc festif je prévois pas d'animations par contre je fais équitable des 2 côtés
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Mai 2016 Gironde
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouille en effet dur dur .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre ! Comme quoi çes pour sa que çes deux fois mieu de tout organiser meme si çes trop comme dise certaine mais au moin le mariage ne ressemblera pas à celui la lool

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aifait un mariage aussi où je me suis ennuyée Smiley sad Après je ne critiquerai pas parce qu'il s'agit d'une très bonne amie à moi et que je ne pense pas qu'elle a vu ça commes des couacs, elle a eu le mariage qu'elle voulait c'est jsute que ce n'est pas ce qui m'a plu. Par contre comme toi, il n'y a eu que la mairie suivie d'un VH du coup le temps d'ensuite passer à table c'était trop long !! Ca nous a conforté dans notre idée de faire un VH de 2H max (d'atuat nplus que ma pauvre copine avait pris un traiteur pour le VH, je sais pas ce qu'il a foutu au bout de 20 min il n'y avait plus rien à manger, il a abusé le mec !!). Après je trouve que c'est bien d'aller à un mariage l'année avant le sien, ça donne des idées sur ce que l'on veut, et ce que l'on veut pas.

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien ! C'est triste quand ça se passe comme ça Smiley atonished

Espéront que tout ira pour le mieux pour nous !

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok... No comment!!! Le mariage fiasco, ça ne donne pas du tout envie!!

Dis-toi que ton mariage ne sera pas du tout comme ça, ça permet de voir l'extrême pour s'assurer que tout sera parfait

• Répondre
  • Laurianne
    Super Mariée Novembre 2015 Val-d'Oise
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba ça donne envie tout ça !!!! mdr

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message qui met du baume au cœur
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est même pas le repas qui était bon d'ailleurs,c'est l'organisation chaotique de la journée qui a fatigué pas mal de monde .On avait de célébrer leur union justement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration