Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine Ludofle
Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais

Mariage catastrophe !

Celine Ludofle, le 23 août 2015 à 17:45

Publié dans Cérémonie de mariage 55

Coucou à tous Ce samedi nous étions de mariage.Le mariage le plus chiant que j'ai jamais fait .(Désolé des mots ,et encore je suis gentille) Cérémonie à 14h30, vh à 15h expédié en 20 min. On a fait 10km pour aller dans un parc pour les photos de groupe et finalement aucun n'a fait des photos avec...

Coucou à tous

Ce samedi nous étions de mariage.Le mariage le plus chiant que j'ai jamais fait .(Désolé des mots ,et encore je suis gentille)

Cérémonie à 14h30, vh à 15h expédié en 20 min.

On a fait 10km pour aller dans un parc pour les photos de groupe et finalement aucun n'a fait des photos avec les mariés si ce n'est du côté de la mariée uniquement (évidemment je suis du côté du marié).

La pupart des gens ce sont changés pour se retrouver en claquette de plage ou à pied nus (bon le thème c'était la mer)

Un apéro à l'arrache avec juste de la tapenade ,des tucs et des chips .Ah et des gâteaux encore dans l'embalage plastique (genre ceux que l'on donne avec le café).En boisson,ricard,wisky et oasis......

Quand enfin on a pu commencer à bouger vers 20h(Après 4 h d'attente), on s'est gentillement fait remballer par les témoins de la mariée qui jugeaient que l'on dansait comme en boîte.Donc plus personne sur la piste ,en pleine affluence on devait être 10 pas plus).Le pauvre DJ qui mettait des super musiques pour rien.

Les invités de la mariée ont passé leur journée et soirée dehors (les mariés aussi,d'où l'ambiance de ouf !!et pourtant je ne suis pas fêtarde )

On a mangé vers 00h pour enchainer direct avec le fromage (même pas annoncer)puis sur la cerise sur la gâteau :Une horreur monumentale pour 280 E !! J'ai même pas pris de photo (déja c'etait trop moche et pareil expédié ,ils ont allumé sans que tout le monde soit là).J'avais oublié les coquille d'oeuf dns le gâteau..Moi qui fait de la pâtisserie,j'aurai eu honte de sortir çà.

La jarretière et les animations sont arrivés après le "gâteau" sans annonce rien.

On s'est sauvé juste après vers 3h.

Bref un vrai carnage !!!

55 Réponses

• Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord mais il y a des limites les coquilles doeuf dans la dessert cest limite quand meme....
    • Répondre
  • Siana31
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Siana31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas... J'ai une vision différente du mariage de beaucoup de personnes et chéri aussi. Personnellement je ne me vois pas avoir un mariage ultra chic et mon mariage ressemblera plus à ce mariage la qu'à un mariage avec domaine, photographe, traiteur etc. Le principal c'est que les mariés soient heureux. A mes yeux on oublie trop souvent que le principal est de se dire oui et d'être entouré des gens qu'on aime.
    Après si les mariés ne sont pas content c'est une autre histoire...
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement,je ne pense pas qu'ils soient satisfaits du déroulement de la soirée.
    • Répondre
  • Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que les mariés étaient contents de leur soirée ? Peut être qu'ils aiment par dessus tout les ambiances fêtes de village ou ca part dans tout les sens.
    Un Mariage est à l'image du couple : s'ils sont du genre "a l'arrache" et pas du tout porté sur le détail et que le mariage leur correspond alors ce n'est pas un mariage catastrophique...

Mon frère s'est marié récemment, la mairie était le matin, ma belle sœur n'avait pas de robe de mariée mais une robe très classique, il y a eu un spectacle de cheval avant le Vh, le repas était le midi dans un Resto au style très epuré, sans déco on ne dansait pas. Il y a des moments ou j'ai trouvé la journée creuse, car ce n 'est pas du tout mon genre de mariage, mais alors pas du tout. Mais ca leur correspondait parfaitement et ils étaient heureux donc jamais je ne dirais que c'était un mariage raté...
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Ostinata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala c est sur qu il y a mieux
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça ma fait de la peine .Pourtant le Dj était super .Mon chéri qui ne connaissait pas les trois quarts des gens a voulu s'intégrer et s'éclater sur la piste ,il est vite redescendu le pauvre.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh galere apres si c'était leur fasson de faire la fete peut etre.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été à un mariage du même style. Pas de photographe, pas de dj, pas d ambiance, le repas pas top et zéro ambiance. Ca m a fait de la peine pour les mariés... On est parti 30min après le gâteau vers minuit en prétextant que cheri bossait le lendemain matin... C est pas joli c est vrai mais ca a été un peu un calvaire pour chéri et moi. Moi qui adore les mariages!!!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme.Et le marié a voulu faire plaisir á sa femme donc voila
    • Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et cela n'a rien à voir avec budget ou pas budget , .. Apparemment un côté de la famille à été squizzé
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était du freestyle total.Mais c'est peu être mon coté perfectionniste qui parle
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en doute pas.Les parents du marié ont fait l'urne et des éléments deco(voir dans un autre post) ,ils n'ont pas arrêter de les relancés depuis l'annonce mais ils avaient toujours le temps alors comme ils ne sont pas du genre á s'imposer,ils les ont laissé faire.Je suis pas du genre mariage pompeux mais là..J'avais proposé mon aide mais pareil,la mariée n'a pas voulu.Les témoins ont carrément achevé le truc .C'est dommage .On se marie dans la même salle et j'avais peur de la comparaison (c'était mon cousin)mais là,je suis sûre qu'il n'y en aura pas
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya organisation et ..laisser aller..
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ils ont 23 ans ça change rien lol
    On a 21 ans et notre mariage tenais la route ! Et pourtant on l'a préparé en deux mois.

Dommage pour eux, ils ont certainement cru bien faire afin c'est louche c'est un mariage quand même, les parents n'on pas aidé ? dis que l'on faisait comme ci ou comme ça ?

Alala ça faisait fete d'anniversaire loupé :/
    Vous avez tenu jusqu'à 3h Ben chapeau ! Je pense je serais partis avant. Les témoins aussi ola la bizarre leur réflexions, elles ont tués le peu d'ambiance qu'il y avait.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un buffet froid .Après c'est comme tu dis ,leur conception du mariage.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils n'ont pas eu 6 mois mais plus de un an .Ils se sont réveillés que 6 mois avant pour l'église.On leur a proposé leur aide mais jamais de réponse.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que chacun a sa conception du mariage, pour ma part un mariage ou l'on doit rester assis a être servi et attendre son assiette, je déteste , donc peut être que c'était leur conception du mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que même en 6 mois on peux organiser quelques chose de bien.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil .Après ils ont 23 ans .Ils voulaient se marier à l'église mais ils ont fait la demande 6 mois avant.Je crois que l'organisation n'était pas leur fort
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie .... Un mariage comme sa...c'est ma hantise !
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tout le monde c'est ennuyé.J'étais prête á leur faire les desserts mais ils ont préféré passer par un "pro".La mariée m'a dit avant de partir:invite des gens qui mettent de l'ambiance parce que là c'était mort".Après ce n'est pas le mien de mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que les mariés n'avaient pas beaucoup budget, d'où l'apéro chips, oasis ... Souvent dans un mariage les invités n'ont pas le même vécu, toi tu as détesté alors que d'autres vont trouvés que c'était super
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend de ce qu'on attend d'un mariage. Perso ça ne m'aurai pas dérangée. J'ai assisté à un mariage ressemblant bcp a ça il y a qq années et cela reste mon plus beau souvenir (à part les coquilles dans le gateau vu qu'il n'y avait pas de gateau)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration