Coucou à tous
Ce samedi nous étions de mariage.Le mariage le plus chiant que j'ai jamais fait .(Désolé des mots ,et encore je suis gentille)
Cérémonie à 14h30, vh à 15h expédié en 20 min.
On a fait 10km pour aller dans un parc pour les photos de groupe et finalement aucun n'a fait des photos avec les mariés si ce n'est du côté de la mariée uniquement (évidemment je suis du côté du marié).
La pupart des gens ce sont changés pour se retrouver en claquette de plage ou à pied nus (bon le thème c'était la mer)
Un apéro à l'arrache avec juste de la tapenade ,des tucs et des chips .Ah et des gâteaux encore dans l'embalage plastique (genre ceux que l'on donne avec le café).En boisson,ricard,wisky et oasis......
Quand enfin on a pu commencer à bouger vers 20h(Après 4 h d'attente), on s'est gentillement fait remballer par les témoins de la mariée qui jugeaient que l'on dansait comme en boîte.Donc plus personne sur la piste ,en pleine affluence on devait être 10 pas plus).Le pauvre DJ qui mettait des super musiques pour rien.
Les invités de la mariée ont passé leur journée et soirée dehors (les mariés aussi,d'où l'ambiance de ouf !!et pourtant je ne suis pas fêtarde )
On a mangé vers 00h pour enchainer direct avec le fromage (même pas annoncer)puis sur la cerise sur la gâteau :Une horreur monumentale pour 280 E !! J'ai même pas pris de photo (déja c'etait trop moche et pareil expédié ,ils ont allumé sans que tout le monde soit là).J'avais oublié les coquille d'oeuf dns le gâteau..Moi qui fait de la pâtisserie,j'aurai eu honte de sortir çà.
La jarretière et les animations sont arrivés après le "gâteau" sans annonce rien.
On s'est sauvé juste après vers 3h.
Bref un vrai carnage !!!