Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Confirmée Avril 2013 Paris

Mariage catastrophe

Marlène, le 24 Juin 2012 à 21:57

Publié dans Cérémonie de mariage 53

Ma soeur a été invitée à un mariage se week-end je lui avais demandé de prendre des notes et de me faire remonter les bonnes idées. Elle ne m'en a ramené aucune,plutôt des conseils pour éviter la catastrophe. La pauve mariée a vu sa journée gachée par mère et sa soeur(le témoin)qui se sont pointées...

Ma soeur a été invitée à un mariage se week-end je lui avais demandé de prendre des notes et de me faire remonter les bonnes idées.

Elle ne m'en a ramené aucune,plutôt des conseils pour éviter la catastrophe.

La pauve mariée a vu sa journée gachée par mère et sa soeur(le témoin)qui se sont pointées avec 1h30 de retard.Motif?Elles étaient soit disant coincées au salon de coiffure.La mariée en a fait un malaise,la cérémonie a été suspendu pendant trois quart d'heure de plus le temps de la remettre sur pied.Le marié était au bord de la crise de nerf.

Je vous raconte pas l'ambiancce ensuite,dans la salle les gens étaient à couteaux tirés,surtout entre les deux familles.

Le gros retard a mis un foutoir pas possible dans le service,et l'organisation était déplorable malgré un wedding planner.

La fête a eu lieu dans un gymnase plutot triste...La mariée ne méritait pas ça c'est une chouette fille super sympa,je suis dégoutée pour elle.

Je pense qu'elle a éatait trop bonne,elle n'aurait pas du attendre sa mère et sa soeur,si j'avais été elle je n'aurai pas attendu plus de quinze minutes,ensuite j'aurai choisi un autre témoin et maudit ma mère et ma soeur.

Et vous qu'auriez vous fait à sa place?

53 Réponses

  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai pas attendu!aussi bien j'ai prévenu tout le monde, ma belle-famille sont des retardataire maladif et j'ai dit que quoiqu'il arrive à 15 je suis en train de marier qu'ils soient là ou pas!bon j'ai été un peu tranchante avec eux, mais tant pis je préfère prévenir que guerir!mes proches me font ca, ils ne me voient pas avant très très longtemps!la pauvre, on a une connaissance, l'organisation entre les deux familles n'était pas au point, c'était à qui aura raison quitte à ce que la future péte un cable, la veille sa mère a eu le culot de se pointer à l'Eglise et de placer les chaises comme elle l'entendait sans rien dire à personne, le curé l'a prise en flag et lui a dit que puisque c'était ca ca ne serait pas lui qui marierait, mais un diacre. je souhaite que rien de tel ne m'arrive, ni à vous!

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince la pauvre

    j'aurai attendu et pi tant pi aurai choisi un autre témoin pour me marié

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mon dieu !! J'aurais attendu un peu mais après tant pis, je me serai mariée sans elles, à leur arrivée, je leu arrache aussi les cheveux et je leur demande de partir car je ne veux plus d'elles ni au mariage, ni dans ma vie.

    C'est incroyable que ça arrive...

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement la mere et la soeur aurrait pu venir sans une coiffure tip top surtout qu'elles voyaient bien qu'elles allaient etre en retard et puis elles auraient aussi pu prévenir!!!

    moi je ne m'en remettrai pas ima mere me gachais mon mariage!!! surtout que la pauvre mariée a du baliser et s'inquieter pour sa mere et sa soeur

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ahhhhh mince la pauvre qu'elle honte pour elle de lui avoir gacher a ce point son mariage je serai vraiment en colere de tout ca !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme quoi même avec un wedding planner, tout peu quand même foiré...
    Mais disons que moi j'aurais attendu un peu mais pas 1h30 !!!!
    Nous avons fait des fiançailles pour éviter que les 2 familles ne se connaissent pas !!! Pourvu que cela fonctionne !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si encore c'était pour une excuse valable, je sais pas du genre, il y a eu un accident devant nous et on était bloqué sur la route en attendant les secours... Bon, là à la rigueur, ça pourrait passer (même si ça ferait chier qu'elles ne soient pas là), mais le coiffeur quand même !!!!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien dit donc c'est un bien triste récit que tu nous fais là ! Personnellement j'aurai fait sans elle, je me marie. Si ta copine avait deux témoins et bien elle avait qu'à se marier avec un seul témoin car je ne suis pas sûre que l'on puisse changer au dernier moment... enfin là la situation est j'espère exceptionnelle donc peut être qu'il y a des exceptions à la règle ! En tout cas ce qui est spur c'est que je lèverai la parole, pour un certain temps, à ma mère et ma soeur si elles me gachent mon mariage. Et si j'arrive à pardonner je pense que j'airai toujours un peu de rancoeur! en tout cas c'est bien triste pour cette fille, la pauvre !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh purée.... je crois que je me marie sans elles (en espérant qu'on puisse changer de témoins à la dernière minute) et quand elles arrivent et qu'elles me disent que c'est à cause du coiffeur, je leur arrache les cheveux !!!!
    Purée mais SA mère et SA soeur qui gâche mon mariage mais même pas elles reviennent me parler...
    Je suis vraiment désolée et déçue pour elle, j'espère que le reste de la journée s'est bien passé.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la vache. mais dans quel monde vivons nous Smiley sad. je suis la mariée, je les trucide les deux et je me marie sans elles car chez nous c'est 15 minutes au delà bin tu passes tont tour, donc je ne me serais pas géné de les oublier vu qu'elles n'ont eu aucun scrupule vis à vis de moi et aussi du reste des invités.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les boules... et puis l'excuse du coiffeur mince alors !! si t'as pas prévu assez large tant pis pour le coiffeur hein c'est quand même pas le plus important dans la journée !!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec lillu ce n'est pas une excuse le coiffeur, rien à péter kil y ai du retard je serais allé au mariage et vite fait ! En tout cas sur ce coup moi je leur en voudrais pour un moment ! Et je ne penses pas non plus que j'aurais attendu aussi longtemps...
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ille et Vilaine
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala !!! je crois que je m'effondrerai si ça m'arrivait !! Quel gâchis pour une si merveilleuse journée.je me marierai quand même mais je sais pas ds quel état.ton amie n'a pas eu de chance.j'epère qu'elle à pu profiter de sa soirée quand même.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie dans 3 semaines j'aurais pas voulu être a la place des mariés je sais pas comment je réagirais si c'était moi mais je pardonnerais pas qu'on me gache ma journée je stresse déjà car je veux que tout se passe pour le mieu comme toutes les filles je pense et pour moi se n'ai pas une excuse le coiffeur !!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis bien d'accord !!

    et comme les filles... je me serais mariée sans elles !! en n'oubliant pas une fois la cérémonie passée de leur dire ce que j'en pense sans ménager mes mots !!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise la totale !! La pauvre franchement c est abusée , la mère et la sœur sont vraiment pas gênées moi j aurai honte a leur place d' avoir gâcher son mariage, la pauvre elle doit être déçue et hyper en colère et c est compréhensible
    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est claire moi j'aurai choisi un autre témoin et je me serais marié !!!

    dommage pour elle !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça c'est sur !!!!!!!!

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'empêche que je l'aurais tellement mauvaise que je leur passe un savon sur place !

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem !!! tant pis, je fais sans et je me marie !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie, tant pis pour elles. Chez moi, c'est un mariage tous les 15 minutes, donc si je loupe le coche, y'a pas de mariage !!

    Pas cool quand même de la part de sa maman et de sa soeur...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration