Coucou les filles, ce soir je me lance car je commence à me remettre de mon mariage catastrophique.Premièrement, il a plu averse toute la journée, (animations, décore, cérémonie...), tout a été annulés. On avait un plan B mais bon ça n a pas le même effet.Ensuite, une personne de la famille de mon mari qui veut gérée l organisation du déroulement de la soirée...Enfin nous nous installons à table pour commencer l entrée et là ... Mon beau père et ma belle sœur ( pièce rapportée) qui commencent à se boxer devant tout mes invités, nos amis, ma famille, nos enfants, les enfants 😱😱😱. Le "jeu" se calme, la moitié de nos invités partent de la soirée. Ma mère ayant l alcool mauvais se met à insulter les invités qui partent et ceux qui essaient de la calmer.Pour finir mon père voyant tout se foutoir fait un malaise cardiaque 😡😡😡.
Vous êtes toutes bien passées pour connaître l investissement total et financier d un mariage.
Aujourd'hui ne sachant pas vraiment comment m y prendre, je m adresse à vous pour me conseiller.
Je souhaiterais refaire notre mariage en tout petit comité, temoins, amis très proches, famille, environ 20 personnes. Dois je le dire à nos parents qui sont acteurs de notre mariage catastrophique ?Pourrais je remettre ma robe ? Est ce je peux demander à mes invités une tenue de mariage ?Dois je reprendre tous les prestataires pour 20 personnes ?
Je me vois pas aller au resto du coin en robe de mariée...Je suis perdue, mon mari est totalement démissionnaire de toutes décisions.Désolée pour ce pavé.
Dans l'attente de vous lire
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...