Coucou les filles, ce soir je me lance car je commence à me remettre de mon mariage catastrophique.Premièrement, il a plu averse toute la journée, (animations, décore, cérémonie...), tout a été annulés. On avait un plan B mais bon ça n a pas le même effet.Ensuite, une personne de la famille de mon mari qui veut gérée l organisation du déroulement de la soirée...Enfin nous nous installons à table pour commencer l entrée et là... Mon beau père et ma belle sœur ( pièce rapportée) qui commencent à se boxer devant tout mes invités, nos amis, ma famille, nos enfants, les enfants 😱😱😱. Le "jeu" se calme, la moitié de nos invités partent de la soirée. Ma mère ayant l alcool mauvais se met à insulter les invités qui partent et ceux qui essaient de la calmer.Pour finir mon père voyant tout se foutoir fait un malaise cardiaque 😡😡😡.
Vous êtes toutes bien passées pour connaître l investissement total et financier d un mariage.
Aujourd'hui ne sachant pas vraiment comment m y prendre, je m adresse à vous pour me conseiller.
Je souhaiterais refaire notre mariage en tout petit comité, temoins, amis très proches, famille, environ 20 personnes. Dois je le dire à nos parents qui sont acteurs de notre mariage catastrophique ?Pourrais je remettre ma robe ? Est ce je peux demander à mes invités une tenue de mariage ?Dois je reprendre tous les prestataires pour 20 personnes ?
Je me vois pas aller au resto du coin en robe de mariée...Je suis perdue, mon mari est totalement démissionnaire de toutes décisions.Désolée pour ce pavé.
Dans l'attente de vous lire