Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maddyson
Mariée Experte août 2022 Hérault

Mariage cauchemar

Maddyson, le 1 Mai 2022 à 08:15

Publié dans Organisation du mariage 207

Hello le FM !! Aujourd’hui à 3 mois du mariage j’ai un peu de stresse je pense. J’ai fais un cauchemar sur mon mariage pour la première fois. J’arriverai dans une salle de réception et je n’avais pas ma robe de mariée ni rien j’étais lambda ce n’étais ni ma salle ni rien et j’avais beau crier que...
Hello le FM !!
Aujourd’hui à 3 mois du mariage j’ai un peu de stresse je pense. J’ai fais un cauchemar sur mon mariage pour la première fois.
J’arriverai dans une salle de réception et je n’avais pas ma robe de mariée ni rien j’étais lambda ce n’étais ni ma salle ni rien et j’avais beau crier que c’était moi la mariée tout le monde s’en fichais ! Avez vous déjà fait des cauchemars sur votre mariage ??

207 Réponses

• Alice
    Mariée Débutante Novembre 2022 Yvelines
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cauchemar : rien n'était organisé, personne était a l'heure, les gens s'en foutaient, ils venaient en pyjama 😭
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dernier en date, je ratais le rendez vous du coiffeur qui ne voulais pas me coiffer et me blacklistait du salon. Je pense qu'on en a toute fait. La salle pas prête, déjà occupée. J'ai eu la robe violette aussi. Bref une ribambelle.🤣🤣⛪
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie quand 2023 et sans arrêt je gais un cauchemar. Je rêve que mon dj fais n importe quoi , qu il y a des disputes. Vu que je n ai toujours pas trouvé de serveur c est source de cauchemar aussi. J ai peur de ne pas m en sortir c ets la panique .
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui notre cerveau nous prépare au pire je pense mais le jour j ça sera que du bonheur ! Ça va bien se passer ! Courage à toi ! 😘
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la la ! J’avoue c’est dur ça !! J’espère que tu n’en fera plus ! Courage 😅
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la la on est déjà assez stressé comme ça pour que notre cerveau nous laisse tranquille avec des scénarios catastrophe ! Aller tu aura un soleil radieux 😁 courage ! Et bon mariage 😍
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha j’avoue c’est pas mal ça ! Oui j’imagine le réveil a dû être dur ahah ! Courage pour la suite alors ! ☺️
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Curieuse Mai 2022 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avoir revé que la décoration était faite pour un anniversaire d'enfant sur le thème des pirates .. Et que les invités étaient déguisés ! Heureusement que ce n'est pas toutes les nuits comme ça ^^

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis à 2 mois du mariage est pareil que toi des cauchemars 😂 je rêve que le jour j il pleut tellement que ma robe est imbibée d eau et de boue et aussi quand j arrive à la cérémonie où la salle de fête rien n ai prêt 😂 plein de chose bizarre mais c est normale il parait
    • Répondre
  • Krystina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Krystina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille preske a 3 mois du jour j que j avais pas etait chercher les gâteaux.....
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2022 Aveyron
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 2 cauchemars :
    mon homme qui n'aime pas du tout ma tenue et mon look (coiffure et maquillage)
    Je suis en zone rouge et ma robe n'est plus blanche du tout
    • Répondre
  • Maddyson
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci ça me rassure oui c’est le stresse ça va aller ! ☺️
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j’en ai déjà fait 3 😂 et quand j’en parle dans mon entourage, ils me rassurent tous en me disant que sa va aller et que tout va bien ce passe 😊 je suis aussi à 3 mois du mariage et je commence aussi un peu à stressée.
    Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 cauchemars pour l'instant à deux mois du mariage. L'un dans la nuit du 24 au 25 juin 2021 (un an pil poil avant le mariage qui est prévu le 25 juin 2022) et l'autre dans la nuit du 24 au 25 avril (2 mois avant).

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est normal à l'approche du mariage on a toujours peur que ça ne se passe pas comme prévu nous c'est pour l'année prochaine et j'ai déjà rêvé 3x du mariage mais je suis de base une grande stressée. Ça va aller 😉 bon mariage à vous
    • Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rêve souvent qu il pleut averse ou que j arrive en retard
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Vosges
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai fait un rêve bizarre aussi récemment 🙈 mais c'est vrai qu'on se met beaucoup la pression car on veut que tout soit parfait
    • Répondre
  • Noellie
    Super Mariée Juin 2022 Gard
    Noellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai pas fait de cauchemar pour mon mariage.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espéré que non mais c'est dans plus d'un ans donc on verra bien

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2023 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas pour le moment mais le mariage est dans tout juste moins d'un an donc peut être plus tard mais j'espère que non
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai mis oui car je cauchemarde aussi à l’approche du jour J. Au début, j’ai mis ça sur le stress de la vie quotidienne qu’il faut gérer en plus des préparatifs…et puis, il y avait la santé de l’oncle de mon chéri (décédé il y a 15 jours) qui me préoccupait beaucoup).
    Comme beaucoup, c’était la salle qui n’était pas la bonne, la robe ne m’allait plus, les invités absents…Ce doit être normal puisque toutes les réponses vont dans ce sens..Bonne journée
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est tout à fait normal moi aussi c’est pas la première fois cela ira mieux plus tard on a peur d’oublier c’est le stresse
    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rêvé que je n'avais plus de fleurs, pour mon bouquet pour la déco !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non et j espère ne pas en avoir
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à 1 mois de mon mariage et tout les soir je fait des cauchemar du genre il y a personne à la mairie ou les invites parte à minuit ou les invite on oublie le jour j plien de chose comme ça sa me stresse de plus en plus
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Pareil cauchemar il y a quelques mois du jour J ou je me retrouvais dans une salle sombre peu décorée en vert et jaune style tropical et une grosse banderole Joyeux anniversaire!! De plus les serveurs tapaient dans le gâteau à la crème (toujours version anniversaire) et une tablée d’enfants étaient les seuls invités. Peut être une prémonition des prochains goûters d’anniversaire de ma deuxième fille actuellement âgée de 3 mois 😂
    • Répondre
  • Camille et Axel
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Camille et Axel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 33 jours de mon mariage et j'ai rêvé que j'avais loupé l heure de la Mairie, je m'en étais rendu compte en fin de journée et je cherchais une nouvelle date avant que ma famille ne reparte dans leurs régions respectives 😅🤦‍♀️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Dernièrement, j'ai rêvé que monsieur arrivait avec une autre... 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rêvé que ma maman, me midi, avec les invité (n’1) famille proche, témoin, expliquais comment elle avais employé mon compagnon pour faire sa vie avec moi, heureusement que c’était un rêve😗, j’étais furax
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maddyson!
    J'ai fait un cauchemar aussi, assez flippant. J'étais à la mairie en robe, mais à côté de moi ce n'était pas mon conjoint 😂 et je disais "mais ce n'est pas lui que je dois épouser !" Mdr... Désormais je ne fais plus de cauchemars, mais je ne dors pas très bien: J-12...! ❤️😍
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est normal. Quand tout sera bien caler tu dormiras mieux .
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en Mai 2023 et j'en ai déjà fait 2 ! Smiley xd

L'un des 2 m'avait vraiment perturbée ! Notre photographe était absente, on était que 30 dans l'église au lieu de 180 Smiley laugh et c'était le foutoir, tout le monde courait partout et moi, au bras de mon père, je courais en direction de l'hôtel !! Bref, du grand n'importe quoi !!! Et je pense que ce ne sera pas le dernier !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration