Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maddyson
Mariée Experte Août 2022 Hérault

Mariage cauchemar

Maddyson, le 1 Mai 2022 à 08:15

Publié dans Organisation du mariage 207

Hello le FM !! Aujourd’hui à 3 mois du mariage j’ai un peu de stresse je pense. J’ai fais un cauchemar sur mon mariage pour la première fois. J’arriverai dans une salle de réception et je n’avais pas ma robe de mariée ni rien j’étais lambda ce n’étais ni ma salle ni rien et j’avais beau crier que...
Hello le FM !!
Aujourd’hui à 3 mois du mariage j’ai un peu de stresse je pense. J’ai fais un cauchemar sur mon mariage pour la première fois.
J’arriverai dans une salle de réception et je n’avais pas ma robe de mariée ni rien j’étais lambda ce n’étais ni ma salle ni rien et j’avais beau crier que c’était moi la mariée tout le monde s’en fichais ! Avez vous déjà fait des cauchemars sur votre mariage ??

207 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai défait des cauchemars aussi pendant les préparatifs et depuis une semaine je dors max 6h par nuit et je me réveille avec des pensées mariage… mon esprit travaille bcp la nuit (mariage dans une semaine)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est normal de faire des cauchemars. Nous voulons que tout sois parfait pour notre grand jour et du coup on se met la pression.


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Lot
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil j'ai rêvé que le photographe n'était pas venu et on s'en rendait compte le soir après les cérémonies !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ah oui, les cauchemars c'est la norme :-D Ne t’inquiète pas !

    Les miens concernaient surtout mes cheveux...

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore ! Je ne doute pas que j'en ferais !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant pas encore mais le mariage est dans longtemps! Mais je pense que c’est normal. C’est juste le stress qui se manifeste. Rien de grave. 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le stress ^^ le meilleur moyen de soulager son stress, c'est de parvenir à lâcher prise, de se dire que si tout n'est pas parfait, ça n'est pas grave. Les meilleurs souvenirs viennent des imprévus ☺️
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai fait aucuns cauchemars,mais le jour J,j'ai bien failli faire cendrillon et ne pas avoir de chaussuresSmiley laugh

    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    J’en ai déjà fais 1 et pourtant mon mariage à lieu en 2023 ,
    Ne stresse pas, je pense que tout ça est tout à fait normal
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que c'est normal ! J'en ai déjà fait 2 😂.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en faisais déjà bien avant la demande... 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en ai fais quelques uns, souvent je rêve que le photographe n'est pas là et qu'on ne s'en rends compte qu'après la cérémonie. Et impossible de le joindre ni savoir où il est. Sinon une fois j'ai aussi rêvé que je me retrouvais à me marier à l'église alors que je ne veux pas. Et j'avais beau expliquer que c'était pas ce qui était prévu tout le monde s'en fichait et me disait de le faire quand même.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Les cauchemars de mariage c'est courant 😉 bon moi à bien y repenser j'en ai fait un assez prémonitoire ; un dragon détruisait l'église. Elle s'est partiellement effondré un mois avant le mariage durant une tempête, on n'a pas pu y aller ! Mais bon le tien c'est un grand classique. Ça ira tu verras 😉
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai desja fait un cauchemar et monsieur aussi. C'est le stress car on veut que tout se passe bien. Fais toi des moments de détente pour évacuer tout ca!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en faisais également de temps en temps pendant les préparatifs de mon mariage c’est normal c’est un évènements important. Ça nous stresse et nous mets la pression, on a peur eu ça se passe mal ou pas comme on le souhaite donc même inconsciemment pendant notre sommeil on y pense d’où les cauchemars
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration