Bonjour à tous et à toutes !
C'est le cœur un peu perdu que je vous écrit ça ici, car hélas je n'arrive pas trop à m'y retrouver à travers tout les forums qui parlent du virus...
Notre mariage est prévu fin Octobre, et nous pensons décaler d'au moins plusieurs mois à cause du virus, la plupart des prestataires et de nos invités trouvent ça logique également. Certains vont me dire mais pourquoi, mais ceux de la fin d'été maintiennent pourtant, ect...
Et bien je n'ai pas envie d'avoir pour mon mariage les invités qui se tiennent à 2 mètres chacun l'un de l'autre, des serveurs en masques ect... C'est un fait que d'ici 2021 le virus existera toujours et sera encore bien présent dans notre esprit. Oui c'est dans 6 mois, mais une pandémie ça se soigne avec un vaccin et c'est un rêve que d'espérer qu'il arrive de si tôt !
Je pense que le mariage sera possible d'être réalisé mais est-ce qu'il sera vraiment celui qu'on veut ? Vu que les magasins et autres ne vont pas re ouvrir de suite nous n'auront que quelques mois pour finir les préparatifs et nous savons dlnc6que nous allons passer jusqu'à octobre à nous inquiéter si nous ne le repoussons pas...
Et vous est ce que vous avez des conseils ? Des opinions ? Je suis bien consciente que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais j'ai terriblement besoin d'avis ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Mariage en automne : le guide ultime pour organiser un...
Si vous avez prévu un mariage automnal, vous avez fait le bon choix ! Car quel...