Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Curieuse Mai 2021 Loiret

Mariage chapiteau de cirque

Amélie, le 17 Janvier 2021 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

Je recherche des témoignages de couples qui se sont marié dans un chapiteau de cirque.
Pour notre part ont attend les tarifs. On aurai deux chapiteau celui du crique ou il y a les spectacles avec piste au milieu parquets. Je voulais faire deu ranger de tables et chaque inviter ce met ou il veux. Met du coup je c'est pas trop comment faire. Et un deuxième chapiteau ou il y a l école de cirque pour la réception Sa permet de couper entre les deux pour que seule les inviter qui sont inviter au repas puisse voir la déco des tables.
Si vous avez des photos ou des idées je suis preneuse. Mariage prévu le 1 mai 2021.
Bon courage à toutes

18 Réponses

Activité récente par Coralie, le 8 Mars 2021 à 13:07
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je n’ai pas pris de prestataire de location mais un site avec un chapiteau permanent à l´annee
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ce n'est pas une entreprise c'est une asso qui a poser son chapiteau de cirque dans la commune pendant trois ans.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous avez pris quelle entreprise ?
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne peux pas beaucoup t'aider... Mais je trouve cette idée de chapiteau de cirque géniale !
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a des photos ou des info à me dire stp.
    Je t avoue que pour la réception je c'est comment faire met pour le chapiteau ou on va manger c'est tellement grand que je suis un peu perdu
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout est déjà organisé pour l’aménagement Intérieur et extérieur 😊
    On a loué tout à côté nous avons le chapiteau le vendredi pour tout pouvoir installer

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci alors il peux nous prêter table chaise. Lumière. Il y a les toilettes sèches aussi
    Avez vous pensez à l'organisation à l intérieur du chapiteau ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie,

C'est super original ! j'espère que les filles pourront t'aider dans tes recherches ! 💕

As-tu prévu une déco sur le thème cirque ?

Donne-nous ton avis sur ces discussions :

✨ Comment imaginez-vous vos centres de table ?

✨ Lequel de ces panneaux pourrais-tu avoir à ton mariage ?

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions dans un cirque ( thème Circus vintage ) en septembre 2021 mariage reporté de septembre 2020
    Nous la location nous reviens à 1150€ Juste la location sans mobilier ni rien Juste jardin et chapiteaux 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très bonne idée !
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pas du tout.
    Je ne voulais pas le faire en salle.
    Du coup on devais le faire chez nous sous barnum. Le cirque c'est installer dans notre village pour 5 ans il me semble. Et je fais parti du comité je reprend la présidence à la fin de mois et avons organiser un marché de Noël avec les gens du cirque. Du coup mon conjoint me dis demande a la personne à qui appartient le cirque le tarifs. Pour moi sa allais être hors budget. Donc il m'a dis qu'il ne pouvais pas nous le louer pour une presta normale car sa allais être trop cher. Il m'a demander les prix de salle alentour. J'ai pas voulu lui dire car c'est impossible qui nous loue les deux chapiteau pour 150. 200 euros. Je pense qu'il va nous proposer dans les 500.A voir réellement si il nous loue pas cher on va voir pour les prendre en presta pour faire des animations pour les enfants.
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. A toi aussi
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    tout a fais. Surtout que sur les faire part nous avons pas marquer de lieu pour le vin d'honneur. Met marque qu'il devais suivre.Mariage chapiteau de cirque 1

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie ! Je trouve ton idée de chapiteau de cirque super génial ! J'espère que niveau prix ça va rentrer dans ton budget. ! C'est super original, tes invités vont avoir une super belle surprise ! 👍 👍 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je peux pas t’aider car je ne m’y connais vraiment pas sur le sujet. Mais juste pour te dire que c’est la première fois que j’entends cette idée et je la trouve géniale et originale 🤩 bonne chance dans tes préparatifs !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais tout à l’air bien organisé !
    Ça va être chouette et surtout très original !! Comment vous est venu cette idée ? Cela a un lien avec votre couple ? 🎪
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    La personne me redis pour le prix. Met sa sera moins cher que si il le loue vraiment car sinon c'est hors budget.
    Pour le reste j'ai commander ma robes. Je voulais des tennis customise du coup je suis entrain de me renseigner pour le faire faire. Pour le traiteur toujours pas occuper nous faisons cochon griller. Mon conjoint ne veux pas de costume met une cote je vais donc me renseigner pour lui trouver quelque chose qu'il fasse habiller. À coiffeuse maquilleuse c'est ma cousine. La déco ma sœur sans occuper. Nos témoins nous en avons deux chacun. Il y a que une témoin qui est au courant. Les faire part sont en scrapbooking je suis entrain de finaliser les textes pour repas et vin d'honneur. Le dj et le photographe c'est bon. Ouai il me reste pas mal de boulot encore à faire.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve l’idée super sympa !
    Cependant je ne serais pas étonnée que ce soit très cher !Pour le reste, vous avez déjà commencé vos préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration