Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne

Mariage Child free

Priscillia, le 7 Octobre 2021 à 09:59

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello ! Je suis un peu embêtée sur comment expliquer aux gens de venir sans leur enfants ? Je ne sais pas trop comment l’écrire sur le faire part sans passer pour un monstre ou sans les vexer…. On a vraiment envie que les parents profites et honnêtement on est pas trop enfants avec chéri…. Merci à...
Hello !
Je suis un peu embêtée sur comment expliquer aux gens de venir sans leur enfants ? Je ne sais pas trop comment l’écrire sur le faire part sans passer pour un monstre ou sans les vexer….
On a vraiment envie que les parents profites et honnêtement on est pas trop enfants avec chéri…. Merci à celles/ceux qui comprendront et nous aiderons 🙏🏻

40 Réponses

  • Priscillia
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos messages ça me rassure, je vais me servir de vos idées, si certains viennent quand même avec je met un vigile à l’entrée de la mairie 😂😂😂
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair déjà quand on a évoqué le sujet certains se sont offusqués….
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre mariage, vous faites vous le sentez. J'ai eu des invitations à des anniversaires, mariage ou autres ou il était simplement dit que les enfants n'étaient pas invités. Ce ne m'a absolument pas choqué.
    Il y a plein de façon différente de l'annoncer sur le faire part.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sans avoir fait un mariage sans enfant nous voulions clairement en limiter le nombre. Vous pouvez partir de la sécurité... nous avions mis un truc du genre : « compte tenu de la configuration des lieux, la surveillance des enfants s’avère compliqué. Pour profiter au mieux de la fête, pensez dès maintenant à réserver un mode de garde à vos bambins »
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est votre mariage, vous faites comme vous le souhaitez. Nous aussi on fait sans enfants pour que les invités puissent profiter pleinement et en plus il y a un étang et une piscine donc trop dangeureux. Nous sur les faire part on a mis : penser réserver votre baby-sitter des maintenant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est votre mariage vous faites comme vous le souhaitez mais à votre place je ne ferai pas de petites phrases amusantes car certains l’auront déjà de travers alors avec l’humour ça passera encore moins 😅
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    l ne faut pas hésiter ! Il est légitime de vouloir que les choses se déroulent selon vos désirs. Si vous ne voulez pas d'enfant à votre mariage, c'est normal et compréhensible. Nous aussi on est childfree. Mais bon, pas besoin de gérer ça, puisque nos invités n'ont pas d'enfant. 😅

    Mais si ça avait été le cas, j'aurais certainement ajouté une phrase sarcastique du genre : laissez vos problèmes à la maison le temps d'une journée ! Ce jour est strictement réservé aux adultes.

    😂

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, voilà ce que j'ai pu trouver :

    "Pour une journée sans couches à changer ni doudou perdu sur le chemin de l'église, faites garder vos charmants bambins". Ou bien : "Vos enfants se feront une joie de garder leurs grands-parents pour la soirée !"

    Personne ne peut te juger, chacun ses choix Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration