Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Août 2019 Finistère

Mariage chti

Marie, le 17 Juin 2018 à 19:42 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour est ce qu'il y a quelque personne qui ont fait leur mariage sur le thème "chti" ?

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 26 Juillet 2021 à 00:38
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écrire ton menu en chti… 🤔
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me suis marier ya 10ans
    Je fait mon renouvellement de voeux en octobre 2021 sur le thème ch'ti qui aurais quelque idée de marque place svp merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2019 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite nous habitons la Bretagne tout les 2 depuis 7ans mais nous sommes chti c'est pour sa que nous avons prévu de faire ce thème pour montrer a la famille que nous oublions pas notre ville 😋 .
    Je ne ferai pas de plat chti car trop compliquer a part louer une baraque à frite 😂😂🤣 mais je.cherche quelque idées de déco j'ai déjà quelque idée mais aimerais un peu d'aide pour avoir vraiment le côté chti.
    De mon côté j'ai acheter des ardoise que je meterai sur chaque table avec écrit dessus une expression chti et ensuite j'ai fait une banderole aussi pour mettre à l'entrée de la salle écrit bienvenue la chtite famille mais après je beugue donc toute idées est la bienvenue
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Corrèze
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non mais mon futur mari est chti.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n'a rien à vvoir avec les ch'tis mais je suis ch'ti à l'origine moi aussi. Et j'ai fait plusieurs mariages dans e nord. N'hésite pas si je peux t'aider
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gard
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n ai pas fais ce thème ... en revanche je suis chti à la base si je peux t aider ...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis navree mais j’y connais rien du tout ... juste le maroilles qui est une tuerie mais c’est tout ...
    je t’ai trouvé une Discussions autour de ce sujet j’espère que cela pourra t’aider…
    C'est quoi pour vous un mariage chti ? https://communaute.mariages.net/forum/cest-quoi-pour-vous-un-mariage-chti--t50308

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration