Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Mariage civil le 20.06.2020

Céline, le 5 Mai 2020 à 00:52 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous devons nous marier le 20.06.20.

Nous avons déjà annulé le vin d'honneur et la soirée. Mais nous souhaiterions maintenir le civil avec nos témoins et nos deux enfants.
Je cherche des idées originales pour rendre notre repas de midi ( sans doute dans notre jardin si les Restos restent fermés) et notre journée inoubliable et originale. Ma photographe accepte de venir à la mairie et de faire les photos de couple et de notre journée. J'attends vos idées... Je compte sur vous!

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Mai 2020 à 11:40
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !
    Ce serait super sympa d'organiser un mini vin d'honneur par exemple !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance pour le 4 juillet pour l'instant ma mairie ne veut pas nous marier ! Ou alors en cas d'extrême urgence et donc à 4 nous deux et un témoin chacun pas les parents trop nul ! Pour l'instant on ne peut pas se marier.. On attend
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime assez l'idée de la garden party!
    Pour la version pique nique je suis plus septique, ce ne sera peut être encore pas trop le moment de piocher avec les doigts chacun notre tour dans les même plats...
    Je n'avais pas de thème couleur à la base. Mais je me dis que si on n'est pas nombreux ça peut être sympa sur les photos. Je vais réfléchir à ça aussi. Peut être aller dans le décalé comme moi en robe blanche mais plus décontractée pour garder la bonne pour le fête et tout le monde en Jean et blanc... Vous en pensez quoi?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles merci pour vos réponses,
    J'ai appelé la mairie hier. J'habite dans un petit village de 600 habitants. La Secrétaire m'a dit qu'en petit Comité il n'y aura pas de souci...
    En général, un ou deux mariages par an dans notre commune. Ils nous connaissent. Ils savent que nous respecterons les 10 personnes Max. Après nous sommes conscients que tout peut changer et que l'annulation reste possible jusqu'à la dernière semaine. On prend le risque!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Un pic nique dans le jardin ça peut être sympa. Sinon un grand apéro ?
    Nous aussi nous gardons notre mairie le 4 juillet et on fera la fête plus tard.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut y croire !! Si les enfants peuvent aller à l’école je me demande pourquoi ils interdiraient de célébrer les mariages civiles s’il y a à peine 10 personnes...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je rejoins l'idée de Stéphanie soit pique-nique soit garden party Smiley winking

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es sûre que ta mairie sera maintenu ? 🤗
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Peut être un pique nique ou alors mettre la table dehors en sortant le grand jeu, nappe blanche, chandelier, fleurs, mettredes housses aux chaises en mode garden party 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration