Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Septembre 2021 Aube

Mariage civil Mai 2020

Camille, le 24 Avril 2020 à 13:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Nous sommes censés nous marier le 30 mai 2020 à la Mairie de Saint André Les Vergers (dans l'aube 10), nous avons reporté notre cérémonie religieuse, le vin d'honneur et le repas/fête au Samedi 17 Octobre.
Mais nous gardons vraiment espoir d'un mariage avec uniquement nos témoins pour le jour initialement prévu, car pour nous c'est seulement un acte administratif et que nos alliances sont gravées à ce jour 😉 (même si je sais que ça se regrave). Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelle de la mairie et je ne les ai pas encore contacté mais y'a t'il parmis vous des filles qui se marient en Mai que civilement ?? Bonne journée à toute 🌻

6 Réponses

Activité récente par Perrine, le 3 Mai 2020 à 17:11
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,
    Nous devions faire le mariage ainsi que la fête le 30 mai, nous avons reporter le repas à l’année prochaine avec du coup une cérémonie laïque. Nous nous marions le 30 mai on attend de savoir combien de personnes peuvent y assister. On sais que les témoins serons présents mais on nous a dit que 10 personnes seraient autorisés . On aimerais que ce soit bien 10 pour que nos parents puisse venir.
    Vas tu mettre ta robe pour la mariée ou prévue une autre tenue ? Bonne fin de journée
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Doubs
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Comme vous nous devions initialement nous marier en mai, le vendredi 22, et avons dû reporter la fête au 12 juillet... Avec un fol espoir, et peut être en automne si jamais ça ne s'arrangeait pas suffisamment en juillet 😅
    Nous voulions conserver la mairie le 22 mai, car symbolique pour nous c'était le jour que nous avions choisis, mais le maire nous a malheureusement dit que ce n'était pas possible.
    Il nous a expliqué que l'état d'urgence sanitaire décrété jusqu'au 25 mai empêchait toute publication des bans jusqu'au 25 juin au moins 😢. Et comme ils doivent être publiés 10 jours avant le mariage aucun mariage possible avant le 6 juillet.
    Voilà pour les informations que j'ai de mon côté. Après je ne sais pas si cet état d'urgence sanitaire est propre à chaque préfecture ou national mais chez nous, dans le Doubs, en tout cas ce sera malheureusement comme ça.
    En espérant que pour vous ça puisse être différent 🤞🤞
    PS: désolée pour le double post, pas moyen de rouvrir le premier posté par erreur avant la fin 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Doubs
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Comme vous nous devions initialement nous marier en mai, le vendredi 22, et avons dû reporter la fête à plus yard
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage 🕊️

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devions nous marier le 16 mai et c'est reporté au 17 octobre 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On devait se marier en mai et on a tout reporté en septembre 2020 ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration