Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique

Mariage civil que le matin dégoutée !!!!

Vangoug, le 14 Octobre 2015 à 23:57

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Bonsoir, je viens d'apprendre que les mariages civils de notre commune ne se font que le samedi matin et non l'apres midi ce qui chamboule tout notre programme .. heureusement qu'on sy prends a l'avance ..... on va devoir revoir notre déroulement de mariage... et vous vous pouvez celebrer l'apres...

Bonsoir,

je viens d'apprendre que les mariages civils de notre commune ne se font que le samedi matin et non l'apres midi ce qui chamboule tout notre programme ..

heureusement qu'on sy prends a l'avance ..... on va devoir revoir notre déroulement de mariage...

et vous vous pouvez celebrer l'apres midi ?

finalement y a eu du changement depus le post et nous nous marions a14h

37 Réponses

  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous oui on se mariera à 17h :-) le samedi !! C'est papa qui fait
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage tenez moi au courant moi je me suis renseignée sur le site de notre mairie j'irais négocier plus tard comme le maire est une bonne connaissance je vais essayer de jouer la dessus on verra bien

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup je pense que nous allons voir pour faire la mairie avec juste la famille (86 personnes quand même) et nos amis très proches (10 personnes dont les 4 témoins et leurs conjoint) faire un brunch avec eux puis église et reception l'aprem

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton poste me stresse un peu car la mairie dans laquelle nous souhaitons nous marier ne délivre les dossiers qu'à compter de janvier et maintenant j'appréhende d'avoir la même réponse que toi. J'imagine effectivement mon repas de mariage le soir. Par contre si toutefois je ne peux avoir une place que le matin, je préférerais célébrer mon mariage la journée et déborder sur la soirée voir la nuit plutôt que de demander aux invités de rentrer chez eux et de revenir le soir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration