Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse août 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage confiné (ou pas) cet été ? et cadeaux invités

Julie, le 5 Mai 2020 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous

Alors voilà, notre mariage était planifié le 12 Juillet et puis... le Covid est passé par là... son incertitudes, ses annulations, ses inquiétudes parmi les invités, son organisation pas encore finalisée...
Bref, après des semaines de réflexion nous avons pris la décision de le REPOUSSER au mois d'août, avec toutes les questions toujours en cours.

Je suis encore plus contente d'avoir pris un Wedding Planner à cet instant, je me sens plus en confiance pour toute les gestion des prestataires MAIS où en serons-nous ?

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ma robe, j'ai hâte et je me dis que ce sera du temps en plus pour essayer d'avoir la ligne Smiley smile

Et puis je me suis demandée si je ne pouvais pas profiter de cet évènement pour faire un clin d’œil à cette période.
Du coup j'ai désigné ce "cadeau" pour les invités, qu'en pensez-vous ? Oseriez-vous ?

Mariage confiné (ou pas) cet été ? et cadeaux invités 1

15 Réponses

Activité récente par Marjo, le 14 Juin 2020 à 02:54
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc comme beaucoup d'autres je ne vois pas d'un très bon oeil ce cadeau. Je pense qu'il vaut mieux choisir autre chose
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on est nombreux à vouloir passer à autre chose. Alors recevoir ce genre de cadeau, je le mets direct à la benne .. désolée,mais faut aller de l'avant et penser à des choses pkus réjouissantes.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis pas trop fan de l'idée sorry.
    Trop de morts et trop de mauvais souvenirs.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Amélie
    En fait nos masques n'ont pas vocation à être utilisés... pour le coup on réfléchira à décaler encore la date si ce jour qui doit être magnifique ne peut se dérouler sereinement... On croise les doigts

• Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Je trouve l’idée originale mais vue le contexte , non j’oserais pas...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Personnellement je n'oserai jamais, le covid a déjà fait 25 000 morts en France donc un clin d'oeil à un virus mortel c'est un peu déplacé je trouve, mais ce n'est que mon avis bien sûre 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est super original et en plus personnalisé Smiley smile

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. On va aussi offrir des masques à tous nos invités. Par contre, on veut qu’ils soient aux normes. On ne voudrait pas qu’ils l’utilisent à mauvais escient. Donc je rejoins le commentaire d’A&N.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Légèrement je vais dire. Pour ne pas dire complètement mouvementé. J'ai remarqué, bien malgré moi, que c'est comme ça pour chaque projet que j'entreprend. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Franchement !!! Quand c'est trop simple c'est vite ennuyeux. Alors que, quand c'est compliqué c'est bien plus marrant.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, l’objectif n'est pas de les utiliser, ce seront nos "dragées à nous"... Parce que si on en a besoin pour le mariage je pense malheureusement qu'on devra encore décaler la date

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

L'idée est sympa ! En revanche, si tu le fais, il faut bien veiller à ce que les masques répondent aux normes (type et nombre de tissus recommandes).
    Sinon ca risque d'être inutile ou tu peux inquiéter certains invités qui souhaitent le porter.
    Mais l'idée est un joli clin d'œil et cest un bon moyen de mettre un coup de pied à cette salete avec un peu d'humour !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie
    je trouve l'idée sympa, après attention que parmi tes invités certains n'aient pas eu de décès dans leur entourage suite au COVID.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Manon
    J'ai lu votre bio et même si ce n'est pas lié au Covid j'ai l'impression que votre mariage est bien mouvementé également !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie,

Alors là j'adore. Ça m'a bien fait rire. Et je pense qu'ils vont en rire en retour.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration