Courage, ici deja reporte aussi... Nous avons change tous les plans, annulation de la salle, et nous passe de 80 a 30, sa Sera a la maison en exterieur.. Jen ai parle a ma maire et Elle ne sy est est pas oppose ☺️ nous sommes a trois mois du mariage et rien nest (re) boucle, jai du Mal a my remmettre ayant perdu ma grand en fin dannee, ce que je craignais le plus en reportant ce mariage ... Jessaye dy croire 🤞
Je suis bien désolée pour toi Jennifer et je sais malheureusement ce que l'on peut éprouver notre mariage ayant été reporté deux fois déjà... Je suis bien triste et désolée pour vous deux et je suis de tout coeur avec vous, 😘
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Plein de courage 💪
Mariée Débutante
août 2021
Gers
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui oui la mairie sont OK et l'église idem on espère juste ne pas être confiné
Voir message cité
Oui malheureusement mariage à 6 les mariés et les témoins... on a reporté la fête en fin d'année... en Martinique d'où je suis originaire en espérant que d'ici là le covid sera derrière nous avec la vaccination...
Voir message cité
Bonjour, en gros c’est un décret pour le calvados qui interdit les rassemblements festifs dans un établissement recevant du public ou dans tout type de local loué ou mis à disposition gracieusement dans les communes situées dans la calvados. Mais si c’est chez nous. J’imagine que ça sera partout pareil.
Bonjour Quelqu’un sait où trouver la source de ce document ? Mariage en juin et gros stress je ne lis pas bien l’article et ne trouve rien sur le sujet récent Courage à tous
Bon courage à vous! Pour notre part nous avons eu la chance de célébrer notre "mariage covid" samedi dernier dans le calvados ceci dit après déjà 2 reports antérieurs sur 2020.
Voir message cité
Oui on maintient. On est peut être égoïste mais il est important pour nous d’être marié civilement et religieusement pour avancer dans nos projets. Tant mieux pour les invités qui pourront et voudront venir et pour les autres ils seront dans nos pensées. Nous comprenons que certains ne voudrons pas se déplacer et faire plusieurs heures de route pour une cérémonie. Mais nous avons peur que certains de nos proches ne soient plus parmi nous si nous décalons. C’est un choix difficile de maintenir ou de reporter car il n’y a pas de solution parfaite.