Voir message cité
Mariage le 10 avril aussi ... vous maintenez malgres tout ?
Mariée Débutante
août 2021
Gers
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bon courage à vous on n'ai toute comme sa je pense j'ai décalé mon mariage 2 fois déjà et on se marie dans une vingtaine de jour et je ne voudrais pas le redecale une troisième fois je suis de tout cœur avec vous
Voir message cité
Oui je comprends, si nous avions eu une date au plus tard aux vacances de la Toussaint nous aurions reporté le mariage religieux mais il y a quelques semaines notre domaine nous proposait 19 novembre, plusieurs dates au mois de décembre ou mars 2022. Les dates étant éloignées de celle initiale, nous avons préféré opter pour fin mars 2022. Quelle était votre date initiale ? Peut être que nous fêterons nos unions dans le même lieu ? Je reconnais quelques photos (photo booth) dans ton profil 🙂. En tout cas beaucoup de bonheur pour la suite !
Voir message cité
Et bien bon courage à vous. Moi ma famille est tellement éparpillée en France que je ne veux pas les faire venir 2 fois. Mais j’ai la chance d’avoir un report le 23 octobre 2021. Bien que la date m’enchante pas tellement c’est mieux que rien.
Bonsoir ! Je suis concernée aussi, notre mariage est dans 15 jours...
J'ai eu un appel de notre lieu de réception pour nous informer de cet arrêté. Notre option de report est tellement lointaine (peu de dates disponibles pour notre lieu de réception) que nous nous marierons quand même dans 15 jours, civil et religieux, et nous ferons un renouvellement de voeux et la fête lors de notre date de report en 2022.
Pour les lieux privés non erp ils ne peuvent que faire des recommandations... ça ne régit pas du même droit pour le privé, ils leur faudrait un mandat pour ça.
J’ai eu ma mairie cette après midi, je me marie le 15 mai en île de France et pour le moment ils accepte 24 personnes 😊
Voir message cité
Ah mince , c’est un décret du calvados par contre qui dit que du 1 avril au 31 mai les ressemblent ne sont pas autorisés donc mariage reporté