Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage d’été à Marseille et alentours

Mariana13, le 18 Avril 2020 à 23:24 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, certaines d’entre vous ont pu rentrer en contact avec leur Mairie pour savoir si les mariages civils sont maintenu l’été ?
Moi personnellement j’ai pu rentrer en contact et ils m’ont dit que il n’y avait pas de raison que ce soit annulé car en juin nous serons plus en confinement.
Et de votre côté, ça donne quoi ? Est ce que certaines mairies à Marseille annule leur mariage civil de cet été ?

3 Réponses

Activité récente par Arelle, le 20 Avril 2020 à 14:56
  • Arelle
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Arelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment que nos mariage auront lieux c’est tellement de travail et d’attente .. nous somme que 60 donc j’espère que même avec une restriction de personnes que cela restera possible 🤞🏻
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mariana !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • GUYLENE
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    GUYLENE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, notre mariage est pour le 1 août sur Arles, à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de la mairie et nous attendons les prochaines annonces avec grand espoir que ce sera possible! selon l'évolution et les conditions nous reporterons pour 2021, en attendant nous croisons les doigts! et pour m'occuper je continue la réalisation de ma déco......allez! on y croit et on se tient au courant si vous le voulez bien.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration