Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage d’été et vacances

Mariana13, le 7 Avril 2020 à 19:25 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Je suis une des mariées de cet été, j’essaye de relativiser et de me dire que ça va aller d’ici quelques mois du moins que on pourra au moins faire le mariage civil même si ça sera qu’avec mes proches . Et la en regardant sur BFM je vois qu’ils déconseillent les réservations de vacance d’été . Dites moi que c’est une blague ? 🤯 on va quand même pas être enfermé tout l’été ? ... Franchement ça me fatigue émotionnellement tout ça.

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Avril 2020 à 10:51
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mariana 13!

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je n'ai plus de télé depuis plus d'un an. J'avoue qu'en cette période ça aide beaucoup. Juste un PC, netflix et Disney+ depuis aujourd'hui. Ne paniques pas, ne regardes pas les infos, reste juste avec les choses officielles que peuvent te donner ton maire ou tes prestataires. Bon courage !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Moi j'aimerais bien qu'on ait une réponse officielle... si ils sont sûrs que cela va durer plusieurs mois, qu'il y aura des mesures très restrictives longtemps, autant qu'ils prennent la décision d'annuler tous les rassemblements de ces prochains mois : mariages, baptêmes, festivals etc... plutôt que de laisser tout le monde dans le flou.

Nous on y croit plus pour le 18 juillet mais tant que cest pas officiel il y a toujours un infime espoir malgré nous
    • Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala.. Je commence vraiment à désespérer... J’espere que ça s’arrangera. ☹️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Je crois quil faut carrément arrêter de regarder les infos 😂Nous avons regardé la 2 et la 3 ce soir, ils ont peur dune deuxième vague en juillet ou en septembre selon les mesures qui seront prises pour le deconfinement.
    Ça additionné aux conseils de ne pas réserver les vacances + au fait qu'ils pensent deconfiner en dernier les personnes de +65 ans et ceux avec des comorbidités + le nombre de décès qui continue d'augmenter on se dit quon a plus qu'à annuler pour notre mariage de cet été. 😥
    • Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage civil est prévu pour juin et notre fête le mois de aout. J’espere franchement que la situation va s’améliorer. C’est frustrant
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben nous tout est décalé, mariage en Août et pour le voyage de noce on attendra l'année prochaine...
    • Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf j’espère parce que je vais finir par perdre la tête en regardant BFM toute la journée... C’est pas rassurant lol 😅🤕
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Du coup, je regarde seulement la 2 ou la 3 Smiley winking ça me suffit largement

• Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que je vais faire la même chose... Du coup je regarde quelle chaine pour les infos ?Si vous pouvez me conseiller une chaine je serai ravi ? Lol 😅
    • Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement... Mais notre voyage de noce du coup .. Franchement c’est dure émotionnellement.. Je souhaite la santé à tous et j’espère que la propagation du virus diminuera le plus rapidement possible ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors déjà faut arrêter BFM tv 😂
    Sérieusement, c'est plus pour les billets d avion et de train je pense. Peut-être que des destinations ne seront pas accessibles facilement. On va pas rester enfermé jusque septembre.😂
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Perso, j'ai arrêté de regarder BFM qui est plus anxiogène qu'autre choseSmiley winking et je veux garder espoir qu'on pourra sortir cet été car mon boulot en dépend ^^

Bon courage

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un monde entre confinement et vacances. Ils conseillent de ne pas partir en vacances pour éviter le rassemblement de personnes. Après c'est un conseil... Le virus ne va pas disparaitre directement après le confinement hein il faudra rester prudent. Les mariages c'est pas la même chose...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration