Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soulabaille
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor

Mariage d octobre

Soulabaille, le 15 Avril 2020 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous venons de mettre une option pour le moins d'octobre le 17... Nous devons repenser un peu notre mariage et trouver une salle pouvant accueillir le vin d'honneur plus le repas. Des mariés qui se ont célébré leur mariage en octobre? Quel temps avez vous eu ? Merci pr vos réponse

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Avril 2020 à 12:32
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😘

    J'espère que les FM dans le même cas que toi pourront t'aider !

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous mariage le 03/10 depuis le début, j ai prévu un chapiteau pour la cérémonie et le vin d honneur si jamais le temps n est pas Clément nous seront à l abri 😅par contre ça fait un lieu de plus à décorer 😅😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 10 octobre de cette année... Les températures sont assez agréables depuis quelques années au mois d'octobre donc nous avons bon espoir... Sinon, ce n'est pas grave, nous aviserons ! Smiley winking J'ai assisté à un mariage un 9 octobre il y a 5 ans, il avait fait frisquet mais c'était super chouette ! Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , on n'a repousser aussi notre date nous nous marions aussi le 03 octobre 2020, généralement au mois de octobre il fait encore assez beau, mais bon je me dis peut importe le temps, l'essentiel c'est qu'on puisse célébré notre union.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration