Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne

Mariage d'amour 💖

Gwenaëlle, le 19 Avril 2020 à 15:58 Publié dans Cérémonie de mariage 1 61
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour à tous et à toutes 😊



DĂ©solĂ©e d'avance pour cette petite lecture en ce dimanche de printemps, mais en ces jours de confinement, je voulais partager avec vous la journĂ©e forte en Ă©motion et remplie d'amour que j'ai vĂ©cue hier đŸ„°
Ce 18 Avril 2020 aurait dĂ» ĂȘtre notre journĂ©e oĂč nous aurions dĂ» nous dire un Grand Oui devant nos familles et amis rĂ©unis... Mais avec ce foutu Covid19 et les rĂ©percutions qu'il engendre sur nos vies respectives, nous avons Ă©tĂ© contraint comme beaucoup d'entre vous de reculer le Mariage au 12 dĂ©cembre... Pas la mĂȘme tempĂ©rature extĂ©rieure certe, mais nous sommes convaincu que nos invitĂ©s rĂ©chaufferont l'ambiance 😜
AprĂšs le choc de la situation, la colĂšre, la dĂ©ception et la tristesse de devoir tout annuler aprĂšs 1 an et demi de prĂ©parations, nous avons tout de mĂȘme dĂ©cidĂ© de cĂ©lĂ©brer notre Amour Ă  la date choisie initialement.Mon chĂ©ri nous a organisĂ© une cĂ©rĂ©monie avec mon frĂšre comme officiant, mes parents et mon 2Ăšme petit frĂšre comme "invitĂ©s" habillĂ©s pour l'occasion (qui vivent avec nous depuis le dĂ©but du confinement je tiens Ă  le prĂ©ciser), un contrat de mariage fictif et notre chat comme tĂ©moin đŸ˜»De mon cĂŽtĂ© je lui ai offert un stylo en bois avec une gravure dessus et un Contrat d'Amour que j'ai moi mĂȘme rĂ©digĂ© avec la liste des divers engagements que nous nous promettons 💕Nous avons chacun tĂ©moigner notre Amour l'un envers l'autre Ă  notre façon, fais un repas de famille (barbecue 😂), j'ai eu mon bouquet de mariĂ©e 💐 que j'ai lancĂ© et rattrapĂ© moi-mĂȘme Ă©tant la seule jeune fille Ă  mariĂ©e 😂 ainsi que notre premiĂšre danse đŸ„°
Enfin bref....je sais que j'ai cette chance de vivre en maison durant ce confinement, ce qui nous a permis de vivre une journĂ©e magnifique dans notre jardin ensoleillĂ© ☀Loin de moi l'idĂ©e de vous dĂ©moralisĂ©, mais je tenais juste Ă  vous partager ce moment inoubliable que nous avons vĂ©cu et vous dire de ne surtout pas faire l'impasse sur votre journĂ©e qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre la vĂŽtre si vous en avez l'opportunitĂ©. Avec peu, vous pouvez en faire une journĂ©e magique et au bout du compte, le plus important c'est votre Amour l'un pour l'autre.

Je vous joins quelques photos de notre CĂ©rĂ©monie d'Amour qui j'espĂšre vous inspirerons đŸ„°
Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour les semaines à venir 💋
Mariage d'amour 💖 1
Mariage d'amour 💖 2
Mariage d'amour 💖 3Mariage d'amour 💖 4

Mariage d'amour 💖 5
Mariage d'amour 💖 6
Mariage d'amour 💖 7

61 RĂ©ponses

Activité récente par Eli, le 7 Mai 2020 à 18:29
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    TrĂšs belle idĂ©e que votre journĂ©e d'Amour, vous ĂȘtes trĂšs beaux et ce joli soleil va vous accompagner jusqu'au mois de dĂ©cembre pour une autre journĂ©e inoubliable !


    • RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo c'est une trĂšs jolie idĂ©e pour conjurer le sort et vous ĂȘtes superbes ! belle rĂ©silience

    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est génial ! Smiley love

    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup đŸ„°
    Je suis quelqu'un de trĂšs Ă©motif en gĂ©nĂ©ral, et je prend beaucoup de choses Ă  cƓur... Mais je prĂ©fĂšre voir le verre Ă  moitiĂ© plein qu'Ă  moitiĂ© vide. La vie est tout de mĂȘme plus joyeuse si on se concentre sur les bonnes choses 😉

    • RĂ©pondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoreeee c'est trop beau . C'est magnifique de pouvoir trouve le cote positif

    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a mille façons de célébrer l'amour, moi on m'a dit que pour rester jeune, il faut avoir beaucoup de projets, alors j'en ai des tonnes LOL, j'aime l'homme de ma vie à la folie et mariée ou pas il sera toujours mon plus beau trésor, j'aimerai l'avoir toujours à mes cÎtés. Mais comme vous dites on y arrivera surement un jour....
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j'aime le prendre comme ça aussi et me dire que j'aurais 2 mariages lol. Moi qui aimais aussi le principe d'une cĂ©rĂ©monie laĂŻque bah au moins j'aurais eu les deux 😉 je prend ce qu'on me donne et mĂȘme si au dĂ©part l'annonce d'annuler le mariage m'a d'une certaine façon brisĂ© le cƓur, on a rĂ©ussi Ă  dĂ©tourner cette triste nouvelle en quelque chose de bon 😊
    Merci pour ton retour et vive les Miaou đŸ˜»
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite de tout cƓur car c'est pas Ă©vident Ă  gĂ©rer Ă©motionellement parlant. Je croise les doigts pour toi et tous les futurs mariĂ©s pour que vous puissiez arriver Ă  ce jour J. AprĂšs il ne faut pas dĂ©sespĂ©rer et je pense que nous sommes la preuve que malgrĂ© les circonstances il y a toujours un moyen de cĂ©lĂ©brer l'amour entre 2 personnes.
    • RĂ©pondre
  • HĂ©loĂŻse
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique d'avoir rendus cette journĂ©e inoubliable! TrĂšs intime et trĂšs touchant Ă  la fois. Vous ĂȘtes mignons et le chat comme tĂ©moin top ! :-) j'ai mis les miens sur mon faire-part de mariage ^^ Au moins deux mariages deux saisons : printemps avec un mariage officieux et hiver avec ZE mariage :-) Merci pour ce tĂ©moignage!

    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui dommage pour vous, vos photos donnent envie de se marier demain mais voilà avec le COVID c'est difficile, moi j'espÚre pouvoir le célébrer en juillet avec mon chéri, je languis tellement Smiley sad

    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es trop gentille đŸ„° avec plaisir. Ça met du baume au cƓur tous ces petits messages d'affection. Merci beaucoup Ă  toutes 😍
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!!!!

    En tout cas, elle te va super bien !!!Smiley love

    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley heart Bonjour Que c'est beau.C'est comme une petite répétition avant le grand jour.Bon courage a vous

    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwenaëlle !
    Ce genre de post nous donne du baume au coeur ! C'est vraiment trop mignon ! 😍😍

    Tu as raison ! Dans ces moments lĂ  il n'y a que l'amour qui compte !!

    Toutes mes fĂ©licitations😘

    N'hésite pas à partager sur le post central : Mariage et coronavirus


    • RĂ©pondre
  • Clochette
    Mariée Experte Juillet 2025 Loiret
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je trouve sa super idĂ©e mĂȘme si on peux forcĂ©ment le faire avec cette pĂ©riode dĂ©licate vous avez fait sa comme vous pouvez avant le mariage officiel bisous bon courage ❀
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil.
    Non pas de soucis, je l'ai acheté sur Amazon :https://www.amazon.fr/dp/B07DZQFT3T/ref=cm_sw_r_apa_i_T5mNEbTHTY0Z6

    Et j'ai également acheté un jupon pour mettre en dessous.
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re coucou Smiley laugh ,

    Ta robe est splendideSmiley love !

    OĂč l'as-tu achetĂ© sans insdicrĂ©tion?

    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ,ma robe est aussi encore chez la couturiĂšre, on mettra de jolis habits, mĂȘme si chĂ©ri a son costume ,en tout cas c'est une trĂšs bonne idĂ©e
    • RĂ©pondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation Ă  vous, vous ĂȘtes trĂšs beaux tous les deux et ton tĂ©moin le chat aussi 😋
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non car nos alliances sont Ă  la bijouterie qui se trouve ĂȘtre fermĂ©e.
    D'oĂč le stylo personnalisĂ© que je lui ai offert et notre contrat d'amour que j'ai Ă©cris moi mĂȘme. Mariage d'amour 💖 8


    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Nous avons optĂ© pour des vĂȘtements diffĂ©rents car les boutiques ont fermĂ©s juste avant nos rdv pour les retouches, mais on a essayĂ© de rester sur notre thĂšme vintage qu'on a choisi pour notre mariage. Pour ma part j'ai trouvĂ© ma robe sur Amazon et Monsieur Ă  fait avec ce qu'il avait dans son placard 😉
    Je croise les doigts pour vous aussi đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est trĂšs gentil. Ravi que ce post change un peu les idĂ©es durant cette pĂ©riode difficile 😊
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec Ă©change alliance ?
    • RĂ©pondre
  • GwenaĂ«lle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravi que ça puisse en inspirĂ© certaines 😉 et Emilia fonce, n'hĂ©site surtout pas Ă  faire ce qui te plaĂźt pour ce jour annulĂ©... Le but Ă©tant d'ĂȘtre entourĂ© de ceux que tu aimes et qui t'aiment en retour. CĂ©lĂ©brez cette journĂ©e comme bon vous semble 😊
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super initiative et super photos vous avez eu raison ,vous portez vos vĂȘtements que vous auriez dĂ» mettre ou des autres?Je pense aussi faire un truc comme ça pour le 2 Mai ou nous aurions dĂ» nous marie repportĂ© au 11 juillet ,on croise les doigtsđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est trop mignon tant mieux si tu as pu profiter et te remonter le moral sa sera plus facile d'attendre la vrai date comme cela Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • OphĂ©lie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaah c'est génial ce que vous avez fait !!!

    Vous aurez de superbe souvenir de cette journée. Vous avez bien eu raison d'en profiter Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi Gwenaëlle Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Deja merci. Ça fait du bien de voir ce genre de post qui nous sort un peu de cette ambiance anxiogene.
    FĂ©licitations Ă  vous. Vous ĂȘtes rayonnants et avez rĂ©ussi a rendre cette journĂ©e positive.
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis fan de cette idée, j'adore. Vous transpirez l'amouur! J'éspÚre que votre jour J sera a la hauteur de ce que vous souhaitez! Smiley love

    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 RhÎne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est absolument magnifique un mariage c'est avant tout l'union de 2 personnes par amour 😍💒
    • RĂ©pondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 RhÎne
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop beau! Merci pour ce partage ! Je vais m’en inspirer pour mon futur jour annulĂ© Smiley winking j’ai un chat aussi, deux petites filles et une terrasse pour les photos en extĂ©rieur lol! Mais pas de barbecue Smiley winking
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration