Désolée d'avance pour cette petite lecture en ce dimanche de printemps, mais en ces jours de confinement, je voulais partager avec vous la journée forte en émotion et remplie d'amour que j'ai vécue hier 🥰
Ce 18 Avril 2020 aurait dû être notre journée où nous aurions dû nous dire un Grand Oui devant nos familles et amis réunis... Mais avec ce foutu Covid19 et les répercutions qu'il engendre sur nos vies respectives, nous avons été contraint comme beaucoup d'entre vous de reculer le Mariage au 12 décembre... Pas la même température extérieure certe, mais nous sommes convaincu que nos invités réchaufferont l'ambiance 😜
Après le choc de la situation, la colère, la déception et la tristesse de devoir tout annuler après 1 an et demi de préparations, nous avons tout de même décidé de célébrer notre Amour à la date choisie initialement.Mon chéri nous a organisé une cérémonie avec mon frère comme officiant, mes parents et mon 2ème petit frère comme "invités" habillés pour l'occasion (qui vivent avec nous depuis le début du confinement je tiens à le préciser), un contrat de mariage fictif et notre chat comme témoin 😻De mon côté je lui ai offert un stylo en bois avec une gravure dessus et un Contrat d'Amour que j'ai moi même rédigé avec la liste des divers engagements que nous nous promettons 💕Nous avons chacun témoigner notre Amour l'un envers l'autre à notre façon, fais un repas de famille (barbecue 😂), j'ai eu mon bouquet de mariée 💐 que j'ai lancé et rattrapé moi-même étant la seule jeune fille à mariée 😂 ainsi que notre première danse 🥰
Enfin bref....je sais que j'ai cette chance de vivre en maison durant ce confinement, ce qui nous a permis de vivre une journée magnifique dans notre jardin ensoleillé ☀️Loin de moi l'idée de vous démoralisé, mais je tenais juste à vous partager ce moment inoubliable que nous avons vécu et vous dire de ne surtout pas faire l'impasse sur votre journée qui était censé être la vôtre si vous en avez l'opportunité. Avec peu, vous pouvez en faire une journée magique et au bout du compte, le plus important c'est votre Amour l'un pour l'autre.
Je vous joins quelques photos de notre Cérémonie d'Amour qui j'espère vous inspirerons 🥰
Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour les semaines à venir 💋