Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme

Mariage dans la Drôme

Estelle, le 9 Octobre 2020 à 13:02 Publié dans Organisation du mariage 1 54
Sauvegardé
Répondre
Mariage dans la Drôme 1
Bonjour voici la nouvelle après un premier mariage prévu en mai 2020 je me demande si celui ci prévu en mars 2021 ne sera pas encore reporté.
Honnêtement on pense abandonner!
On fera juste la Mairie tempi! Ras-le-bol de faire et refaire l’organisation. Et vous, votre état d’esprit ?

54 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Octobre 2020 à 12:24
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle,

    Je suis désolée de lire cela, je vous souhaite beaucoup de courage !

    Je me permets de te passer cet article 👉Où et quand allez-vous vous marier ? Point de situation de l’évolution du coronavirus par département

    😘

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement nous n’avons pas d’autres lieu pour le faire du coup on patiente mars notre report et si vraiment les salles se bloquent on avisera dans notre famille le repas
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage nous avons été prévenu dans les mêmes délais que vous pour notre mariage prévu de base en mai.. Vous trouverez une nouvelle date et vous vivrez votre moment ❤️
    • Répondre
  • Soilha
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Val-d'Oise
    Soilha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage été prévu le 3 octobre , reporter au 13 mars 2021 . J’espère aussi ne pas devoir reporté une deuxième fois ... croisons les doigts
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici là ça aura eu le temps de changer... ils ne peuvent pas interdire les mariages pendant des mois... enfin c’est mon avis...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sincèrement désolée ...
    Il y a beaucoup plus de test réalisés qu’avant donc on a forcément beaucoup plus de cas positif.
    Ne baisses pas les bras, ne serait-ce que pour la personne que tu as perdu ... Que tu n’aies pas reporté pour rien ☺️
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Seine-et-Marne
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ... Mariage initial prévu en avril , repoussé au 24 octobre et maintenant ... Je ne sais plus. Je n'ai plus le courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arh du courage à vous .. suite à l’arrêter pour les lieux public ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr après on n’en cest pas .. ici nous sommes en vert mais pour combien d’en temps ...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2023 Seine-et-Marne
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On doit se marier dans 2 semaines... On avait prévu un protocole strict comme pour les resto avec mon domaine. On avait l'accord de la mairie et là cet arrêté qui tombe ... J'en peux plus , je suis dépitée ...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi sur tout que j'ai ma robe de mariée de choisi et j'ai hâte d'arriver avec le jour J.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal, il faut se serrer les coudes.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage j’espère également de tout cœur pour vous que vous aurez le mariage de vos rêves ❤️
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne fête à vous et oui toute une organisation mais c’est comme ça...
    Nous sommes seulement 25 au mariage mais dans une salle de la mairie donc annulé et la réservation doit ce faire minimum 1 ans avant nous n’avons nul d’autre endroit pour le faire..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car tout simplement j’ai du faire face déjà à un report et comme le gouvernement s’occupe bien de notre santé et j’ai cru comme beaucoup qu’en mai sa le ferait. La douche glacée. Donc j’anticipe cette fois ci je préfère être pessimiste.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ce n’est pas facile tant de doute nous entoure surtout quand on voit comment cela évoluent..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela approche plus vite qu’on le pense.. courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à nous toutes on nous a pourri nos projets et nous allons devoir vivre avec cette merde, nous y arriverons à avoir notre mariage merci je vous le souhaite également ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, moi aussi j'ai reporté mon mariage du mois de Mai mais malheureusement on avait pas le choix. Je pense qu'il faut positiver et garder le sourire malgré la situation 😕
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va attendre mais on ce doute à quelle sauce on sera mangé. Nous ferons le civil c’est le plus important. Oui exactement..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre compréhension, oui tout à fait nous ferons pareil.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ses mots rassurant 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bon préparatifs à toi 😘
    Je vais essayer tu sais j’ai cru vraiment que mon mariage du 23 mai ce ferait on me l’a annulé à 2 semaines meme pas du jour j..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage ❤️
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait voulu le faire début juillet seulement à la mairie histoire que tous le monde soit là et la fête c’était pas important ma mère a insisté pour faire les deux le même jour... au final j’ai perdu aussi quelqu’un... Courage à nous on y arrivera même si c’est que le civil ❤️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement dans le même état d'esprit !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes 25 et je ne peux pas le faire ailleurs que dans une salle.
    Je peux comprendre que certaine on annuler afin de protéger nos aînés.
    Je regarde clairement pas les infos. Je suis très peu les infos, je l’es malheureusement entendu à la radio et j’ai vérifiée la source.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars pessimiste car j’ai du déjà reporté mon mariage et j’ai perdu une personne de ma famille qui m’étais chère qui serait présente si je n’avais pas eu besoin de le reporté. Donc autant dire que je n’ai pas envie d’y croire à nouveau comment je vois évoluer les choses! Au final en 5 mois rien n’a évolué y’a toujours autant de cas seulement l’été était juste l’occasion à l’état de ce faire des sous!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûr que ça peut être source de stress mais on avance petit à petit et malheureusement on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir... N'abandonnez pas trop vite et au pire la fête pourrait être en petit comité ou selon les mesures à respecter... Croisons les doigts pour que cette mauvaise période passe 🤞🍀
    • Répondre
  • Stéphan
    Marié Curieux Octobre 2020 Rhône
    Stéphan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 mois avant la deuxième date, je pense que tout peut arriver, j'attendrais.. Mais oui ce n'est pas facile, les ascenseurs émotionnels sont épuisant avec le covid.. déjà que sans c'est pas facile un mariage alors la..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a reporté notre fête pour la 3 ème fois on fais que la mairie le 17 et un truc en petit comité !
    Après on nous avais propose mars 2021 mais on a refuse car l'état d'urgence est prolongé jusqu'au 1er avril alors oui ça ne veux rien dire car cela veux simplement dire qu'ils peuvent prendre des mesures restrictives jusqu'à cette date mais encore une fois les mesures à ce jour changent toutes les semaines où presque.. après ici pour être honnête après déjà 2 annulations on a été un peu découragé et nous n'avons pas souhaité choisir Mars ça tombe on va le regretter mais on peu pas le savoir avant ! C'est un gros ras le bol chez nous niveau organisation désorganisation lol
    On se marie avant tout pour nous mais c'est vrai que cette fête aurait été l'occasion de tous nous retrouver on espère pouvoir le faire prochainement (dans 1 an ou plus ??) Je pense que vous ne devez pas baisser les bras faut garder espoir attendez d'être au plus proche possible de votre date pour décider selon la situation sanitaire à ce moment là et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir faire votre mariage quand vous le souhaitez 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration