Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme

Mariage dans la Drôme

Estelle, le 9 Octobre 2020 à 13:02

Publié dans Organisation du mariage 54

Bonjour voici la nouvelle après un premier mariage prévu en mai 2020 je me demande si celui ci prévu en mars 2021 ne sera pas encore reporté. Honnêtement on pense abandonner! On fera juste la Mairie tempi! Ras-le-bol de faire et refaire l’organisation. Et vous, votre état d’esprit ?
cfb_1448542.jpg
Bonjour voici la nouvelle après un premier mariage prévu en mai 2020 je me demande si celui ci prévu en mars 2021 ne sera pas encore reporté.
Honnêtement on pense abandonner!
On fera juste la Mairie tempi! Ras-le-bol de faire et refaire l’organisation. Et vous, votre état d’esprit ?

54 Réponses

  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toit pareil, mariage de mai décalé en mai. Moi, j'y crois plus trop, j'attends le début d'année 2021 pour voir ce qu'il en est. Oui c'est loin mars, mais pas trop, c'est dans 6 mois. Qui aurait dit qu'en mars 2020 on serait toujours dans cette situation 6 mois plus tard...
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Je trouve un peu hallucinant de voir déjà du stress pour l’an prochain.. je rejoins tous les commentaires qui disent que nous avons encore le temps et que d’ici là, la situation aura peut-être bougé. Nous avons toutes un point en commun: nous avons surmonté le décalage de cette année, et cette situation doit nous apprendre à profiter de ce que nous avons sur le moment, profiter à fond. Gardez espoir, et si nous sommes dans la même situation l’an prochain, c’est la vie, au moins nous aurons appris à vivre avec cette pandémie, nous serons créatives dans l’organisation du jour de nos vies. Accrochez vous les filles et ne nous pourrissons pas la vie déjà pour ce qui arrivera dans 5 mois, vivons nos vie et profitons ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est prévu pour juin 2021 mais c’est vrai que on peux s’en poser dès question .. mon conjoint veux reporter mais moi non....
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie en décembre cette année et je n'arrive pas encore à me projeter alors toi l'année prochaine je comprends pas pourquoi tu commence à stresser aussi tôt.. Tu as largement le temps
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est bien trop top pour savoir réellement ce qu’il en est !
    Ici on doit faire la « fête » le 5 décembre, petite couronne parisienne. Nous avons de la chance d’être dans un lieu privé et d’etre 35. MAIS nous ré organisons tout la soirée avec des gestes barrières, pas de truc à picorer ...
    Il faut faire des concessions et accepter ou laisser tomber en attendant d’y voir plus clair
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garde le moral, j'y crois encore pour juillet 2021. J'espère avoir le mariage de mes rêves sans masque et avoir ma soirée dansante.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense qu’il est encore beaucoup trop tôt pour faire des pronostics sur les mariages de 2021. Nous ne sommes qu’en octobre !
    Faut pas se stresser pour rien, vivre au jour le jour. De toute façon ce virus est là et à présent nous devrons faire avec. Je suis dans le même cas que toi. Mon mariage été initialement prévue en mai 2020. Nous avons reporter en mai 2021 malgré le fait que nous vivons actuellement à l’étranger.
    Nous ne reporterons pas une 2 eme fois. Nous nous marierons en mai 2021 coûte que coûte !
    Reste positive 😉🤞🏻
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais on a décalé notre mariage prévu le 27Juin.. Si j'aurai su on l'aurait fait.. On a décalé au 26Septembre mais j'ai perdu ma sœur en Août.. On a décalé une 3ieme fois au 17Avril 2021 et quoi qu'il arrive on décalera plus.. Trop de stress d'organisation.. Donc tu as raison quittes juste à te marier avec ta famille au moins tu seras unie à l'homme de ta vie ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te comprends tellement. Nous aussi mariage du 10 octobre reporté à juillet 2021. Faut garder espoir sinon on organise plus rien. Et si la fête ne sera pas autorisée tant pis ce sera mairie uniquement car nous avons d'autres projets. Puis Le report a été difficile à encaisser mais depuis nous essayons de prendre du recul par rapport à tout ça.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi aussi mariage reporté du 19 septembre 2020 prévu initialement au 16 octobre 2021. D'ici là, la situation aura changer. Dis toi que 2020 était une année de MERDE et 2021 l'année de tout les bonheurs. Garde espoir, tu auras enfin ton joli mariage. 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement c'est en 2022 alors si je commence déjà à stresser je m'en sors pas.. Mariage en deux fois et ça me va, je le prends bien et pas le choix de toute façon 😅
    Je pense que tu peux garder espoir ! Tu as encore du temps..
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu sais certaines filles ont préféré reporter leurs mariages de cet été alors que finalement ils auraient pu avoir lieu, mais personne ne pouvait le prévoir.

    Après il n'y a que toi qui sait comment tu gères le stress/l'organisation. Et c'est aussi en fonction de ton nombre d'invités, ton propre ressenti.

    Par contre clairement il faut arrêter de regarder les infos tous les jours haha ^^

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi vous partez pessimiste ?!
    Vous avez vu comment la situation a évolué et combien de fois elle a évolué ces 5 derniers mois ?!!
    C’est exactement pareil pour les 5 prochains mois !!! Ni vous, ni le gouvernement ne peut savoir où nous en serons dans 5 mois !!!Alors gardez espoir !!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! C'est ce qu'il faut se dire.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Dans 5 mois je vois aucun changement..vu comme cela repart minimum été 2021 aujourd’hui encore j’ai entendu à la radio... Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,
    Bon courage également, le meilleur reste à venir 🙏❤️
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Mars 2021*, comment dire que c’est dans 5 mois et ils parlent jusqu’à l’été 2021... autant dire que c’est fichu d’avance...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mars 2021 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison 🥰
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est tôt pour savoir comment sera la situation en mars 2021...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Estelle,

    En plus de celui-ci il y a d'autres contextes qui ont fait que l'organisation de notre mariage ne connait que des rebondissements. J'espère qu'en 2021 tout ça sera derrière nous. 2020, n'est vraiment pas une bonne année pour tout le monde. Je te souhaite beaucoup de courage.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est encore trop tôt pour savoir si en mai 2021 ce sera toujours les mêmes restrictions
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi peu importe la situation, je ferai mon mariage ! L'amour est plus fort que tout. Je ne me marie pas pour les invités et la fête... Juste pour aller à l'église épouser l'homme de ma vie dans ma jolie robe blanche 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration