Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Nouvelle Mariée Août 2019 Loire Atlantique

Mariage de 50 personnes ?

Jade, le 5 Mai 2018 à 23:35 Publié dans Organisation du mariage 0 62
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
En faisant la liste des invités je me suis rendue compte que nous avons que 50 invités en comptant les enfants ! Pour le VH nous serons autant.
Je me demande si ça ne va pas faire un peu "vide".
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis
Jade et Anthony

62 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 12 Mai 2018 à 12:03
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 60 enfants compris et ce sera parfait, les plus proches seront là et c'est bien l'essentiel et je trouve plus intime. Après c'est mon point de vue 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous serons 38 à table mais on compte bien s’amuser... et nos témoins aussi.... ils nous préparent une animation au top, et pour le VH nous avons prévu quelques trucs aussi !
    Ce n’est pas le nombre qui compte !!!! 🤪
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tout pareil ! On a fait du tri, on voulait un mariage où l’on convierait tout le monde au tout. Et du coup mariage en petit comité, mais que des gens qu’il comptent pour nous 😋
    D’ailleurs on ne s’est pas posé la question, on ne voulait pas de quelque chose d’important avec des personnes plus éloignées. C’est un moment assez intime pour nous, alors ceux qui nous sont très chers seront là ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le principale ce n'est pas le nombre de personne tant qu'il y a les personnes qui sont proches de toi ces le plus important pour ma part actuellement nous sommes 70 invités mais on ces bien qu'il y a toujours des personnes qui ne seront pas là nous avons invités que les personnes qui nous son proche et au final si nous sommes que 40 eh bien tans pis le principal ces que l'on profite de ceux présent et que l'on s'amusent

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous devrions etre 66 avec les enfants et honnrtement je trouve cela top
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions un peut moins a notre mariage et ça n'a pas fait vide du tout.

    Je dirais que cela rend le mariage plus intime :-)

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout nous étions 50 à notre mariage et cela ne faisait pas vide il faut adapter ta déco et c'est mieux le mariage est plus intime et il y a une sorte de dynamique différente qui n'existe pas dans un grand mariage. Où faites vous votre mariage
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense tout pareil lol
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 94 (dont 2 enfants) à la cérémonie vin d’honneur Et 70 au repas (O enfant), on va faire la fête et tout le monde joue le jeu😊
    Nous avons eux des réponses négatives mais peu me font de la peine! Les meilleurs seront là!
    Je me suis un peu pris la tête au début avec les quelques obligations d’invitations mais finalement les gens doivent bien sentir les choses😂
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Val-de-Marne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons une petite quarantaine et c'est parfait car nous voulions quelque chose d'intime et en petit comité. En somme, une cérémonie et une réception qui nous ressemblent. Si vous êtes entourés de personnes aimantes, sincères et heureuses de votre amour, alors c'est l'essentiel.


    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Annso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous serons 51 adultes et 14 enfants. Personnellement ça me va très bienbquon soit que 50 adultes car je rêvais d'un mariage en petit comité. Je ne me suis fait pas de soucis pour l'ambiance les meilleurs sont là et vont mettre le feu ^^ ne t'inquiète pas et puis 50 ça fait déjà du monde quand même !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ira t’inquiètes l’ambiance sera au RDV ! Nous 61 avec les enfants pour l’instant !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je me suis posée comme question qd j'ai fait le point de mes invités. Au départ nous devions être environ 80 et après avoir obtenu les réponses nous ne serons qu'une cinquantaine. Je suis perplexe et j'arrive à regretter d'avoir prévu un "grand " mariage !!
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Janvier 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

    nous serons 40 pour la ceremonie et la réception
    on souhaite un mariage intime avec uniquement les gens que l'ont connais vraiment.

    pourquoi cela ferait vide s'il ny a que des gens proches ?
    vous pourrez profiter 2 fois plus d'eux 😃
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est top perso nous seront moins de 70 pour toute la journée et au moins nous serons entouré que des personnes qui compte pour nous ( nous avons des petites familles) ce qui compte c’est que ce soit des personnes à qui tu tiens le nombre ne compte pas
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avec les enfants nous serons 37 personnes pres cetait notre choix
    • Répondre
  • Lili
    Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Pas de panique. 50, c est tres bien. Si ta salle est un peu grande a ton gout, eclates toi sur differents espaces : urne, espace photo, espace enfants, ...utilises des paravents pour "couper" les espaces.
    Javais 40 personnes dont 7 enfants a mon anniv, et la fete a ete super. Ne t'inquiètes pas! Le seul hic, ce sont les tables... J ai oublie la table d honneur a 15 personnes...mais toi, a 50 invités, tu peux encore y reflechir. Y a des tas d idees sympas sur le net pour plan de tables pour petit mariage.
    Courage!!! Profitez bien des preparatifs!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’est parfait pour moi aussi! Un mariage ça coûte cher et inviter des gens par convenance qu’on ne voit jamais c’est pas mon délire !
    Ca se fait dans beaucoup de faille mais pas dans les nôtres.
    au moins tu seras entourée de personnes que tu vois régulièrement et qui ne seront pas là que pour manger le repas de mariage ou revoir la tantine 😂😂😂😂
    ils ne viennent que pour toi et c’est super 😉😉😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 41 adultes et 33 enfants (oui oui Smiley ups ) à notre mariage, nous avons pris la salle polyvalente de la commune qui est grande mais raisonnablement. Cela va me permettre de créer un espace enfant. Nous ne serons pas nombreux et je préfère, ne seront présents que les gens importants. Si ton espace de réception correspond à la taille de tes invités, tu ne devrais pas avoir ce sentiment, au contraire. Ca sera vraiment convivial, tu profiteras pleinement de tes invités.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nikel et au moins t invite que ceux qui te ce son cher..après il existe des petite salle donc ça ne fais pas vide
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Avril 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 90 au repas avec 7 ados. Pour moi c'est parfait 😉
    • Répondre
  • Raiponceapeupresque
    Mariée Addicte Mai 2018 Val-d'Oise
    Raiponceapeupresque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😋
    nous serons 50 adultes et 8 loupiots et je suis persuadée qu’il y aura plus d’ambiance qu’a un mariage de 200 personnes ou personne de ne se connaît 😉🎉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 80/90 à la cérémonie et 50 maxi (pas encore les réponses) pour le repas. Et cela nous conviens très bien pour le diner. Nous pourrons profiter des personnes les plus importantes pour nous


    • Répondre
  • Oceane
    Marié Expert Mai 2023 Nord
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous , nous serons 80 en tout et au repas 50 enfants compris

    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous serons 25 pour la cérémonie, et pour le repas du soir nous serons 37. Nous ne faisons pas de VH. Pour nous c'est largement suffisant. Ca sert à rien d'inviter des gens que par "principe".

    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 adultes et 7 enfants, pour nous c'est parfait !!!! 😊
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Addicte Juin 2018 Landes
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 40 avec 5 enfants. Il vaut mieux moins de gens heureux d'être là et avec qui on partage réellement la journée que 150 dont une partir qu'on ne voit jamais mais qu'il faut invité. Profites quel que soit ton nombre d'invités 😉
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le midi nous serons 26 et le soir 53 ! Je ne pense pas que ça fasse « vide » si tu as une bonne ambiance et que ta salle n’est pas 4X trop grande !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Août 2018 Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    40 adultes et 5 enfants on ne vois pas l'intérêt d'invité des personnes qu'on ne côtoient pas où pru en petit comité c'est très bien on pourra profiter de tout le monde Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35 adultes et 9 enfants.... aucun problème avec ça ! C est un.choix on se veut être entouré que de nos vrais proches. Profitez d eux et passer une super soirée. C est la qualité qui compte !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35 adultes et 9 enfants.... aucun probl
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Gisèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons 76 au VH et le soir 60 enfants compris 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration