Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Nouvelle Mariée août 2019 Loire Atlantique

Mariage de 50 personnes ?

Jade, le 5 Mai 2018 à 23:35

Publié dans Organisation du mariage 62

Bonjour, En faisant la liste des invités je me suis rendue compte que nous avons que 50 invités en comptant les enfants ! Pour le VH nous serons autant. Je me demande si ça ne va pas faire un peu "vide". Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis Jade et Anthony
Bonjour,
En faisant la liste des invités je me suis rendue compte que nous avons que 50 invités en comptant les enfants ! Pour le VH nous serons autant.
Je me demande si ça ne va pas faire un peu "vide".
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis
Jade et Anthony

62 Réponses

• Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade,
    Nous aurons aussi que 51 invités . Je ne pense pas que ça fasse vide ! Ce n'est pas le nombre de personnes qui fait l'ambiance mais les personnes elles-mêmes
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Franchement mieux vaut être peu et bien entouré que l’inverse !!!! Nous serons maximum 80 à table (enfants compris !) et franchement j’espère sincèrement que certains diront non .... je sais c’est pas bien ! Mais il est des invitations par obligation que je préférerais ne pas avoir à faire !!!!! Donc franchement ne regrette pas !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons « trier « nos invités par la peine de voir des personnes que l on ne reverra pas
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous aussi on sera une petite cinquantaine car pour nous le principal était d'inviter que les personnes sincères on ne voulait pas remplir notre salle avec des "gratteurs"...Il y a aussi pas mal d'enfants au notre pour nous le principal c'est que tout le . monde se donne un max pour profiter de cette belle soirée et s eclater😆
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes 36 ! Nous avons misé sur le fait que nous soyons peu nombreux pour offrir un beau mariage à tous via à des prestations comme des spectacles et autres ... et tous les prestataires sont d’accord, les petits mariages sont très souvent les plus festifs
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 28 à notre mariage... et on n'a jamais eu la sensation de vide. Bien au contraire. Nous avons profitons de tous nos invités.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons une soixantaine plus les enfants, au moins les meilleurs seront là :-)
    • Répondre
  • Meuh
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Meuh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! j'ai également 50 invités à mon mariage (voir un peu moins.. 46 avec 2 enfants ^^) et les prestataires m'ont tous dit que le plus souvent ce sont les mariages les plus animés ! Les mariés connaissent vraiment tout le monde et ça fait une super ambiance Smiley winking
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors dun mariage rien nest "standart". 50 convives cest pas mal. Sachant que ce seront lensemble des personnes qui vous aime 😍😘.
    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 c’est parfait. Prends juste soin de bien choisir ta salle. Si tu prends une salle avec une capacité de 500 personnes c’est clair que ça fera vide
    • Répondre
  • Bidi
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique
    Bidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme 61 adultes 9 enfants et 2 baby !! Ne temp fait pas !!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les meilleurs sont la, y a pas besoin de plus!!Smiley winking . Nous, on sera 60 adultes et le plus dur 40 enfants !! mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Bouches-du-Rhône
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons aussi une cinquantaine et c'est très bien.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vouiiiiii 😍

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est sur la même longueur d'ondes ma Ninie 😘
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça peux te rassurer, nous seront une quarantaine au VH ET 16 au repas’ juste parents , frères , sœurs et neveux ...c est un mariage familial dirons nous 😍

• Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis entièrement d’accord avec toi une fois de plus ...à quoi bon réunir des personnes hypocrites si le cœur n’y est pas 😜

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous serons 35 max et c'est très bien comme ça, nous savons que seuls ceux qui nous aiment très fort seront là, et la qualité prime sur la quantité 😉
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro août 2018 Eure
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Il n’y a pas de « norme » pour un mariage. Mieux vaut être moins et uniquement avec ceux que vous aimez qu’avec des tonnes de personnes que tu connais à peine ou apprécie peu 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu choisisses une salle en fonction de ton nombre d’invites mais 50 c’est très bien 🙂
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le nombre n’est pas important.
    ce qui compte c’est d’être entouré de ceux qu’on aime le reste on s’en fiche ! Vous pouvez être 10 si c’est les 8 personnes que vous aimez !
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais c est pas le nombre qui compte ..nous nous serons plus de 120 ..et on a pas pu invité tous le monde ..j aurais préféré un mariage plus intimiste..
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous serons 50 dont 7 enfants
    Et c'est suffisant
    Et nous ferons un mariage avec musique ouverture de bal ....
    Et tout ce qui va avec
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 45 voir 50 invité ça suffira pour la fête plus ça sert à rien il en a sertain qui vont venir juste pour ce gaver et tretiquer comme dans tous les mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top si vous avez toutes les personnes qui comptent pour vous !! Nous nous serons 60.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes 50 aussi du début à la fin et je ne m'inquiète pas du tt, nous avons choisit d'inviter que les "essentiels" les gens avec qui on s'entend très bien quon aime vraiment et avec qui on est à l'aise.
    il te suffit d'avoir quelque bon fêtard dans le lot et ta soirée sera superbe! par contre on a choisit une salle pas trop grande pour éviter l'effet vide!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est top, nous maximum avec les enfants nous serons 70..
    Le principal c'est que tu soit avec les personnes les plus importantes de ta vie. Et au moins tu peux consacrer du temps à tout tes invités.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages en petit comité sont paraît-il les plus chaleureux. On a le temps de profiter de tous les invités et niveau budget on peut se faire plaisir en privilégiant la qualité à la quantité.
    A notre mariage nous serons 45 au vin d'honneur et 30 à la réception.
    Si tu as peur du "vide" prends bien soin de choisir un lieu adapté, comme un joli restaurant, un gite, une ferme...
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 personnes c’est bien!
    ca fera vide si tu prends un château lol.
    mais il faut adapter le lieu!

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hellow !

Non, je trouve que c'est top Smiley smile ce n'est pas le nombre de personnes l'important, c'est que vous vous sentiez bien, heureux & entourés de ceux qui ont une place dans votre coeur Smiley smile

Bien à toi,

Marine

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration