Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage de Kourtney Kardashian

Em-Mi, le 23 Mai 2022 à 16:46 Publié dans Mariages célèbres 1 39
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

La sœur de Kim Kardashian s'est mariée officiellement avec son Travis... ;-)

Avez-vous déjà vu la robe ? Qu'en pensez-vous ?



Mariage de Kourtney Kardashian 1


Mariage de Kourtney Kardashian 2


Mariage de Kourtney Kardashian 3


Mariage de Kourtney Kardashian 4


Mariage de Kourtney Kardashian 5


Mariage de Kourtney Kardashian 6

Mariage de Kourtney Kardashian 7


Mariage de Kourtney Kardashian 8


Mariage de Kourtney Kardashian 9


Sinon, les DHs en noir...?


Mariage de Kourtney Kardashian 10


Mariage de Kourtney Kardashian 11

39 Réponses

Activité récente par Christina, le 5 Janvier 2023 à 20:20
  • Christina
    Mariée Experte Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça original et la robe lui va bien
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente que ça puisse t'apporter quelque chose ! Je trouve que c'est pour ça que cette communauté est très intéressante et enrichissante. On peut partager des points de vue et des idées différents, sans jugement et c'est top 🥰
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'être venue m'expliquer ton point de vue en tout cas, c'est vraiment cool et enrichissant ! ❤️
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Je ne la condamne pas, j'exprime simplement mon opinion, et j'assume que ça me choque en tant que catholique pratiquante. Cela dit ça ne veut pas dire qu'elle doit être condamnée et que cette femme ne mérite pas tout intérêt ! Je la respecte totalement en tant que personne. Cependant, si je ne la condamne pas, je pense être en droit de ne pas valider et approuver ses choix. Et j'essayais simplement d'expliquer un peu l'argument des filles de la communauté ici. Mais je suis d'accord pour dire que la traiter de prostituée n'est pas du tout recevable non plus. Même si pour moi, sa tenue de mariée était de l'ordre de la lingerie et pas d'une tenue de mariée traditionnelle, je ne la traite pas de prostituée, je ne me permettrais en aucun cas de la traiter de la sorte. Puis même une vraie prostituée ne devrait pas être pointée du doigt et jugée. Mais bref c'est un autre débat. En tout cas, comme tu dis, il est vrai qu'au sein même de la communauté chrétienne, nous n'avons pas tous la même vision de l'importance des symboles religieux. Donc c'est en cela que je pense qu'elle n'y a pas forcément songé lors de son mariage, et c'est plus ça qui me dérange. Car ça ne me serait pas venue à l'idée personnellement de "singer" les symboles et traditions d'une religion existante. Mais c'est également un autre débat 😊.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, certes. Mais ils ne se sont pas mariés dans une église et si la bible parle de la modestie des apparats en condamnant la luxure, elle dit aussi que tous les humains sont les enfants de Dieu et que c'est à lui de les condamner, le seul rôle du fidèle étant de pardonner.


    J'ai été élevée dans le judaïsme et le protestantisme et c'est vrai que nous n'avons pas du tout le même rapport aux figures saintes et aux représentations que les catholiques.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je peux me permettre, et je ne donne que mon opinion, il y'a tout de même certaines limites à ne pas franchir en terme de respect de la religion. Qu'elle décide d'avoir un mariage qui lui ressemble, certes. Qu'elle sorte des conventions, certes. Cependant, afficher un voile représentant la Vierge Marie, porté sur une robe très courte et dénudée, ce n'est pas remettre en question l'émancipation de la femme, c'est seulement mettre en exergue l'aspect peu respectueux et choquant de la chose. On ne rentre pas dans une église épaules dénudées ou avec une robe trop courte. Tout comme on ne rentre pas dans une mosquée de la sorte non plus, et l'on doit se déchausser. Ça fait partie des règles de bienséance et de respect des coutumes religieuses. Afficher un portrait de la Vierge avec une tenue à l'opposé de ce qui est demandé dans une église, je trouve ça simplement irrespectueux. Ce n'est pas parce que le mariage est peu conventionnel que cela peut choquer, ni parce qu'il ne ressemble pas au mariage champêtre classique. Mais simplement qu'afficher des symboles religieux sans vraiment les comprendre et les respecter, oui, ça peut choquer les fidèles de cette religion. Alors je vais peut être paraître vieux jeu, et "catho coincée", mais j'ai l'habitude ce n'est plus vraiment a la mode d'être croyant, et tous les jours j'entends des arguments contre ma religion. Donc je les digère y a pas de soucis. Mais j'essaie simplement d'apporter des explications aux arguments de certaines d'entre nous. Maintenant, je te rejoins en disant qu'au moins c'est un mariage qui sort du lot, et qu'il ne rentre pas dans la norme et c'est très bien ! Mais encore une fois, il me semble qu'il y a des limites à ne pas franchir.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OUI EXACTEMENT ! Merci de réagir de cette manière. Pourquoi devrait-on se vêtir pour les conventions ? La vierge Marie sur le voile est la réminiscence du tatouage sur le crâne de Barker. Et dans tous les cas, si c'est leur kiffe ultime, c'est super chouette.
    Je suis un peu agacée par les commentaires qui la traitent de manière subtile ou non de prostituée... L'émancipation de la femme, mais pas trop quand même. 😒
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Lot
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée de mettre un voile XXL avec une robe courte, ce qui permet d'encore plus mettre en valeur le voile. Par contre je n'aime pas du tout sa robe courte mais c'est leur mariage ils font comme ils veulent. Si elle et son mari étaient heureux c'est tout ce qui compte.

    J'ai l'impression qu'ils ne sont pas allés dans une église et qu'ils ont uniquement eu une cérémonie en plein air donc ils pouvaient bien s'habiller comme ils le souhaitaient.

    • Répondre
  • Lucilǝ
    Mariée Addicte Mars 2025 Ain
    Lucilǝ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas quoi dire 😂
    D’un côté on ce croirait en boîte de nuit avec la taille de ça robe et assez vulgaire pour une église, de l’autre à un « mariage » avec la taille du voile que je trouve super mais pas du tout en accord avec la robe et pour finir à un enterrer tout vêtu de noir avec des bijoux énormes et des croix de partout, je n’ai rien contre la religion mais je crois que eux oui 😂 ils ont fait un mixe mariage enterrement
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SON VOILE EST FABULEUX !
    vraiment incroyable
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est très.... spécial.

    Je trouve incohérent la robe si courte avec le voile affichant la vierge... Personnellement, ça me choque.

    Pour le reste, c'est bien du Kardashian....

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou est sa robe ? pour moi elle l'a oublié on a le droit au dessous ... Smiley xd du grand Kardashian quoi

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore son voile, dixit la fille qui n'aime pas du tout cet accessoire! 😂
    J'avoue que celui-ci est une véritable œuvre d'art! Le reste ne me plaît pas mais l'ensemble ne me choque pas non plus...
    Tout comme Em-mi je trouve que son style à beaucoup changé depuis qu'elle a rencontré son mar. Est-ce parce qu'elle n'osait pas? Bref ça me paraît un peu bizarre...
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bal des vampires!! avec comme témoins Megan Fox et Gun machin 😅



    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas du tout, que ce soit la robe de mariée ou les robes des demoiselles d'honneur.
    C'est bien sûr mon opinion.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors le voile et super original mais je n’aime aucune des robes (mariée et DH)
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai vu ça oui 😅
    Bon elle est en lingerie avec un grand voile quoi 😅
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente de l'audace de ce mariage. Les conventions m'ennuient. Le romantique petite fille bohème chic m'ennuie. Certes, ce n'est pas de mon goût mais au moins, c'est dans la veine de leur relation et de leur essence vitale.

    Je ne suis pas croyante mais ma famille est étroitement religieuse pour certains pans, avec un grand-père pasteur et un autre oncle rabbi. Et ils m'ont toujours dit que la relation entre une personne et Dieu ne regarde QUE cette personne et Dieu. Alors je ne jugerai pas ce voile, qui me réjouit aussi dans le sens où il devient aussi enfin un accessoire à part entière, une toile vierge qu'on peut customiser comme on veut, au gré de ses désirs et des valeurs de son couple.

    Bref, c'est un mariage qui ne plaira pas à tout le monde mais au moins, on s'éloigne de la mode Kate Middleton, HALLELUJAH !

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voile est une œuvre d'art ! Dommage qu'il soit porté par quelqu'un qui manque cruellement de goût..
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Affreux !!!! Je me dis qu’avec tout l’argent qu’elle a elle aurait pu avoir une robe sublime, la c’est vulgaire …
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi ce n est pas parce que c est cher, que c est beau !!
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois avouer qu’il m’a fallu regarder à plusieurs reprises pour chercher … et j’ai pas trouver le reste de la robe.
    Étant catholique, je trouve l’image de la Vierge déplacée quand on s’habille ou se déshabille de cette manière. Je ne dirai pas pas respect a quoi toute cette mise en scène me fait penser.
    Les DH quant à elles, “no comment”
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est chacun ses goûts mais ce n’est pas mon style
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n aime rien après chacun ses goûts comme on dit
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan du tout. Mariage très m'as-tu-vu où, à vouloir être originale, elle est tout simplement vulgaire.


    Je ne suis pas croyante, mais très respectueuse de l'Eglise. Et là, cette nuisette avec un voile affichant Marie, ça craint.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est de mauvais goût, la robe guêpière, le voile avec Marie alors que la robe est si courte, c'est un peu un non sens... Bon les invités en noir, ça aurait été plus classique ça aurait pu le faire en mode petite robe noire. La seule sur la photo qui est bien, c'est la dame sur l'avant dernière photo située à l'arrière avec sa robe à fleur.
    Après quand on voit le marié, on se dit que ça va avec leur style et leur couple : extravagant.


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mmmh comment dire que je n’aime rien 😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je n'aime rien du tout
    Les Dus tout en noir ça fait enterrement, une touche de noir aurait été plus classeEt la robe de la mariée aïe aïe le voile est géant par rapport à la longueur de la robe c'est trop opposé
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! C'est sur, c'est original et pas mal stylé ;-) Par contre je trouve qu'elle a totalement changé de style après avoir rencontré son mari, donc oui, elle est décalée en ce moment, mais ce n’était pas le cas toute sa vie... Alors je me pose la question sur l’authenticité - ou plutôt : l'adaptation... ;-)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune opinion sur la robe: elle n'en porte pas.

    Sinon je suis un peu gênée par l'utilisation d'images catholiques détournées sous forme du folklore, étant catholique ça me donne une grosse sensation de malaise, mais bon. Sinon le noir dans le cortège, pourquoi pas, le nir est une couleur assez triste mais élégante.

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n’ai pas une robe mais un corset avec un long voile tout simplement.
    C’est très américain d’être totalement décalé comme ça, mais personnellement je trouve ça très vulgaire en publique et comment passer dans une église dans cette tenu ? 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est d'un vulgaire !
    Je crois qu'elle a oublié sa jupe au passage sans rire c'est au mieux une tenue de nuit non franchement ni fait ni a faire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration