Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage de Kourtney Kardashian

Em-Mi, le 23 Mai 2022 à 16:46

Publié dans Mariages célèbres 39

Coucou ! La sœur de Kim Kardashian s'est mariée officiellement avec son Travis... ;-) Avez-vous déjà vu la robe ? Qu'en pensez-vous ? Sinon, les DHs en noir...?

Coucou !

La sœur de Kim Kardashian s'est mariée officiellement avec son Travis... ;-)

Avez-vous déjà vu la robe ? Qu'en pensez-vous ?



cfb_1620565.jpg


cfb_1620569.jpg


cfb_1620571.jpg


cfb_1620573.jpg


cfb_1620575.jpg


cfb_1620563.jpg

cfb_1620577.jpg


cfb_1620579.jpg


cfb_1620581.jpg


Sinon, les DHs en noir...?


cfb_1620585.jpg


cfb_1620567.jpg

39 Réponses

  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça HYPER stylé ! Pour le coup Kourtney est souvent décalé et je trouve que ça lui correspond totalement ! C'est tout elle. Le voile est incroyable ! Et j'adore les tenues noirs des soeurs, peut-être pas pour un mariage des robes noirs, mais en même temps je vois de plus en plus de thème Noir et Blanc aux USA donc ça ne me choque pas.

    Certes ce n'est pas mon style ni ce que je porterais du tout. Mais je trouve que c'est original et ça leur va bien. Un grand bravo pour l'originalité et l'authenticité !

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais c'est exactement ça !!! Bien vu pour le croisement, je n'aurais pas décrit mieux ! Smiley xd

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais vraiment rien ne va !
    Le voile avec Marie aloes qu’elle est hyper dévêtu
    Les robe de DM croise Catherine de Médicis et famille adams Enfin non c’est non 😅
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah je vois qu'on est plusieurs à être choquées, ça me rassure Smiley xd

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien vie de dire : qu'elle horreur, mais tous les goûts étant dans la nature... Ça ressemble bien aux Kardashian ce style de mariage.
    Un grand non dans sa totalité, la robe ressemble à une guêpière et ne parlons pas du voile !
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais alors là j’aurais pas mieux dit !
    Je c’est exactement mon point de vu
    Vraiment plus je voyais les photos plus j’écarquillais les yeux 😅
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce mariage est une sacrée faute de goût pour moi ! On est vraiment dans l'extrême ! Il n'y a que le lieu choisi qui me va.

    Je n'ai rien contre un voile de mariée, mais là il est beaucoup trop kitsch à mon goût. La longueur n'est pas dérangeante, c'est même très beau, mais l'image de la vierge Marie sur le voile... bof bof. Puis avec une robe aussi courte je ne vois vraiment pas la logique à porter un voile de cette longueur.

    Je n'ai rien contre une robe courte pour un mariage, au contraire, je trouve ça moderne et chic, mais là ce n'est plus une robe courte, c'est une guêpière ! On ne m'aurait rien dit, j'aurais pris ça pour ses sous-vêtements de nuit de noces.

    A la rigueur, je trouve encore que les invités en noir sont le moins pire de ce mariage ! Même si pour moi porter du noir à un mariage est un peu triste surtout si la tenue n'est pas adaptée. Dans leur cas, les robes font trop enterrement à mon goût (trop de dentelle, trop longues, puis avec une croix autour du cou, ça fait vraiment veuve je trouve). Elles auraient été plus courtes en forme patineuse, ça aurait été beaucoup plus gais !

    Bref, un grand non pour moi ce mariage Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration