Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard

Mariage de mai

Chloe, le 29 Mars 2020 à 18:54

Publié dans Organisation du mariage 34

Bon.. salut à tous et toutes 👰🏻 A J-33 et on ne sait pas si on reporter car la mairie maintiens pour le 2 mai.. alliances et robe en boutique encore qu’on récupère qu’à l’éventuelle réouverture des magasins.. retouche pas faire et réponse des mairies : « on avisera dans 15 jours » car comme on fait...
Bon.. salut à tous et toutes 👰🏻
A J-33 et on ne sait pas si on reporter car la mairie maintiens pour le 2 mai.. alliances et robe en boutique encore qu’on récupère qu’à l’éventuelle réouverture des magasins.. retouche pas faire et réponse des mairies : « on avisera dans 15 jours » car comme on fait en petit comité pas de prestataire particulier à Annuler. 😂

Je sais pas si d’autres son dans mon cas mais je le sens folklo ce mariage ! C’est le 2 mai à Nîmes. Du coup je peux pas faire ma deco j’ai pas pu acheter ce qu’il me fallait. Et nos faites part l’envoie a été bloquer 😂. Heureusement que c’est que nos familles je prend ça à la rigolade, mais le stress monte ! J’espère que tout se passe bien pour se qui ont dû reporter 🙏🏼
Bon dimanche à tous

34 Réponses

• Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Super chouette
    On a pris un peu de retard c’est clair car là demande en mariage c’est faire en janvier 🙊. Mais on désespère pas... on espère le mariage à 2 + parent et témoins le 2 mai aussi la date nous tiens à coeur ♥️Et les alliances sont graver à cette date 😂.

Bon courage à toi ☺️🥰
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    nous notre mariage a lieu le 2 mai aussi dans le Nord, un mariage franco-belge une partie en Belgique une partie en France... 🇫🇷🇧🇪j'ai contacté l'église qui m'a dit que ça allait sans doute être reporté, pour la mairie je n'ai pas de nouvelles et les autres prestataires attendent mi-avril pour se positionner.
    J'ai de la chance étant quelqu'un qui à toujours besoin d'anticiper les choses je me suis vite organisé pour les faire-part et ma décoration. j'ai donc déjà envoyé les faire-part et tout acheté ma décoration nous avons nos alliances qui sont du coup gravés au 02 mai... ma robe n'est pas terminée...
    Avec mon conjoint nous avons réfléchi nous aimerions pouvoir nous marier rien qu'à deux le 2 mai 2020 car cette date nous tiens beaucoup à cœur c'est la date de notre rencontre... 😍❤️déplacer seulement la cérémonie religieuse ainsi que la soirée à l'année prochaine s'il le faut, j'attends mi-avril pour essayer de contacter le maire.
    Bon courage, on croise les doigts même si c'est pas gagné 😉🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration