Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Mariage de Pauline J-10

Pauline, le 27 Juin 2023 à 08:53 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!!!!

Ca y est, dans 10j désormais et je crois que je commence à réaliser! Pas à être stressée encore mais je souris H24, j'ai une petite boule d'adrénaline dans le ventre et tous les soucis au bureau me semblent loin et joviales! Comprenez J'EN AI RIEN A F**** JE VAIS ME MARIER!!!!

carlton-banks-dance.gif

Hier mon responsable me demande comment va se passer la facturation quand je ne serais pas là.... HAHAHAHAHA!!!! J'en sais rieeeeeeeeeeeen!!!!! Ils sont au courant depuis 2 ans, ils parlaient au début de prendre une intérimaire mais j'ai jamais formé personne, en Janvier 2023 j'ai ré alerté sur le sujet, en Mars on a refait une réunion, il était question qu'un des commerciaux aille taper une journée au siège pour que les filles de là bas gèrent notre facturation mais RAS depuis... Moi la nana a bien pris contact avec moi y a 1 semaine, je lui ait rédigé 2 process (1 pour chaque agence facturé) mais j'en sais pas plus et je m'en tamponne clairement!

idc-i-dont-care.gif

A part ça, plus grand chose à faire à part attendre Vendredi pour être en congés de mariage et enchainer les rendez vous dès Samedi!
Petite déconvenue de nos visites de parcs avec châteaux dans notre coin ; le premier lieu n'accepte pas les shootings de mariés car ils ne proposent pas cette prestation, ils louent juste leurs salles/salons à des séminaires de boulot, le second le château est habité donc privé donc même l'avoir en fond sur nos photos depuis leurs 60ha de parc magnifique c'est niet (et comme il est payant, l'intérêt pour moi c'était le château sur mes photos) et le dernier de la liste est en travaux jusque Février 2024. J'avais une boule dans la gorge Smiley cry

Il nous en restait un, que je n'avais pas mis sur ma liste car c'est le même endroit où la soeur de mon Chéri a fait ses photos aussi.

Alors oui ça me dérangeait, c'est con, mais je voulait un autre lieu. Surtout parce qu'au début mon Chéri calquait beaucoup notre mariage sur celui de sa soeur ; même lieu, même traiteur, même endroit pour les photos, même fleuriste... et ça m'a vite saoulé! Au final on as pas le même lieu, pas le même fleuriste, pas le même thème, pas la même tenue, pas le même traiteur et notre photographe aussi sera différent! Alors oui on sera sur le même lieu MAIS son thème était champêtre donc le château je ne pense pas qu'elle en ait fait usage Smiley smile

J'ai trop hâte ♥

Mariage de Pauline J-10 1

Mariage de Pauline J-10 2

Mariage de Pauline J-10 3

Mariage de Pauline J-10 4

Mariage de Pauline J-10 5

On a vraiment plus rien à faire, Vendredi soir on a découpé tous nos billets de tombola et QR code à disposer sur les tables!

Mariage de Pauline J-10 6

Mariage de Pauline J-10 7

Et Samedi ma coiffeuse est passée refaire ma couleur. Alors oui clairement j'avais merdé en choisissant un marron glacé pour mes cheveux caramel y a 6 semaines. Donc elle était "déçue" que j'avais fait cette bêtise et choisi une colo en grande surface sans la consulter avant car le roux de la dernière fois était super beau!!! Donc je ne me marierais pas rousse mais brune foncée à reflets roux et vous savez quoi? C'EST PAS GRAAAAVE!!! C'est joli quand même c'est le principal ♥ Déjà c'est beaucoup moins foncé qu'y a 6 semaines où c'était presque noir Smiley xd

Mariage de Pauline J-10 8

Bisoux à tous!!!

49 Réponses

Activité récente par Estelle, le 31 Août 2023 à 14:39
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique ton lieu, vraiment ! Digne d'un conte de fées ! Smiley love

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton lieux pour les photos est magnifique 😻 et ta couleur est trop jolie elle te va très bien..
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok ok ! Tant mieux alors Smiley laugh

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben normalement non ; c'est difficile quand j'ai plus que 2/3j devant moi pour facturer, là, ce sera passé donc j'aurais qu'à ranger mon bureau Smiley xd

    Merci ♥

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd mais tu as raison !

    S'ils n'ont pas prévu le remplacement, malheureusement, c'est tant pis pour eux. J'espère surtout que ton retour ne sera pas trop compliquer par contre >_<

    J'aime bien ta couleur de cheveux aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis. C'est con mais je pense que j'ai tellement envie de faire les choses à ma manière que de savoir, au début, que tout allait se calquer sur le sien ça m'a énervé direct, je me suis sentie bridée et juste bonne à copier le mariage d'une autre...

    Oh crois moi vu comment c'est parti là, ils vont s'en mordre les doigts! Smiley sexy Il me reste 2j, cette journée là ne compte plus à 15h, et à mon avis ils ne vont pas faire d'ici là leurs 200 factures surtout que demain, on a une réunion...

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est trop bien ! Smiley laugh Le château est superbe ! Vous aurez un beau cadre de photo Smiley laugh

    Je comprend ton envie de changer ton lieu de photo par rapport à ta belle soeur, je valide à 100%. J'ai choisi des prestataires similaires à celui de ma dernière soeur qui s'est mariée car on a été très satisfaits ! Pour autant, ce sera un mariage totalement différent (pas le même thème, pas le même lieu, pas le même traiteur...).

    Vas-y, envoie tout péter au boulot ! Un peu d'égoïsme voyons !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique lieu pour se marier ☺️👍Vous avez bien choisi
    Tu as raison pour le boulot: Rien à foutre 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est devenu complexe !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois tout a fait étant la seule a référencer d s actes dans un logiciel, quand je m'absente ou que l'on me demande autre chose je prends du retard
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais je pense que je serais comme toi dans la dernière semaine ; là je respire un peu et je profite du flottement mais quand Jeudi prochain ce sera la course, ce sera plus la même chanson!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, oui moi aussi j'ai hâte de re découvrir ce parc, la dernière fois que j'y était allée il y a avait encore quelques travaux je crois!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yeaaaaah!!! Copines de date!!

    Moi aussi c'était ce que j'avais prévu, tout clôturer avant mon départ... sauf que mes commerciaux ben ils anticipent pas et aiment faire les trucs à la dernière minute! La clôture officielle c'est le 11/07 donc pourquoi faire son taff pour le 30/06 max?

    shrek-of-course.gif

    Donc ça me saoule, je pensais qu'ils seraient compréhensifs mais pas du tout, ils s'ne foutent eh ben ils galèreront pour appeler au siège et donner les bonnes infos à la nana qui va me remplacer et qui va devoir assurer sa facturation ET la mienne!

    Courage ça va aller, certaines choses sont vite faisable! Disons que je me détend car je gère plus la déco de ma salle, c'est eux qui le feront le matin du mariage, et tout le reste est fait, calé avec tout le monde donc ca m'enlève des poids que j'ai portés depuis Janvier Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, faut qu'on aillent se déclarer auprès du commissariat comme quoi on veut faire nos photos là mais ça va aller!!! C'est de plus en plus compliqué pour tout ou c'est moi? Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup! Oh que oui, c'est déjà assez stressant comme ça un mariage à préparer surtout dans la dernière semaine alors je peux te dire que je m'en détache pour une fois. Combien de fois j'ai pris des congés et quand je suis rentrée il fallait que je me jette à corps perdu direct dans les factures! Ca m'a bien pourri mes deux dernières périodes de vacances parce que du coup tu te dit que quand tu vas rentrer, tu vas direct mettre la tête dedans pour pas dépasser la date limite de facturation... avec des commerciaux qui, évidemment, n'aurons pas avancé et attendaient que tu revienne!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-4 pour moi et je stress je me sens oppressé.
    J'ai peur d'oublier des choses.
    Votre lieu est magnifique
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le cadre est top! Vous aurez de superbes photos. Trop hâte de voir tout ça
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi, J-10 !!!
    Et pour le coup, même date mais pas même ambiance.
    Moi aussi, facturation (gestionnaire ADV tout comme toi), mais je m'organise pour tout faire avant de partir en vacances. Du coup, je bosse comme une folle.Et pour le mariage, encore plein de choses à faire.Les courses pour les softs et l'eau, la validation auprès du traiteur, les éléments pour le pasteur, la mise a jour du plan de table, je dois encore acheter des crayons de couleur pour les enfants, prévoir un planning pour la décoration de la salle et du jour J, l'appel a la boutique car pb avec le pantalon du marié.Bref, je ne m'en fous pas et je fais des cauchemars dans lesquels je me marie en short. J'aimerai être aussi détachée et profiter autant que toi.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    Ça va vite arriver.
    Super si tout tes préparatifs sont faits.Très beau château pour les photos.Très jolie couleur
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline
    Que le lieu est beau ! Tu vas avoir des photos magnifiques !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Trop heureuse pour toi, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour le boulot, ils ont été prévenus a eux de faire le nécessaire.

    Il est magnifique ce château 🏰 ou vous allez faire vos photos, tant pis si ta belle-sœur a aussi fait les siennes là bas, vous ne ferez pas les même poses et choisirez sûrement des points de vue différents
    Ta couleur te va magnifiquement, tu es rayonnante, et vraiment très belle avec cette couleur 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en suis sûre mais la ! Le seul truc qui compte (compte, facture mouhaha) c'est ton mariage et ta tranquillité
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair et on s'accroche au plan B...même si après 1 an et demi de préparation, nous n'envisagions pas du tout d'être en intérieur un 1er juillet !
    Et je me rends bien compte que l'essentiel n'est pas le temps.. faut juste que je me fasse à l'idée.
    J'espère que de ton côté, la météo sera au top et que vous profiterez à fond ! Ici, c'est de toute façon, ce que nous ferons 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais ouais!!!! Merci!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello!!! C'est aussi ma crainte!!! La semaine dernière il faisait bien beau, cette semaine c'est plutôt gris pour le moment Smiley amazing Après tout peux changer du jour au lendemain! Je croise les doigts pour vous mais si vous avez un plan B c'est bien, certains n'ont pas cette chance Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouais et autant dire que pour la facturation, je suis un super élément! Smiley sexy

    thrive-awake.gif

    WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, tu m'apprend quelque chose.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si sur le site Garnier tu peux! Pareil pour Maybelline pour les rouges à lèvres! Et L'oréal aussi avait mis ça en place pour sa gamme Botanea Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha! C’est clair tu as ta de t’en tamponner pour le taf tu les a prévenu bien assez tôt! Ils se débrouillent
    mr-bean-middle-finger.gif
    Allé dernière ligne droite! Bonne fin de préparatifs 😉


    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Pauline,
    Comme je comprends ton impatience !!
    Ici c'est J-3 !!! Samedi nous serons mariés ! 🥰🥰🥰Le gros couac sera la météo car nous allons avoir la totale en IDF.. Pas plus de 21 degrés, pluie et vent ! Du coup, ces 3 jours vont servir à déglutir car grosse déception car notre cérémonie laïque devait être à l'extérieur et que l'on va se retrouver à l'intérieur....😥😥😥Bon repos à toi maintenant que tout est prêt !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ralala.. Le problème en entreprise c'est quand on est un bon élément on est irremplaçable.. Donc le moooonde s'effondre quand on est pas là, la terre s'ouvre sous leurs pieds et les avalent tout crus, les flammes de l'enfer.. OK Ok je m'enballe ! Mais t'as saisi l'idée héhé
    Mais je pense que tu a la bonne attitude!
    You gonna get maaaaaarrrrrriiiiiiiied! Ça approche! Plein de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration