Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Mariage de Pauline J-10

Pauline, le 27 Juin 2023 à 08:53

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour!!!! Ca y est, dans 10j désormais et je crois que je commence à réaliser! Pas à être stressée encore mais je souris H24, j'ai une petite boule d'adrénaline dans le ventre et tous les soucis au bureau me semblent loin et joviales! Comprenez J'EN AI RIEN A F**** JE VAIS ME MARIER!!!! Hier mon...

Bonjour!!!!

Ca y est, dans 10j désormais et je crois que je commence à réaliser! Pas à être stressée encore mais je souris H24, j'ai une petite boule d'adrénaline dans le ventre et tous les soucis au bureau me semblent loin et joviales! Comprenez J'EN AI RIEN A F**** JE VAIS ME MARIER!!!!

carlton-banks-dance.gif

Hier mon responsable me demande comment va se passer la facturation quand je ne serais pas là.... HAHAHAHAHA!!!! J'en sais rieeeeeeeeeeeen!!!!! Ils sont au courant depuis 2 ans, ils parlaient au début de prendre une intérimaire mais j'ai jamais formé personne, en Janvier 2023 j'ai ré alerté sur le sujet, en Mars on a refait une réunion, il était question qu'un des commerciaux aille taper une journée au siège pour que les filles de là bas gèrent notre facturation mais RAS depuis... Moi la nana a bien pris contact avec moi y a 1 semaine, je lui ait rédigé 2 process (1 pour chaque agence facturé) mais j'en sais pas plus et je m'en tamponne clairement!

idc-i-dont-care.gif

A part ça, plus grand chose à faire à part attendre Vendredi pour être en congés de mariage et enchainer les rendez vous dès Samedi!
Petite déconvenue de nos visites de parcs avec châteaux dans notre coin ; le premier lieu n'accepte pas les shootings de mariés car ils ne proposent pas cette prestation, ils louent juste leurs salles/salons à des séminaires de boulot, le second le château est habité donc privé donc même l'avoir en fond sur nos photos depuis leurs 60ha de parc magnifique c'est niet (et comme il est payant, l'intérêt pour moi c'était le château sur mes photos) et le dernier de la liste est en travaux jusque Février 2024. J'avais une boule dans la gorge Smiley cry

Il nous en restait un, que je n'avais pas mis sur ma liste car c'est le même endroit où la soeur de mon Chéri a fait ses photos aussi.

Alors oui ça me dérangeait, c'est con, mais je voulait un autre lieu. Surtout parce qu'au début mon Chéri calquait beaucoup notre mariage sur celui de sa soeur ; même lieu, même traiteur, même endroit pour les photos, même fleuriste... et ça m'a vite saoulé! Au final on as pas le même lieu, pas le même fleuriste, pas le même thème, pas la même tenue, pas le même traiteur et notre photographe aussi sera différent! Alors oui on sera sur le même lieu MAIS son thème était champêtre donc le château je ne pense pas qu'elle en ait fait usage Smiley smile

J'ai trop hâte ♥

cfb_1724720.jpg

cfb_1724722.jpg

cfb_1724724.jpg

cfb_1724726.jpg

cfb_1724728.jpg

On a vraiment plus rien à faire, Vendredi soir on a découpé tous nos billets de tombola et QR code à disposer sur les tables!

cfb_1724730.jpg

cfb_1724732.jpg

Et Samedi ma coiffeuse est passée refaire ma couleur. Alors oui clairement j'avais merdé en choisissant un marron glacé pour mes cheveux caramel y a 6 semaines. Donc elle était "déçue" que j'avais fait cette bêtise et choisi une colo en grande surface sans la consulter avant car le roux de la dernière fois était super beau!!! Donc je ne me marierais pas rousse mais brune foncée à reflets roux et vous savez quoi? C'EST PAS GRAAAAVE!!! C'est joli quand même c'est le principal ♥ Déjà c'est beaucoup moins foncé qu'y a 6 semaines où c'était presque noir Smiley xd

cfb_1724734.jpg

Bisoux à tous!!!

49 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je savais même pas que tu pouvais faire des choix à l'aide d'appli 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En plus j'avais mis 2h à choisir via l'appli et je voyais pas de différence entre ma couleur et celle proposé et testé sur l'appli! Apparemment y en avait une grande de différence Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas ma boîte, c'est pas la boîte de ma mère Smiley sexy Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey ♥ Y a plus grand chose, j'ai longuement hésité à faire ce post mais je sais que la semaine pro je ne serais sans doute pas sur le pc pour vous raconter Smiley winking

    Oui merci!!! Si vous voulez du temps libre rien que pour vous dans les deux dernières semaines du mariage : anticipez!!!! Merci merci!!!

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as bien raison de t’en f…. En te souhaitant un magnifique mariage 🫂✨
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'était sur les fesses... vous avez eu 2 ans, les gars!!! Vous étiez préparé mentalement depuis 2 ans!!! Les hommes......

    Ca va c'était 60€ mais avec un coupon de déduction fiscale donc au final ça nous revenait à 15€ pour un parc privé, entretenu par une fondation je trouvais ça honnête. Surtout que parc privé = peu de fréquentation ; Samedi dernier il faisait hyper beau et sur les 60ha on a croisé 3 couples ou gens qui lisaient sous les arbres seulement. Au moins on aurait été tranquille, sans personne dans le champ de nos photos et le parc offrait pleins de possibilités! Mais bon tant pis, le château c'était vraiment ma priorité, mon petit rêve de princesse!

    Ben surtout que pour le coup ma coiffeuse était pas dispo avant! J'aurais dû rester 11 semaines avec les cheveux gris jusqu'à Vendredi dernier ben non... déjà que quand on est partis en week-end en Mai je voyais que ça mes cheveux blancs, j'en ai eu marre.

    Wiiiiiiiiiii!!!! Ma robe n'en ressortira que mieux ♥

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la coloration en grande surface c'est très compliqué 😂. C'est pour ça, je ne les fait plus moi-même depuis plus de 20 ans.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hellooooo! Oui doucement mais surement car je compte les jours jusque Vendredi là!! C'est le château de Robersart à Wambrechies ; tu as l'étang, le pont, le parc public principal et un ponton devant le château puis un autre jardin rond à un autre endroit et le château! On va faire ça après nos cérémonies donc 15h30 Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiii!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello!!! Mais oui, je trouve ça aberrant de me demander à moi comment on fait, j'en sais rien, je suis pas PDG!

    Merci ♥

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, ça me rassure! J'ai merdé, je suis nulle en tant qu'adulte responsable pour le coup ; je pensais être une "grande" en choisissant seule ma colo, mon oeil Smiley xd

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Pauline, j’adore suivre tes avancées 🤩 C’est super qu’il ne vous reste rien à faire, vous avez bien géré ! Le lieu pour les photos est magnifique et va vraiment bien avec ton thème 😍 Et ta couleur te va superbement bien ☺️
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le boulot ils disent tous ça.. pour ma grossesse numéro 2 je l'ai annoncé des le début donc ils avaient 9 mois pour s'organiser et pareil quand je suis partie en congé maternité j'ai eu droit à : comment on va faire sans toi ? Bah .. jai prévenu débrouiller vous 😂
    Pour le lieux franchement je trouve ça abusé de faire payer... les gens sont d'une mesquinerie.. en quoi ça dérange et en quoi ça leur aurait coûter quelque chose pfff et puis bon c'est pas grave si c'est le même que ta belle sœur au final il est très beau 😁
    Pour ta couleur j'ai droit aux même commentaires de la part de ma coiffeuse.. mais bon ont a pas toutes 90 bals à mettre tous les 2 mois au coiffeur et Belle est brune donc tu seras clairement dans ton thème 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! Ca approche Smiley winking

    Quel est le nom du lieu où vous allez faire vos photos ? C'est très beau Smiley love

    A quel moment allez vous faire votre séance photo ?

    Courage pour les derniers jours de boulot.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tous prends place tous prend la couleurs qu'il doit prendre. Le lieux et majestueux j'adore. Ta couleur et très sympa j'aime beaucoup.
    Bonne dernière ligne droite
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Ah mais oui ça approche à grand pas 🥰C'est cool si tu n'as plus rien à faire.Et pour le boulot, tu as bien raison, tu as fais ton taff de ton côté en les prévenant c'était à eux de gérer.
    Pour ton lieu je le trouve superbe et pas grave si c'est le même que la sœur de monsieur. Faut se dire que de toute façon peu importe le lieu, il y a sûrement eu plein de mariages avant nous !
    J'adore ta couleur. Tu es très belle et ça te va bien 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mais c'est génial tout ça 😉.
    Très beau votre lieu pour les photos même si c'était pas votre 1er choix.
    Et ta couleur est très très belle et te va à ravir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration