Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Mariage de Pauline - partie 1

Pauline, le 17 Juillet 2023 à 11:35 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas par où commencer mais par le début cela me semble pas mal!

Donc, si je relis bien mes posts, je vous avais laissé à J-7 et c'est qu'on en a encore eu des surprises! Déjà le temps ; Lundi, Mardi et Mercredi très maussade! Je ne m'occupait pas de la météo jusque là mais désormais ça m'angoisse un peu. Je ne peux pas continuer mon bronzage car nous avons 1h de soleil avec un vent de folie pour 20/30/45mn de pluie, de nuages, de je remet un pull parce qu'il fait froid!!!

Le Mardi 04/07 : j-5

On est bien, tout va bien.

Mes ongles ; c'est fait!! Un rose doux, un effet neige sur les annulaires et des micro perles sur les majeurs!

Mariage de Pauline - partie 1 1

Tout est prêt, mon oeil va clairement mieux et je pourrais porter mes lentilles pour le jour du mariage et nous recevons un sms de déconvenue ; un couple nous annonce qu'ils ne viennent plus au mariage!

im-sorry-what-calvin-payne.gif

Panique à bord! Le plan de table est fini et au dos nous avons coller à la colle chaude pour re créer les petits onglets qui ferment les cadres qui, à force d'être manipulés, ont cédés! D'ailleurs je vous laisse admirer mon plan de table terminé et rend super bien sur le chevalet foncé loué :

Mariage de Pauline - partie 1 2

Du coup que faire? On tente le tout pour le tout ; inviter un couple à leur place car évidemment tout est payé! Je smsise cette personne qu'au départ je souhaitais inviter mais que mon Chéri disait que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, que je ne connaissais pas son compagnon etc. Oui mais moi même si je ne vois pas les gens tous les jours, si ils font partis de mes amis ben ce sont des amis! Puis je reste en contact via messenger entre autres. Bref, elle accepte l'invitation de dernière minute, sauvééés! En plus elle était présente à mon EVJF et sera à la table de mon EVJF donc elle sera bien entourée! Je ré imprime le plan de cette table en changeant les noms et je décolle un de mes cadres pour le refaire afin qu'ils soient bien présents officiellement.

La pilule de cette annulation as un peu de mal à passer pour mon Chéri ; c'est un couple de ses amis. Il ne leur répond pas, trop difficile à digérer pour le moment.

Et pour finir en beauté : le plateau de cônes et les cônes sont montés, mes Mickey pour le bouquet sont finis aussi (j'avais dû en refaire 2!) et j'ai préparé tous les peignoirs pour mes soeurs, moi et ma mère!

Mariage de Pauline - partie 1 3

Mariage de Pauline - partie 1 4

Mariage de Pauline - partie 1 5

Le Jeudi 06/07 : j-2

Toujours rien, aucun stress pour moi! En même temps on as de supers équipes donc je n'avais vraiment pas de quoi stresser. Sauf le temps... il fait plus de 31 degré, on suffoque, on va mal dormir, adieu la pluie et le frais! Supeeeeeer! Ah oui et autre chose ; depuis Mercredi j'ai des crampes qui ressemblent fortement à une arrivée probable de mes problèmes féminins qui sont prévus le 12/07! Du coup j'angoisse sur le fait qu'elles tombent aujourd'hui, demain ou pendant le mariage en essayant de me rassurer pour feinter le débarquement, c'est pas gagné T.T

Pour nous c'était la journée la plus chargée de la semaine avant le mariage ; aller retirer la déco à 1h20 de chez nous (aller... et retour!), prier pour que tout rentre dans la voiture, appeler le second prestataire déco pour aller retirer l'autre partie, plier les serviettes en forme de roses, regarder si le plan de table tient toujours, aller retirer la borne photo, aller donner les contenants à la fleuriste... Chez la fleuriste elle a reçu nos fleurs et nous emmènent les voir! Wow, elles sont sublimes, c'est exactement ce que je voulais et elles sont devant mes yeux! Evidemment rien n'est fait mais tout se marie à merveille!

On rentre pour l'atelier pliage de serviettes en forme de roses! Ma (future) belle-mère est là pour repasser une à une les 80 serviettes et moi je commence à plier et j'initie ma mère au pliage aussi. Elle arrive en retard d'ailleurs... pour changer! Ca rend trop bien, c'est magnifique, j'ai plus de dos mais c'est trop beau!!

Mariage de Pauline - partie 1 6

Ce soir nous avons descendu et mis sur la table tous nos cartons de tables avec dedans les marques places, un menu, un cadre nom de table etc. On a bien mis ça en hauteur pour nos chats, sait on jamais vu qu'il nous voyait voltiger partout, ils sentaient le stress arriver! On a mis la borne photo au garage avec mon plan de table, je ne voulais vraiment rien laisser trainer! Ensuite les cartons dédiés aussi au kit de soirée, au livre d'or, à la déco du point photos...

Mariage de Pauline - partie 1 7Mariage de Pauline - partie 1 8

Tout était prêt, on a fini très tard, on avait les jambes en compote des aller/retour dans l'escalier, on a vérifié nos tenues chacun de notre côté, nos accessoires et on est allés dormir!

Le Vendredi 07/07 : j-1

Vendredi matin branle bas de combat! Mon Chéri va chercher le camion pour charger le chesterfield que je stock depuis 8 mois dans le salon sur son idée (oui je le rappel, c'est important!). Ce camion, on l'a loué Mardi, ce n'était pas prévu! Sauf que personne ne pouvait nous aider à aller à la salle car ils travaillaient tous et on avait peur de ne pas avoir assez de place avec la borne photo, le plan de table qui devait rester droit, SON canapé, ma rose sous cloche etc. Il rentre extrêmement stressé et commence à m'aboyer dessus pour un rien... Je le recadre direct, je vais bien, je ne suis pas stressée, je suis une éponge donc je ne veux pas qu'il me communique tout son stress! On veut pour charger le canapé...

friends-friendstv.gif

Et là, autre nouvelle surprise : un de mes chats a fait pipi dessus... Comme c'est un chesterfield il y a des capitons donc des creux... c'est évidemment des creux remplis désormais... Je panique, il est déçu, moi aussi mais moi plus parce que ça fait 8 mois qu'on l'as et qu'on va l'utiliser, je vous l'dis! Je prend pleins de produits, un chiffon, j'éponge tout, par chance c'est du cuir et non du tissu! Je mets du Fébrèze, des produits détachants et dégraissants en gros, je fait au mieux! Sauf qu'en allant à l'autre bout du canapé, là aussi il a fait pipi mais ça date de plus longtemps...

tony-stark.gif

Sauf qu'à cet endroit là il y a une petite déchirure et que dessous c'est de la mousse... autant vous dire que je ne pouvais plus rien faire! MAIS on doit le charger quand même, on a louer le camion en partie à cause du canapé!
On le charge mais on prend la décision de le laisser à la déchetterie à notre retour de la salle!

On est dégouté mais on ne se laisse pas abattre! On charge tout, la maison fait vide c'est ouf Smiley surprise

Je prend avec moi ma rose sous cloche bien protégée dans un carton avec une galette de chaise et une serviette éponge (qui me servira à sécher le bouquet de la ronde des rubans bien au frais dans un vase).

Je stresse tout le long du voyage en camion car j'entend des bruits à chaque petite micro bosse sur la route!! J'ai les mains moites, je ne veux qu'une chose c'est arriver et ouvrir les portes du camion!

On arrive, on trouve notre responsable, elle nous ouvre la pièce pour stocker nos affaires car elle met en place le mariage de jour dans notre salle du lendemain.

RAS, tout est safe! On décharge! Il fait chaud, très chaud et demain il fera encore plus chaud car on doit atteindre 35 degré pour notre D day!

Notre responsable reviens et s'arme de post-it pour tout noter, pour savoir où va quoi. On fait le tour, on fait une table test (sans fleurs puisqu'elles seront livrées demain et on ne les verra pas). On a fini de donner nos directives et je fond en larmes! L'émotion de voir toute ma déco à la salle, prête à être mise en place demain pour NOTRE mariage, celui dont on parle depuis plus de 700j et c'est demain.

On reprend la route, il est plus de 12h et on meurs de faim. On s'arrête sur la route pour une pizza! Oui alors la perte de poids avant le mariage hein c'est pas pour nous du tout Smiley xd

On va rendre le camion et au passage on annule aussi sa location pour le Lundi après le mariage puisque nous n'avons plus de canapé désormais! On rentre à la maison et c'est limite si ça ne résonne pas dedans! Je commence donc le gros ménage pour accueillir tout le monde demain dès 8h30! Mon Chéri part chez Leclerc chercher nos deux plateaux de wraps pour notre déjeuner rapide du lendemain midi puis enchaine avec la fleuriste pour les fleurs de l'église à aller porter chez sa soeur pour la mise en place.

Mon ménage est terminé, nos affaires prêtes, mon mannequin de couture descendu, le miroir aussi. Mon Chéri rentre et m'annonce qu'une de nos invitées se désiste! Ha ha ha...

wait-what-surprised.gif

Oui oui il est 17h40, le plan de table est fini, il est à la salle, le mariage c'est demain, je ne peux plus rien faire, plus y toucher et elle ne viendra pas! Celle là même qui, il y a un mois et demi, nous demandais d'inclure son copain rencontré il y a 2 mois! Nous avions dis non car nous ne le connaissions pas, la date limite de nos faire-part largement dépassée mais surtout il n'y avait plus de places à sa table! Heureusement que nous n'avions pas cédés... Et dans un second temps gros soulagement pour nous ; c'est elle la voleuse dont nous avions très peur pour l'urne et qui avait fait que je l'avais sécurisé avec de fausses fleurs en guirlandes!

Sur cette "heureuse nouvelle" nous terminons la journée calmement par un masque visage chacun et nous sommes là ; allongés tous deux dans le lit dans le calme le plus total et détendus. Toujours pas de stress c'est incroyable me connaissant. A ce jour toujours pas de débarquement mais demain je ne prendrais aucun risques ; j'abandonne l'idée de la petite culotte virginale achetée pour l'occasion, ce sera culotte de règle doublée d'une serviette en plus!

Demain je me marie, on se marie, c'est notre dernière nuit de fiancés ♥

37 Réponses

Activité récente par Pauline, le 31 Août 2023 à 14:38
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon retour Estelle!!

    Oui je voulais vraiment partager ces aventures/mésaventures afin de prévenir les FM au max du max, qu'elles soient blindées à tout!!

    Merci, il a été LA pièce maîtresse de les préparatifs et je suis contente qu'il tienne encore debout Smiley xd

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez, je prends le temps de m'assoir et lire tes post un par un ! Waouh, quel pavé, on dit de moi que je détaille beaucoup, mais tu me surpasses ! LOL Smiley laugh

    Plus sérieusement, c'est hyper intéressant à lire, et on se sent beaucoup moins seule à avoir eu des petits couacs, des imprévus et des déceptions la semaine d'avant ! Smiley winking

    Sinon, j'ai beaucoup aimé tes petits mickeys en perles et tes serviettes en roses, quel boulot ! Et tes ongles étaient juste magnifiques, quelles bonne idée, ces petits strass sur un ongle en asymétrique.

    Ton plan de table était très réussi aussi, tu l'as très bien réussi, il faisait très princier et c'était hyper propre ! Tu as super bien géré le gros imprévu avec ce couple qui n'est pas venu suite à un décès, quel histoire !

    Nous avons eu également des désistements de gens qui ne souhaitaient pas partager notre bonheur car il avait eu qqn de décédé plusieurs mois avant, un souci de santé (léger), un enfant handicapé, bref, ça peut se comprendre, mais je te rejoins sur le fait, que des moments de joie, ça fait du bien aussi et c'est important de partager ça tous ensemble pour aller mieux et vivre les difficultés plus facilement.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour et merci Océane! J'ai essayé d'être le plus transparente possible en postant de manière la plus détaillée Smiley smile

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai commencé par la partie 3 mais il fallait que je lise les 2 premières, beaucoup de péripéties mais aussi beaucoup de self contrôle, d'optimisme, et ca c'est vraiment beau à lire
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non ne laisse rien traîner!!! Les miens ne font pas de bêtises sauf 1 seul qui n'a pas été sevré (donc c'est pas trop sa faute >w<Smiley winking donc il stresse facilement donc parfois on as des surprises de ce style quand il est stressé d'une situation! Donc pour le coup, ne prends aucuns risques!

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline !
    Et bien que d'aventures, hâte de lire la suite qui est déjà écrite en plus, ca va faire mon début de soirée canapé avec chat sur les genoux 😉

    Je garde en tête qu'il ne faudra rien laisser "traîner" à porter de ma féline qui fait des blagues aussi de fausse incontinence sénile 😅😂
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, bon ça se comprend… C’est toujours délicat dans des moments comme ça
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucunes nouvelles depuis non et oui on sait pourquoi ils ont annuler : 10j avant la soeur de sa femme est décédée d'un cancer donc pas le coeur à faire la fête.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sacré corps... :p Le mien a fait n'importe quoi les 3 mois précédents ahah

    Hâte de le lire Smiley winking

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien raison ! Smiley laugh Je n'arrive pas toujours à faire ça, je dois me calmer, je veux trop en faire >_< a tel point que j'ai une table où j'ai même trop de décoration O_O

    Vivement la suite :3

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sens que ça va être sport 😅😂


    Rien de pire que les désistements de dernières minutes. Des nouvelles du couple? Et cette invitée? Vous savez pourquoi ils ont annuler?Bon finalement si vous étiez soulager c’est pas plus mal. ☺️
    Hâte de connaître la suite, je vais la lire de suite 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais ouais!!! Il m'avait déjà fait ça à notre premier rendez vous avec le prêtre et résultat une semaine de retard! Je préfère être en retard qu'en avance pour le coup!

    Oui je pense pouvoir faire cérémonies + VH + soirée pour le dernier tome Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils 😘 Je suis bien organisée mais je sens que les jours avant je vais me laisser déborder par le stress 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le coup heureusement c'était qu'un canapé de déco eu en don dans la région mais on l'a stocké tellement longtemps, on devait le contourner pendant des mois, il me bouffait mon oxygène et mon mari y tenait tellement Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, organises toi bien en amont c'est tout ce que j'ai à te conseiller! Nous c'était chargé surtout par des allers/retours partout mais dès qu'on était à la maison, on soufflait et parfois on avait juste plus rien à faire/préparer Smiley smile N'hésites pas à t'entourer du rétro planning d'ici et à faire des listes pour tout Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement! Comme je dis toujours point trop n'en faut! Et franchement, tu le liras dans la suite, je n'ai pas de regrets d'avoir peu donné de ma personne pour mon mariage finalement Smiley smile

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée pauvre canapé.. remarque le mien entre les gosses et le chat il est pas mieux 😭😂 hâte de lire la suite
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle semaine chargée !!
    Je me sens déjà stressée pour mon mariage rien que de penser à toute cette organisation 🤣
    Je file lire la suite ! 🥰
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dommage pour le canapé !!!
    Ton récit est bien
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vite la suite 😉😂
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est clair, vous avez géré votre temps comme des chefs !

    En vrai, ces éléments (rose + serviette + plan de table) sont tellement beaux et vecteurs de l'ambiance qu'ils sont au centre de l'attention. Ils sont essentiels je pense tout en se suffisant aussi. Le reste à du sublimer le tout, tout simplement Smiley heart

    Haha, c'est bien, la déception était moins grande comme ça Smiley xd

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En même temps ton corps t'a envoyé des signaux chelous aussi ahah, mais tant mieux pour toi Smiley winking

    Oui en effet c'est délicat de leur en vouloir, et dur de se mettre à leur place :/ Par contre pour l'autre personne, entre les suspicions de vol et les mythos, ce n'est visiblement par un regret !

    Et moi j'aime bien tes tomes ! Je suis partie dans la même idée que toi alors je ne vais pas la critiquer ! Même si je vais surement regrouper les préparatifs / cérémonies le jour J :p

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhéhé!!!

    Surprise ; non, rien! Même que le Dimanche donc le lendemain du mariage, plus une "douleur" et je les aient eu le 13/07 donc avec 1j de retard sur mon planning mais relativement à l'heure quand même! Les bâtardes!

    Note pour moi même ; continuer d'écouter mon corps, quand c'est prévu c'est prévu POINT!

    Oui il a finalement envoyé un sms en disant que c'était gentil d'avoir prévenu mais qu'il ne pouvait rien faire pour annuler leur venue auprès de nos prestataires. Pour eux la soeur de sa femme était décédé d'un cancer 10j avant donc ils ne ne sentaient pas de venir célébrer cette journée de bonheur avec nous. Je peux comprendre mais le bonheur c'est bien aussi. Et l'autre zéro excuses enfin un gros mytho comme elle en as l'habitude évidemment.

    Ah oui je fait chronologiquement en fait Smiley xd Même si je vais devoir me pencher sur le "Reportage de mariage" à savoir si je dois continuer mes tomes ainsi ou si je fait fausse route Smiley xd

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiii ton réciiiiit !

    Alors à la fin de la lecture une question me brûle les lèvres (et je vais vite aller lire la partie 2 !), as-tu finalement eu tes règles ou pas ? Smiley xd Bah oui hein, on est entre nous, on parle de tout !

    Plus sérieusement, il est génial ton récit, en effet on ne ressent pas de stress, mais quelques coups de speed ! Tu as bien fait de recadrer direct ton chéri, dans ces situations s'énerver ne sert absolument à rien ! Et j'imagine bien que la maison a du vous paraître bien vite oui, ça m'a fait le même effet dans notre chambre chez mes parents !

    PAR CONTRE... On en parle des invités qui ne viennent pas et annulent au dernier moment ?! Est-ce qu'ils avaient de bonnes excuses ? Je pense que ça m'aurait rendu folle même si j'aurais fait avec. En tous cas tu as bien réagi, et finalement ton amie a pu venir même en dernière minute donc c'est quand même une bonne nouvelle.

    Ton mari (!) a fini par digérer l'annulation de ses potes ?

    En tous cas ton plan de table rend aussi bien que ce que j'imaginais Smiley winking

    Ah et j'oublais, les roses... Quel boulot c'est magnifique !!

    PS : je vois en regardant la publication de ton récit que tu as choisi le groupe "avant le mariage", tu es plus maline que moi, j'ai raconté les préparatifs dans "après le mariage" ahah Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie!

    Honnêtement j'en sait rien! Smiley xd Je suppose que 2 ans de préparation ça aide à bien étaler le bordel et donc à se laisser flotter la dernière semaine!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re coucou Lucie!! Oui et encore heureusement qu'on a pas fait plus de DIY, on a vraiment eu 1 journée à ne "rien faire" entre chaque grosse journée (sauf Jeudi et Vendredi où on a enchainé) mais on a eu quelques heures quand même pour souffler entre chaque tâches, c'est cool, ça veut dire qu'on a vraiment bien géré le planning de 2 ans!

    Ouiiiiiiiiiii j'ai pas fait beaucoup de choses mais ma rose, les serviettes et le plan de table me tenaient vraiment à coeur ♥

    Oui pour elle c'était plus "Crotte c'est la merde une invitée en moins!!" et ensuite "Ah... en fait c'est elle... cool!" Smiley xd

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et ben dis donc! Quelle semaine d’avant mariage! Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas stresser! Les désistements …. 😖 no comment.

    Trop hâte de lire la suite! Vite vite le jour J!!! 😄
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pauline !!!

    ENFIN ton post ! Je l'attendais avec grande impatience pour tout t'avouer ! Smiley laugh

    Vous avez abattu un boulot monstrueux dis donc !! Dommage pour le canapé, j'espère que ton mari (hé oui on peut le dire maintenant Smiley heart ) n'a pas été trop déçu et qu'il a réussi à se détacher de ça.

    J'aime vraiment beaucoup les serviettes pliées en forme de rose (très la Belle et la Bête) et ton plan de table. C'est magnifique.

    Tant mieux si l'"indésirable" s'est désistée. Vous avez dû être plus sereins au moins !

    Vivement la suite !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool, c'est que ma plume est pas si mal alors ♥

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui!!! Aliexpress! Je ne voulais pas qu'ils viennent de là mais finalement, n'ayant pas trouvé/réussi à coudre ce que je voulais, j'ai finalement sauté le pas!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! Comme quoi on peut encore en avoir de belles des surprises!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha!!! J'écrit le Tome 2 là Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration