Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Mariage de Septembre 2020

Isabelle, le 22 Avril 2020 à 00:50 Publié dans Seine-et-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,

Mon mariage est prévu le 12 septembre 2020 , et je regarde les commentaires de certaines d’entres vous , je vois que beaucoup le reporte. Je suis dans le doute total , on se demande si il va pouvoir avoir lieu c’est très frustrant d’être dans l’attente .La mairie où nous nous marions me dit que pour le moment ils maintiennent les mariages de Juin.Celles qui se marient en septembre qu’en pensez vous ?

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Avril 2020 à 11:31
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Isabelle et Bienvenue sur la communauté !

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je ne sais pas si je pourrais me marier sans mes grands-parents, j’ai deja une petite famille ... j’essaie de rester positive comme je l'étais depuis hier mais pas facile ! Et sur que Monsieur n’est pas du tout d’accord pour un report 😕
    Merci bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais,

Et oui c’est ce que j’ai dis également à mon conjoint concernant les personnes âgées mais pour le moment on attends , le problème c’est que si l’on veut reporter ce serait qu’en 2022 donc non ça fait trop loin, ça reporte tout nos projets donc on reste positif et si quelques personnes ne souhaitent pas venir pour ne pas prendre de risque et bien tant pis on se mariera quand même.Bon courage à toi
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça allait jusqu'à ce soir, mes grands-parents viennent de me contacter pour me dire qu'ils avaient peur et qu'il était préférable qu'on reporte notre mariage ... du coup je stress et je suis complètement PERDUE aussi Smiley sad On se marie le 25 septembre à la Mairie et 26 septembre à l'eglise et la reception !

Mon compagnon n'est pas du tout pour reporter !!! C'est vrai qu'on a le projet bébé après le mariage donc si on reporte ça reporte aussi ce projet ! Reporter Ok mais quand !! Smiley sad Je ne sais pas quoi faire et triste !!

Je vais essayer de voir avec mes prestataires ce qu'ils en pensent et peut être bloquer une autre date en plan B mais je dois aussi convaincre monsieur Smiley sad

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration