Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morganne
Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère

Mariage début septembre

Morganne, le 18 Juillet 2020 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello 👋

Je me marie le 05 septembre, et je n'arrête pas de pleurer a l'idée que mon mariage ne sera pas comme je l'avais tant imaginé.. Etre masqué c'est la chose la plus dure a encaisser pour moi.. les photos ne seront plus spontanées ou alors ont ne verra même pas nos émotions derrière ce masque..
Comment faites vous les mariés de août/septembre/octobre pour garder votre positivité ? Envoyé moi vos recettes, j'en ai besoins 🍀🍀

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 10:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morganne !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiètes pas. Avec ou sans masques les personnes seront émues et heureuses de participer à votre mariage et puis vous n'aurez pas toujours le masque donc de belles photos avec le sourire 😀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂❤
    Belle préparation 🙂⭐
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi il y a des jours je suis au bout de ma vie et d'autres où je me dis qu'au final on aura eu des mariages atypiques et qu'on pourra dire qu'on a réussi à se marier cette année si particulière.
    C'est pas facile tous les jours mais il faut y croire ! Bon courage

• Répondre
  • Morganne
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement oui..

Merci beaucoup 🌟
    • Répondre
  • Morganne
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 🤞🍀
    • Répondre
  • Morganne
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces vrai, heureusement que l'amour est la avec le FM ! Sa nous permet de ne pas oublier la vrai raison de ce mariage 🤞

Merci beaucoup pour votre réponse qui fait du bien au moral ❤🌟
    • Répondre
  • Morganne
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ce message, sa fait vraiment du bien 🌟
    • Répondre
  • Inherarms
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Inherarms ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous sommes mariées le 4 juillet, à la mairie nos invités devaient être masqués pour se déplacer (un peu comme au restaurant) franchement les émotions se lisent au travers des yeux... fous 1000. Pas d’inquiétudes là dessus et ça n’enlève en rien le charme du mariage. Ça procure aussi de « bons » souvenirs, c’était un choix de maintenir ce mariage et ça nous rappellera les épreuves traversées. Pour la soirée nous n’avons pas été embêtés, le mariage étant presque en plein air et franchement, ce jour là, ce week-end là on oublie tout ! Tout le monde a adoré et le masques fut le cadet des soucis, personne ne retient ce côté du mariage ! Parfois on se fait des montagnes d’une chose alors qu’il n’y a pas lieu. J’avais beaucoup d’appréhensions aussi, ce qui a fait de ce jour magique le plus beau de ma vie, car tout était parfait. ❤️👊🏻 Ne baissez pas les bras.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton ressenti. Je me marie en septembre & je me pose pas mal de question par rapport au port du masque. Je n'ai pas encore eu le courage d'appeler la mairie pour savoir. Je reste optimiste & positive en me disant que cette journée sera magnifique entourée de mes proches. Et que surtout je vais enfin être mariée à l'homme de ma vie. Rien qu'en y pensant j'oublie le reste. C'est le + important. Bon quand aux masques même si les invités devront en porter je vais essayer de + en rire qu'en pleurer en me disant que cette journée voire cette année sera exceptionnelle & qu'en étant réunis on aura tout vaincu le covid & qu'on continuera à le vaincre puisque l'amour triomphera toujours quoi qu'il arrive 😍❤
    Je te souhaite bon courage c'est dur mais ne t'en fais pas profite à fond de cette belle journée qui t'attend. Tu seras mariée à l'homme de ta vie aux yeux de la loi & c'est le + important. Tout vos proches seront ravis de vous entourer & de pouvoir participer à cette splendide journée inoubliable ❤❤
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 19 septembre 2020, et on essaie de positiver un Max.

Bien sûr que ça ne sera pas exactement comme on aurait voulu mais voilà c’est la vie, c’est une sale période pour tout le monde, et je pense que ce n’est de loin pas fini.
    Mais il faut rester positif!!! Tant pis pour le masque, tant pis pour les grandes embrassades!! On fera avec, car même repoussé à l’an prochain, personne ne peut dire si ça sera mieux....
    Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Sincèrement vu la situation actuelle je serai juste heureuse si on arrive à se marier. Nous devions nous marier le 18 avril mais évidemment la mairie nous a obligé à annuler donc nous avons reporté au 31 octobre. Et ça ne sent pas très bon. On se dit maintenant que tant pis pour la belle fête (même si c’est un rêve de petite fille pour moi) l’essentiel sera de nous unir.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bienvenue parmi nous! C’est une sale période pour les fm des mois à venir! Je suis de tout cœur avec vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration