Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne

Mariage décalé

Sara, le 18 Mars 2020 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut la communautée,



Situation difficile pour les mariages des prochaines semaines... nous devions nous marier le 9 mai avec 18 mois de préparation, de sacrifice et c'est avec beaucoup de chagrin de larme et de colère qu'il a fallu prendre une décision! Nous avons reporté le marige au 17 octobre. Il a fallu mettre sur la balance beaucoup de chose d'un coté devoir abandonner l'idée d'un mariage au printemps mais au final c'est avec soulagement que je prends ce nouveau départ car au final mes invités viendront sereinement et ne vont pas annuler, je vais avoir le temps de finir mes préparatifs plutôt que de me torturer pour savoir si les commerces ouvriront prochainement pour pouvoir être dans les temps et puis quand je vois que les compétitions sportives du mois de mai sont reporter en octobre je me dis que j'ai pris la bonne décision. Et vous ou en êtes vous dans vos décisions ?Courage à tous

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Mars 2020 à 10:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sara !
    Cette décision n'a pas dû être facile à prendre.. Bon courage à toi !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sara,
    Notre mariage est initialement prévu pour le 2 mai mais on a très peu d’espoir qu’il soit maintenu.

    Du coup se matin avec Mr on a posé une option sur la date du 15 août . Et j’ai beaucoup de mal à accepter le fait de décaler la date , presque 2 ans d’organisation pour que tout tombe a l’eau a même pas 2 mois du grand jour.
    Notre entourage comprend notre décision, juste je croise les doigts pour le frère de mon conjoint ( qui est aussi son témoin ) j’espère qu’il sera présent car en général il part en vacances à cette date .
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça.. Notre sort dépend du bon vouloir des autres..

    merci ma belle, je n'y manquerai pas !

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends juin tout est encore jouable en espérant que les gens respectent le confinement le plus possible pour se débarrasser rapidement de cette pandémie et ainsi limiter les pertes.
    Courage et tiens moi au courant
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est un mal pour un bien, au moins tu sais ce qui l'en sera..


    Nous mariage en Juin et nous sommes encore dans l'attente..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration