Wouhou !!!! Panneau commandé !!!!!!
Grâce à l'article de Charlotte hier (Pour ou contre la publication de vos photos de mariage sur les réseaux sociaux), et les nombreux commentaires des futures BtoB, j'ai réussi à convaincre mon chéri que ce serait sympa de faire un genre de panneau (à mettre à l'entrée du vin d'honneur, puis à déplacer dans la salle) pour "interdire" aux invités de publier leur photos sur les réseaux sociaux !! (il voulait pas à la base, il avait peur que ça fasse agressif et préférait qu'on le dise aux gens de vive voix le jour J !)
C'est une alternative plus douce que de faire les "paniers à portable" je trouve ! Confisquer les téléphone c'est aussi prendre le risque que certains disparaissent... Du coup trop contente !!!! On a passé 20mn sur VistaPrint et BIM ! Voilà le travail :
Notre mariage sera déconnecté
Sur vistaprint, dans les "pancartes et affiches" on a choisi l'option "carton plume". C'est des modèles publicitaire, mais on peut tout à fait personnaliser les textes à notre convenance, ajouter et supprimer donc BIM, pour 20€ on a un super panneau !!!!